Avis sur shaft graphite design DI6

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jerryd64
Messages : 32
Inscription : 11 août 2011, 09:18
Index : 6,1

Avis sur shaft graphite design DI6

Message par jerryd64 »

J'aurai voulu connaitre vos avis sur ce shaft. Si quelques personnes peuvent m'éclairer et me faire part de leur retour. Merci d'avance.
jerryd64
Messages : 32
Inscription : 11 août 2011, 09:18
Index : 6,1

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par jerryd64 »

Bien, je vois que personne ne personne ne connait ce shaft.
Avatar de l’utilisateur
Draw
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 337
Inscription : 26 mars 2010, 13:40
Index : 10,8
Localisation : Dans une DZ

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par Draw »

"Pour battre quelqu'un sur un terrain de golf, il suffit de le mettre en colère"
(Dave Williams)
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par manhattan »

Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
jerryd64
Messages : 32
Inscription : 11 août 2011, 09:18
Index : 6,1

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par jerryd64 »

Je te remercie pour cette réponse. Je l'avais essayé sur un bois trois et comme il me paraissait bien, je l'ai commandé sur Titleist D3. S'il n'y a pas d'avis négatifs, je suis rassuré. A très bientôt.
Gildas2
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 83
Inscription : 10 févr. 2010, 10:55
Index : 10,5

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par Gildas2 »

J'ai un pote qui vient de le mettre sur son 910 D en remplacement de son Razr monté avec un RIP.
Je ne sais pas si c'est le shaft ou le driver mais pour lui c'est le jour et la nuit.
Il l'a pris en S et semble en être satisfait. Il a plutôt une grosse vitesse de swing et dépasse régulièrement les 240m.
Perso, j'ai essayé mais un peu dur pour moi (je joue aussi un 910 D mais avec un swing plus lent).
Il existe en R et SR. Il se pourrait bien que je plonge en remplacement de mon Diamana 65 car il en a un peu plus dans le ventre me semble t'il.
On n'est jamais à l'abri d'un bon coup !

Putter Scotty Cameron California
SW CG15 56°
Fers Beres MG700 UD49 R du 5 au AW
Hybrides Kasko R 22 et 19°
Bois 3 Titleist 910 F R Diamana 65 15°
Driver Beres S01 R 10°
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par cvdv62 »

qui pourrait me donner son avis sur ce shaft pour un bois 3 en di 7stiff
Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par Swingweight »

manhattan a écrit :Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.

Man
Deux observations :

1/ un bon shaft, ça ne veut rien dire. Un bon shaft pour quel swing ?
2/ corrolaire de 1/ : un shaft qu" correspond à une large gamme de swing", ça n'a pas plus de sens et ça signifie simplement que celui qui propose cela a décidé de ne pas s'embêter et de réduire sa gamme et son stock...
cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par cvdv62 »

Swingweight a écrit :
manhattan a écrit :Hello,
ce n'est pas un shaft très diffusé en France. On peut le prendre en custom sur les titleist (pour 100 € de + environ) et les Nike.
Pour essayer cela ne doit pas être simple, il n'est pas de série sur les chariots Titleist.
Sur les forums américains, il y a peu d'utilisateurs déçus, il tient le haut du pavé avec le Oban Kyochi. Il a remplacé le diamana blue dans le coeur des bons golfeurs. Le fait que maintenant Tiger le joue, mais aussi Scott (mais lui il a le droit de l'avoir en noir) et plein d'autres n'y est pas étranger.
Sur un forum US vitrine d'un site commercial, qui est ou était très pro Ozik, le fitter signale que c'est un des rares shafts à correspondre à une large gamme de swings.
Les club makers rodant par ici auront peut être plus de vécu.
Il est classé comme mid launch, low spin.
Si je me décide à changer mon bois 3 l'an prochain ce sera 910 Fd avec AD DI 7.

Man
Deux observations :

1/ un bon shaft, ça ne veut rien dire. Un bon shaft pour quel swing ?
2/ corrolaire de 1/ : un shaft qu" correspond à une large gamme de swing", ça n'a pas plus de sens et ça signifie simplement que celui qui propose cela a décidé de ne pas s'embêter et de réduire sa gamme et son stock...

je fait 1.87 et 95 kg pour la morphologie et joue actuellement un cobra bio cell projet x stiff 6.0
quels vont etre les difference entre ces deux shafts
Avatar de l’utilisateur
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 10 déc. 2010, 14:29
Index : 20
Pays : Espagne

Re: Avis sur shaft graphite design DI6

Message par lucajeden »

Il existe dans les shafts comme dans tout différentes qualités et les Tour AD font partis des meilleurs en ce qui concerne les matériaux utilisés et les techniques de fabrication et cela on le sait sans a avoir à l'essayer et indépendamment au fait qu'il soit adapter à l'utilisateur ou pas.Chaque modèle de Tour AD à un profil spécifique qui doit correspondre à votre swing.
Quand on arrive dans cette catégorie de shafts le fitting est obligatoire non pas que ce ne soit pas nécessaire pour un shaft de qualité ou de prix inférieur mais cela fait moins mal de se tromper pour un shaft à 80 euros qu'à 350 euros.
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »