Putter odyssey dual force 2 cs

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Theo81
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 15 août 2014, 10:29
Index : Non classé
Localisation : Castres

Putter odyssey dual force 2 cs

Message par Theo81 » 17 août 2014, 20:30

Bonjour je vais cherche ce putter lundi prochain a un monsieur qui n'en demandait que 15 euros avec la housse http://www.golfalot.com/equipment-revie ... w-305.aspx
J'ai pu testé a peu près le même modèle et ça me plait bien :)
Quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Ses sensations ;)
Ah oui au faite une question subsidiaire c'est plutôt de l'entrée ou du milieu de gamme?

Merci a vous

Golfiquement
Le sport c'est l'école de la vie

Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: Putter odyssey dual force 2 cs

Message par Flaupchotte » 18 août 2014, 15:07

Attention le center shaft, c'est particulier. Mais pour ce prix et pour débuter aucun problème, c'est idéal.

Je dirais entrée de gamme mais pour un putter il n'y a pas vraiment de gamme juste les sensations que l'on a avec, c'est donc juste le prix qui le situe dans la gamme. Il date un peu aussi, mais ça c'est pas grave.

Pour te rendre compte, les putter haut de gamme sont composés soit d'insert très particuliers (je pense aux Fisher, Bettinardi ou aux Cameron Terylium). Sinon ce sont pour la plupart du temps des putters à face usiné, scotty cameron, odyssey tour series, never compromise, ping redwood pour ne citer que les plus connus. Ensuite même dans cette gamme il existe des différences quant aux matériaux utilisés, certain putter se vendent plus de 700$ compte tenu de l'alliage particulier dans lequel ils sont construit, le GSS qui le plus communément connu et utilisé par SC pour les modèles du tour.

Maintenant le meilleur putter est celui avec lequel tu as confiance et qui t'est adapté. Kaymer joue un Karsten Series a 99€ neuf, Furyk a gagné la FedEx cup avec un Odyssey acheté 30$ dans un proshop et nombre de pros ratent des cuts avec un GSS en main.
Dernière modification par Flaupchotte le 18 août 2014, 15:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Theo81
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 15 août 2014, 10:29
Index : Non classé
Localisation : Castres

Re: Putter odyssey dual force 2 cs

Message par Theo81 » 18 août 2014, 15:28

Je crois que je vais te recontacter ton explication est exactement ce que j'attendais ;)Je me sens bien avec alors tant mieux j'ai tellement hâte d'être lundi prochain et de l'avoir :D
Le sport c'est l'école de la vie

Répondre

Revenir à « Putters »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités