Putter Wilson Black Jack

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1186
Inscription : 03 sept. 2006, 12:52
Index : 34,6
Localisation : Arnouville les Gonesse 95

Putter Wilson Black Jack

Message par Hephgé »

Bonsoir,

J'ai vu sur un site de vente de matériel de golf sur internet (très sur que que je conseille : http://www.augolf.fr ) des putters wilson Black Jack à 32€ en promo.
Est-ce que quelqu'un a déjà joué avec ces clubs et si oui, est-ce qu'ils sont de bonnes qualités...???

Merci par avance,
Image
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

Le putter est un club où les sensations sont très importantes, acheter sans essayer ce club c'est un peu étrange. Sinon pour répondre à ta question, wilson ne sort pas des produits mal finis.
Avatar de l’utilisateur
Guppy
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 16 mai 2006, 08:33
Index : 15,8
Localisation : 49

Message par Guppy »

Merci d'avoir attirer mon attention sur ce site, parce que j'y ai enfin vu un gap wedge (approach wedge) qui me convient, c'est à dire shaft graphite comme le reste de ma série et avec un rebond moyen (6°).
Je viens de commander le MIZUNO MP T SERIES BLACK NICKEL GRAPHITE 51°. Livraison gratuite, 69 €...je ne me ruine pas.
Brisdelame
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 02 août 2006, 09:57
Index : 7,1
Pays : Belgique

Re: Putter Wilson Black Jack

Message par Brisdelame »

C'était mon premier putter, c'est une bouzze :lol: Une tête énorme ( volume et poids ) , un insert vraiment naze :roll:
Répondre

Revenir à « Putters »