Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BebertGDP
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2021, 20:34
Index : 18,5

Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Message par BebertGDP » 15 août 2021, 11:02

Bonjour à tous,

J'essaye actuellement un des 3 nouveaux Putters Inesis 2021, le Maillet Face Balanced en taille 2.

En à peine 2 jours d'utilisation, une séance d'entraînement et un parcours 18T, de nombreux soucis de finition sont là.



La peinture noire dans les rainures, face supérieure, face avant et face inférieure part.

Le marquage comme le logo et les inscriptions s'estompent déjà.


Et dernier point, j'ai remarqué que la face est fermée par rapport au grip, c'est peu mais c'est perturbant à l'adresse, surtout que ce putter est dédié à la trajectoire en ligne.



Malheureux de voir ça en si peu de temps d'utilisation. Le contrôle qualité doit être amélioré sans ça, leurs produits ne vont générer qu'une mauvaise de la marque en progression.
A leur place je suspendrai la commande et la livraison des putters tant que ces problèmes ne sont pas réglés durablement.

Donc si je peux vous donnez un conseil, et si vous voulez faire comme moi un essai, je vous recommande de le commander via votre compte D4 pour pouvoir se faire rembourser ou échanger sans souci.
Putter Maillet Face Balanced 365g KBS CT Tour Inesis
Wedges 58° + 52° NS850GH Inesis 900
Fers PW 44° à n°5 25° + Utility n°4 22° NS850GH Inesis 900
Hybride 3 19° UST Mamiya Recoil 460 Wilson Staff D7
Bois 4 16,5° Kuro Kage Black DC 55 Titleist TSi2
Driver 10,5° Tensei CK Blue 60 Wilson Staff D9

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Message par Tiberius » 15 août 2021, 14:25

Hello,
J'ai reçu le mien avant hier. A voir sur le parcours, pas encore essayé, hors le practice.
Étant donné que c'est marqué Inesis dessus, il n'y aura jamais de pbs de reprise, qq soit le mode d'achat.
Sinon, pour le peu que je l'ai utilisé, les sensations et l'efficacité sont plutôt au rv! Touché un peu sec, mais il me va bien.
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

InesisTeam
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2019, 15:32
Index : 13,2

Re: Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Message par InesisTeam » 17 août 2021, 09:44

Bonjour,
Merci de nous avoir alertés via Facebook sur ce problème de finition du putter maillet. Ceci n'est bien sûr pas normal et les putters validés lors de la pré-production ne présentaient aucun problème de finition. Nous sommes en train d'investiguer sur le sujet.
Nous vous renvoyons un nouveau putter conforme à nos standards de finition.

Bonne journée, Samuel

BebertGDP a écrit : 15 août 2021, 11:02 Bonjour à tous,

J'essaye actuellement un des 3 nouveaux Putters Inesis 2021, le Maillet Face Balanced en taille 2.

En à peine 2 jours d'utilisation, une séance d'entraînement et un parcours 18T, de nombreux soucis de finition sont là.

La peinture noire dans les rainures, face supérieure, face avant et face inférieure part.

Le marquage comme le logo et les inscriptions s'estompent déjà.


Et dernier point, j'ai remarqué que la face est fermée par rapport au grip, c'est peu mais c'est perturbant à l'adresse, surtout que ce putter est dédié à la trajectoire en ligne.

Malheureux de voir ça en si peu de temps d'utilisation. Le contrôle qualité doit être amélioré sans ça, leurs produits ne vont générer qu'une mauvaise de la marque en progression.
A leur place je suspendrai la commande et la livraison des putters tant que ces problèmes ne sont pas réglés durablement.

Donc si je peux vous donnez un conseil, et si vous voulez faire comme moi un essai, je vous recommande de le commander via votre compte D4 pour pouvoir se faire rembourser ou échanger sans souci.
Dernière modification par InesisTeam le 18 août 2021, 08:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
BebertGDP
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2021, 20:34
Index : 18,5

Re: Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Message par BebertGDP » 17 août 2021, 17:25

Re bonjour Samuel,

Merci.

Albert m'a contacté au sujet, et s'est excusé au moins milles fois, des soucis ça peut arriver.

Une chose est sûr c'est que D4 a un excellent SAV.

Bertrand
Putter Maillet Face Balanced 365g KBS CT Tour Inesis
Wedges 58° + 52° NS850GH Inesis 900
Fers PW 44° à n°5 25° + Utility n°4 22° NS850GH Inesis 900
Hybride 3 19° UST Mamiya Recoil 460 Wilson Staff D7
Bois 4 16,5° Kuro Kage Black DC 55 Titleist TSi2
Driver 10,5° Tensei CK Blue 60 Wilson Staff D9

Avatar de l’utilisateur
BebertGDP
Messages : 34
Inscription : 02 juil. 2021, 20:34
Index : 18,5

Re: Nouveau Putter Inesis - Qualité de finition

Message par BebertGDP » 02 oct. 2021, 00:55

Le Putter a été remplacé, et je ne rencontre désormais aucun problème de qualité.

Perso j'adore le grip, l'équilibre, le son et son design.
Putter Maillet Face Balanced 365g KBS CT Tour Inesis
Wedges 58° + 52° NS850GH Inesis 900
Fers PW 44° à n°5 25° + Utility n°4 22° NS850GH Inesis 900
Hybride 3 19° UST Mamiya Recoil 460 Wilson Staff D7
Bois 4 16,5° Kuro Kage Black DC 55 Titleist TSi2
Driver 10,5° Tensei CK Blue 60 Wilson Staff D9

Répondre

Revenir à « Putters »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités