Putter mmxv one

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Putter mmxv one

Message par randwic » 16 oct. 2018, 22:26

Hello à tous je suis actuellement au pays du soleil levant. Ici c'est la folie du golf je n'ai jamais vu sa en France des parcours partout et de practice range à revendre.

J'ai étais dans un énorme pro shop ou j'ai pu tester quelques putter et un a retenu mon attention le Odyssey MMXV One je le trouve vraiment superbe. Par contre il est à 450€ ce qui me paraît énorme. Savait vous ou puis-je trouver ce putter en Europe j'ai regarder vite fait sur Google mais rien trouvé.
ImageImage
Dernière modification par randwic le 16 oct. 2018, 22:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Putter mmxv one

Message par g119129be » 17 oct. 2018, 01:26

Les marques connues font beaucoup de modèles de clubs qu'ils ne vendet que la bas donc c'est possible que ça n'existe que au Japon...
Notament par exemple j'avais vu des Vokey titleist forged que j'avais essayé, touché assez sympa, et je n'ai vu ça nullepart ailleurs. Je regrette encore de ne pas en avoir pris une paire.
Après les prix, il ne faut pas s'attendre à faire une affaire la bas je pense.

Sinon pour ta remarque, oui c'eest la même que je m'étais fait quand je suis aller la bas. Victoria golf à Tokyo un batiment de 4 ou 5 etages que pour le golf, allucinant et avec un practice au dernier étage. :roll:
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Putter mmxv one

Message par randwic » 17 oct. 2018, 02:15

g119129be a écrit :Les marques connues font beaucoup de modèles de clubs qu'ils ne vendet que la bas donc c'est possible que ça n'existe que au Japon...
Notament par exemple j'avais vu des Vokey titleist forged que j'avais essayé, touché assez sympa, et je n'ai vu ça nullepart ailleurs. Je regrette encore de ne pas en avoir pris une paire.
Après les prix, il ne faut pas s'attendre à faire une affaire la bas je pense.

Sinon pour ta remarque, oui c'eest la même que je m'étais fait quand je suis aller la bas. Victoria golf à Tokyo un batiment de 4 ou 5 etages que pour le golf, allucinant et avec un practice au dernier étage. :roll:
J'ai regardé sur la bay j'en ai vu un à 350 livres. Concernant tokyo j'y serais ce soir pour 2 jours j'essaierai de trouver ce fameux practice.

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Putter mmxv one

Message par Doktorr » 17 oct. 2018, 05:36

C'est chez Victoria Golf (celui qui est entre Aoyama et Ginza) que j'avais vu une tête de driver Honma plaquée or à 485.000 JPY... je vous laisse faire la conversion au taux du jour :mrgreen:

Tokyo les golfs sont super loin par contre (vu la taille de la ville) et tous très chers, mais il doit y avoir un practice range par immeuble :lol:
Trop de clubs dans mon coffre !

Répondre

Revenir à « Putters »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités