Odyssey Flip Face

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 30 janv. 2012, 15:47

Le salon d'Orlando est l'occasion pour les marques de présenter leurs dernières nouveautés.

Callaway, en perte de vitesse depuis quelques années, a présenté via sa marque de putters Odyssey, LA nouveauté 2012 le Flip Face.

Le principe : un seul putter, mais deux faces (une acier, une White Ice) en un tounemain (ou plutôt en un tour de tournevis via une clef spéciale).

Comment n'y avaient-ils pas pensé plus tôt?! C'est LA REVOLUTION dans le monde du putter :!:

[EDIT] Disponible aux USA le 13 avril au prix de 349.99$

Image
Image
Image
Dernière modification par JulesWinfields le 30 janv. 2012, 16:21, modifié 1 fois.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Avatar de l’utilisateur
Bastok
Par Expert
Par Expert
Messages : 521
Inscription : 18 avr. 2011, 10:36
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par Bastok » 30 janv. 2012, 16:19

Niveau marketing, c'est sur c'est génial !

Ou comment vendre 2 putters (au prix de 2 évidement) alors qu'on en a besoin que d'un.
http://www.bastok.fr/yardage

Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.

Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !

Avatar de l’utilisateur
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Odyssey Flip Face

Message par Mr Magoo » 30 janv. 2012, 16:24

ils ont rien inventé ...

http://www.flikflak.com/fr/
:mrgreen:

Mr Magoos
qui aime bien la scooby

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Odyssey Flip Face

Message par bubbaguth » 30 janv. 2012, 16:26

Putain en t appliquant tu peux même le transformer en chipper !!!

Elle est là la véritable révolution :lol: :lol:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 30 janv. 2012, 16:31

Mr Magoo a écrit :ils ont rien inventé ...

http://www.flikflak.com/fr/
:mrgreen:

Mr Magoos
qui aime bien la scooby
J'aurais plus pensé à une Jaeger Lecoultre
Image
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Avatar de l’utilisateur
Bastok
Par Expert
Par Expert
Messages : 521
Inscription : 18 avr. 2011, 10:36
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par Bastok » 30 janv. 2012, 17:06

Et en exlu, les inovations Odyssey pour 2013 et 2014

En 2013, le modèle putter/wedge ambidextre en polymère de synthèse
Image

En 2014, le modèle putter/wedge/driver en titane massif
Image
http://www.bastok.fr/yardage

Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.

Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 30 janv. 2012, 17:10

Bastok a écrit :Et en exlu, les inovations Odyssey pour 2013 et 2014

En 2013, le modèle putter/wedge ambidextre en polymère de synthèse
Image

En 2014, le modèle putter/wedge/driver en titane massif
Image
C'est pas beau de se moquer du R&D de chez Odyssey. :lol:
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Odyssey Flip Face

Message par Guil » 30 janv. 2012, 17:37

Je ne rejoins pas le club des moqueurs.... et j'essaierai.

Qui sur un premier putt de 4 m n'a jamais dépassé de 3 m ou n'est pas resté court d'1 metre du mat sur un parcours qu'il ne connaissait pas :?:

Je deteste modifier ma technique au putting.
Etant meilleur sur les greens rapides (>2.60), je suis souvent perdu sur les greens très lents(<2.30) car je dois modifier trop de choses, ca se transforme en coups de paluches dans tous les sens, ca m'agace, c'est soit court soit à gauche dès que le putt dépasse 3m.
Changer de putter selon le parcours, j'y crois pas.
La, on a 1 putter qui fait greens rapides et greens lents selon la fermeté de la face que l'on utilise.
On trouve le modele qui convient et ensuite, on met la face qui convient au parcours du jour.
On ne modifie pas "tout" d'un parcours sur l'autre puisque l'on garde le même putter.

Je trouve ca pas déconnant du tout
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 30 janv. 2012, 18:19

Je ne suis pas certain que cela soit ce type d'invention qui va permettre à Callaway de revenir sur le devant de la scène golfique.
A titre d'exemple, si je vois énormément de joueurs avec des 2 balls, je ne vois personne jouer avec des D.A.R.T....
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Avatar de l’utilisateur
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 07 mars 2011, 17:55
Index : 21
Localisation : Toulouse

Re: Odyssey Flip Face

Message par ellimac » 30 janv. 2012, 18:43

Faut espérer que le système ne prenne pas de jeu sinon bonjour la face de putter qui n'est pas plate au niveau de la jointure de la face et du corps...

Avatar de l’utilisateur
Bastok
Par Expert
Par Expert
Messages : 521
Inscription : 18 avr. 2011, 10:36
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par Bastok » 30 janv. 2012, 18:49

Guil a écrit :Je ne rejoins pas le club des moqueurs.... et j'essaierai.

Qui sur un premier putt de 4 m n'a jamais dépassé de 3 m ou n'est pas resté court d'1 metre du mat sur un parcours qu'il ne connaissait pas :?:

Je deteste modifier ma technique au putting.
Etant meilleur sur les greens rapides (>2.60), je suis souvent perdu sur les greens très lents(<2.30) car je dois modifier trop de choses, ca se transforme en coups de paluches dans tous les sens, ca m'agace, c'est soit court soit à gauche dès que le putt dépasse 3m.
Changer de putter selon le parcours, j'y crois pas.
La, on a 1 putter qui fait greens rapides et greens lents selon la fermeté de la face que l'on utilise.
On trouve le modele qui convient et ensuite, on met la face qui convient au parcours du jour.
On ne modifie pas "tout" d'un parcours sur l'autre puisque l'on garde le même putter.

Je trouve ca pas déconnant du tout
Oui à condition que les 2 faces te conviennent et que tu aimes les 2 différents toucher.
A ça il faut ajouter que tu dois savoir avant de débuter ton tour conventionnel si les green seront rapides ou lents, vu que tu ne pourras pas changer la face pendant le parcours.

Ensuite, s'il fallait que je change de putter je préfèrerai un léger pour les green rapide et un putter plus lourds pour les greens lent.
Et enfin, si tu ne souhaites changer que la surface, c'est quand même assez facile d'avoir 2 putters ayant les même caractéristiques, un avec insert et un autre sans. Ca coutera moins chère (là ça ressemble beaucoup à un white ice, non ?), et ça sera à mon avis plus fiable (je pense que les ingé d'odyssey on fait un truc qui bougera pas, mais ça serait ballot qu'on se retrouve avec un jour un putter à 3° et le lendemain 4°)
http://www.bastok.fr/yardage

Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.

Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Odyssey Flip Face

Message par Guil » 30 janv. 2012, 19:51

Bastok a écrit :Oui à condition que les 2 faces te conviennent et que tu aimes les 2 différents toucher.
A ça il faut ajouter que tu dois savoir avant de débuter ton tour conventionnel si les green seront rapides ou lents, vu que tu ne pourras pas changer la face pendant le parcours.
Certes, enfin, c'est facile de savoir que les greens du PIGC vont être roulants, et que ceux de moches les clapiers super lents.

Bastok a écrit : Ensuite, s'il fallait que je change de putter je préfèrerai un léger pour les green rapide et un putter plus lourds pour les greens lent.
100% d'accord
Bastok a écrit : Et enfin, si tu ne souhaites changer que la surface, c'est quand même assez facile d'avoir 2 putters ayant les même caractéristiques, un avec insert et un autre sans. Ca coutera moins chère (là ça ressemble beaucoup à un white ice, non ?), et ça sera à mon avis plus fiable (je pense que les ingé d'odyssey on fait un truc qui bougera pas, mais ça serait ballot qu'on se retrouve avec un jour un putter à 3° et le lendemain 4°)
Là, je ne suis pas d'accord, t'as plus les mêmes caracteristiques puisque t'as plus le même putter, et ce n'est donc plus celui avec lequel t'as enfilé, avec des putts de plus de 5m, 4 fois le tour de la terre. Ce n'est plus le même équilibre, la même usure de grip,... le même putter tout simplement ...
Je dis pas que c'est infaisable de putter le lundi avec un 2balls et le mardi avec un Anser, ... mais moi je n'y arrive pas.
La, je trouve ca interessant de modifier ta face de club par rapport au greens.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 30 janv. 2012, 23:55

Guil a écrit : Je dis pas que c'est infaisable de putter le lundi avec un 2balls et le mardi avec un Anser, ... mais moi je n'y arrive pas.
La, je trouve ca interessant de modifier ta face de club par rapport au greens.
Bon et bien il semblerait que Odyssey ait trouvé son premier client pour la France. :wink:

Cette nouveauté sera certainement présente au Salon du golf à la Porte de Versailles.

Je suis très sceptique quant à l'utilité d'un tel putter car j'aime passer du maillet sans insert à la lame avec insert en fonction des greens et de l'humeur du moment.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Odyssey Flip Face

Message par gun75 » 31 janv. 2012, 00:30

Mais tu penses que le fait de changer l'insert, ça va te donner (ou t'enlever) 1m de roule sur un putt de 6m ?

Car à t'entendre, ça semble être le cas...
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4

danilu
Par Expert
Par Expert
Messages : 515
Inscription : 02 févr. 2011, 12:03
Index : 13,5
Pays : Belgique

Re: Odyssey Flip Face

Message par danilu » 31 janv. 2012, 07:14

En poussant le bouchon un peu plus loin : on pourrait faire un trois faces et pouquoi pas un quatre faces !!!!
Doit pas être difficile de faire un bloc qui tourne autour d'un axe ...
M'en vais déposer un brevet !
always up, never in. (Harvey Penick)

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Odyssey Flip Face

Message par Guil » 31 janv. 2012, 09:44

gun75 a écrit :Mais tu penses que le fait de changer l'insert, ça va te donner (ou t'enlever) 1m de roule sur un putt de 6m ?

Car à t'entendre, ça semble être le cas...
C'est une reflexion de Parisien ça :lol: :lol: :lol:

Pour te situer, un green très moyen à Paris est un plutôt bon green chez nous.

Que ca soit à Rochefort, au PIGC, à Courson,... mon premier putt de 2m sur le putting green (en puttant "comme à la maison") dépasse généralement de 4 m le trou.
Pour te situer, les greens de la Chouette ne me choquent pas... c'est du "bon green comme j'en putte tous les jours"

Ma fille joue les qualifs France l'année derniere sur un parcours préparé (tondu le samedi et dimanche pour le GP et retondu le lundi pour le 1er tour des qualifs) elle se retrouve en début de parcours à gauche du mat, avec un green en très legere descente gauche/droite. Putt pour birdie de 3m qu'elle putte "normalement"... son club suivant a été SW pour sortir du bac qui se trouvait de l'autre coté du green, 6m plus loin. :shock: :lol:
Ca fait un choque de passer de greens à 2m à 2m90 d'une journée sur l'autre :lol:

Donc oui, avoir une face qui "colle à la balle" et une "plus vive" me semble être une partie de la solution pour pouvoir putter avec une technique constante.
Je dis pas que ca resoud tout, mais je pense que ca peut être une aide significative pour gommer une partie des bricolages que des modifications de vitesse de green importantes peuvent t'imposer.

20 cms d'écart au stimpmeter, ca ne révolutionne pas profondement ton putting, plus de 50 cms, ca "change tout".
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
Bastok
Par Expert
Par Expert
Messages : 521
Inscription : 18 avr. 2011, 10:36
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par Bastok » 31 janv. 2012, 10:41

Guil a écrit :Là, je ne suis pas d'accord, t'as plus les mêmes caracteristiques puisque t'as plus le même putter, et ce n'est donc plus celui avec lequel t'as enfilé, avec des putts de plus de 5m, 4 fois le tour de la terre. Ce n'est plus le même équilibre, la même usure de grip,... le même putter tout simplement ...
OK c'est sur que le coté affectif peut être un argument.
Guil a écrit :Je dis pas que c'est infaisable de putter le lundi avec un 2balls et le mardi avec un Anser, ... mais moi je n'y arrive pas.
La, je trouve ca interessant de modifier ta face de club par rapport au greens.
Je ne parle pas, bien évidement de prendre 2 putters aussi différents que ça.

Mais il y a des marques, qui - pour le même modèle - proposent avec/sans insert, voire même le choix du type de surfaçage. Et ça pour le coup je pense que c'est plus adapté (car dans ce cas on peut en plus choisir d'en prendre un un peu plus lourd pour les green lents par exemple).
Guil a écrit :Ma fille joue les qualifs France l'année derniere sur un parcours préparé (tondu le samedi et dimanche pour le GP et retondu le lundi pour le 1er tour des qualifs) elle se retrouve en début de parcours à gauche du mat, avec un green en très legere descente gauche/droite. Putt pour birdie de 3m qu'elle putte "normalement"... son club suivant a été SW pour sortir du bac qui se trouvait de l'autre coté du green, 6m plus loin. :shock: :lol:
Ca fait un choque de passer de greens à 2m à 2m90 d'une journée sur l'autre :lol:

Donc oui, avoir une face qui "colle à la balle" et une "plus vive" me semble être une partie de la solution pour pouvoir putter avec une technique constante.
Oui sauf que là on est en plein dans le coté marketing de ce putter, c'est de faire croire qu'on pourra adapter la face en fonction du green, ce qui est faux puisqu'on ne pourra le faire d'avant le parcours.
L'exemple de ta fille est flagrant, se retrouver 6m derrière le trou sur un put de 3m, c'est bien la preuve qu'il est difficile de savoir à l'avance. Et là on rentre dans un coté pervers du truc. Imagine tu vas sur le PG, tu te dis ok ça roule pas trop bien aujourd'hui, mais c'est normal le PG ça roule toujours un peu moins que les greens mais je vais quand même mettre ma face-qui-colle. Et la bam, les greens du jour sont encore plus lents et tu te lamentes toute la journée en te disant "ah si seulement j'avais mis l'autre face".

Maintenant, je te pose une question : est ce qu'il t'es déjà arrivé de te dire : "les green vont être lents, ah si seulement j'avais un putter usiné..." ?

Encore sur un driver je peux comprendre l’intérêt pour certains de pouvoir passer d'un neutral à un draw une fois passé au pratice si la tendance est au slice, vu que les balles voleront de la même manière sur le parcours.
http://www.bastok.fr/yardage

Entre la théorie et la pratique y a un bunker et des hors limites.

Mizuno c'est beau. Mizuno le fer qu'il vous faut !

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Odyssey Flip Face

Message par Guil » 31 janv. 2012, 17:39

Bastok a écrit : 1/OK c'est sur que le coté affectif peut être un argument.
2/Sauf que là on est en plein dans le coté marketing de ce putter, c'est de faire croire qu'on pourra adapter la face en fonction du green, ce qui est faux puisqu'on ne pourra le faire d'avant le parcours.
3/Maintenant, je te pose une question : est ce qu'il t'es déjà arrivé de te dire : "les green vont être lents, ah si seulement j'avais un putter usiné..." ?
4/Encore sur un driver je peux comprendre l’intérêt pour certains de pouvoir passer d'un neutral à un draw une fois passé au pratice si la tendance est au slice, vu que les balles voleront de la même manière sur le parcours.
1/ Concernant le coté affectif, j'ai le même putter depuis 1993. J'en ai essayé 1 douzaine, mais j'ai jamais autant enfilé qu'avec le mien, alors je le garde. Ce qui me laisse aussi à penser que le changement de putter du mardi au dimanche peut m' être "fatal".
2/ Certes, mais je me doute de quels golfs ont des greens rapides et lesquels des lents
3/ Si j'avais un putter plus lourd, à chaque fosi que les greens ne roulent pas, donc souvent quand même
4/ Ben, je suis pas d'accord, dans le cas du driver tu es responsable de tes trajectoires, tu n'es pour rien dans la vitesse des greens
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 238
Inscription : 03 mars 2011, 07:12
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par chrism » 02 févr. 2012, 11:42

On sait Maintenant où travaille la réincarnation de Steve Jobs...
Je préfère garder mes deux putters ;)
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 02 févr. 2012, 14:43

Question pratique. La changement de face sur un Flip Face durant une compétition conduit-elle à la disqualification pour cause de modification des caractéristiques du club ?
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Odyssey Flip Face

Message par JCS » 02 févr. 2012, 15:11

oui
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 238
Inscription : 03 mars 2011, 07:12
Index : Non classé

Re: Odyssey Flip Face

Message par chrism » 02 févr. 2012, 15:18

Comme pour le changement des réglages d'un driver
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Odyssey Flip Face

Message par g119129be » 02 févr. 2012, 17:50

ou est la revolution alors?
moi je dis que ce putter devrait être interdit pas r&A
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Odyssey Flip Face

Message par macj » 02 févr. 2012, 18:03

il y a mieux comme innovation : le club 33 en 1 :lol:

(plus serieusement : c'est pas mal l'idée du putter mais l'insert joue t'il tant que ca dans la roule ? suis sceptique...)

http://www.hammacher.com/Product/81021
Image
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 07 févr. 2012, 16:30

Je pense très sincèrement que le flip face sera un bide total pour Odyssey.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Tirififi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 11 mai 2011, 17:05
Index : 52

Re: Odyssey Flip Face

Message par Tirififi » 09 févr. 2012, 19:49

Je suis plutôt d'accord avec Jules.
D'autant plus que je pense que l'interface à double faces et les liaisons entre la face mobile et le corps du putter doivent apporter des vibrations parasites lors du toucher de balle.
Il faudra voir ce que ça donne.

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Odyssey Flip Face

Message par JulesWinfields » 09 févr. 2012, 20:34

Tirififi a écrit :Je suis plutôt d'accord avec Jules.
D'autant plus que je pense que l'interface à double faces et les liaisons entre la face mobile et le corps du putter doivent apporter des vibrations parasites lors du toucher de balle.
Il faudra voir ce que ça donne.
Je note que parfois le mot innovation rime avec prendre les golfeurs pour des c**.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Odyssey Flip Face

Message par Guil » 09 févr. 2012, 20:52

J'sais pas.
Moi je fais confiance aux ingés.
T'as pas de vibration sur un 910D, R9, R11 ou ZL à 110 mph...
T'as pas de vibration sur un aileron de 4S à 260 km/h

Putain, sur un putter ca serait un comble....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Répondre

Revenir à « Putters »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités