Putter Odyssey XG Marxman et Black Series

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

vous avez quoi comme putter ?

Odyssey
9
53%
titleist
3
18%
Taylor made
5
29%
callaway
0
Aucun vote
yes
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
toini01
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2007, 13:07

Putter Odyssey XG Marxman et Black Series

Message par toini01 » 20 mars 2007, 19:39

White Hot XG Marxman

Voici deux nouveaux modèles qui viennent rejoindre la gamme White Hot XG

Les différences majeures que l'on remarque en les comparant au 2Ball existants sont:

- la dernière innovation de la marque Odyssey au point de vue alignement. Les deux cercles habituels sont remplacés par deux bandes blanches positionnées sur toute la longueur de la tête.

- la nouvelle répartition du poids qui est maintenant plus concentrée vers l'arriere et en ligne directe avec la cible. Le MOI est aussi augmenté.

L'insert doux est le même utilisé sur la gamme White Hot XG.

Il seront disponible en version maillet, pour droitier et gaucher en tailles 33”, 34”, 35”, 36” et en version blade uniquement pour droitier également en en tailles 33”, 34”, 35”, 36”

Prix : 199 €

Sortie :15 Avril


Image

Image


Odyssey Black Series



Un putter de forme traditionnelle avec face usinée qui bénéficie des dernières technologies de la marque et une construction multi matériaux.

La tête est fabriquée dans un acier 1025, une arrête en tungstène est ajoutée à l'arriere pour abaisser le centre de gravité. Finalement, la couche fine d'urethane placée entre les deux amortit les vibrations à l'impact.

Sa finition en nickel, riche et foncée lui donne un bel aspect.

Il existera 3 modèles dans cette nouvelle gamme.

Prix : 189 €

sortie : Mars



Image

pour plus de photos cliquer http://www.odysseyblackseries.com/
Dernière modification par toini01 le 21 mars 2007, 19:55, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
need
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 348
Inscription : 02 févr. 2007, 16:03
Index : 7,1

Message par need » 20 mars 2007, 19:52

perso j'ai toujours eu du mal avec le tronche des putter de cette marque malgré leur excellent toucher.

bref pour moi rien de plus beau qu'un scotty cameron :lol:
ha le golf quel sport a la con :)

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Putter Odyssey XG Marxman et Black Series

Message par waldezign » 09 juin 2011, 11:14

Perso, j'ai les deux Marxman: ils sont excellents (pour moi): avec une préférence pour le blade que je viens de m'offrir (ce qui n'était pas prévu).
J'ai tout essayé dans le magasin, par curiosité, au début, du Ping (pas mal), du Mizuno, du TM (beurk), du Benross, du Nevercompromise, du Yes, tous les Odyssey, etc... le blade m'a bluffé. J'ai préféré le feeling (et le look) d'un modèle Ping, mais les résultats sont là: j'ai rentré 8 ou 9 putts sur une douzaine, de 2 à 5m. Je me suis donc avoué vaincu et j'ai acheté la bête (shaft 34", contrairement à mon mallet en 35").

Réessayé ensuite sur un vrai green: juste hallucinant sur toutes les distances (alors qu'avec le mallet, je suis souvent un peu court sur les + de 10m).
Dommage qu'il ne soit plus produit... je m'en serais bien payé un autre...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Répondre

Revenir à « Putters »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités