les nouveaux manches acier ( nippon style , dgsl etc )

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

les nouveaux manches acier ( nippon style , dgsl etc )

Message par pat_1100 »

Il existe de plus en plus de nouveaux modèles , voir l'offre mizuno assez importante , je me demande s'il s'agit d'un phénomène de mode ,mais pense davantage que cette nouvelle offre ,va pouvoir satisfaire plus de modèles de swing différents , et vous ?

quels sont les avantages et inconvénients d'avoir un manche beaucoup plus léger ?

vos expériences sont les bienvenues

merci a tous

pat
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

bon enfin, cela ne m'empêche pas de dormir :lol:

c'est pour faire avancer le shemilblick !

pat
Lyandras
Modérateur
Modérateur
Messages : 471
Inscription : 20 sept. 2006, 18:42
Localisation : Rodez - 12

Message par Lyandras »

Bah disons que l'avantage d'avoir un manche plus léger, c'est surtout pour la "fatigue" ... je pense que c'est plus pour le côté physique qu'autre chose ... Après pour les inconvéniants, si ce n'est que plus léger peut signifier moins solide .. Mais là je ne veux pas trop m'avancer là-dessus ..

Personnellement je n'ai joué que 2 séries jusque là, mais pour la première (TaylorMade Burner) j'ai pas suffisament joué avec, et était pas suffisament qualifié pour en apprécier toutes les spécificités, et donc encore moins les retenir ... Et ne jouant maintenant qu'exclusivement avec des manches acier ... Je ne saurai parler d'expérience sur les différents shafts (en terme de légèreté du moins !)
Image
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »