A la recherche du grip parfait

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

A la recherche du grip parfait

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 12:48

Encore et toujours avec mes histoires de grip :D

En résumé, j'ai de petites mains ... et des doigts courts qui vont avec, ce qui me pose un problème de grip. Tant bien que mal, j'essaie de tenir le club dans les doigts mais ce n'est pas simple. Résultat, j'ai tendance à trop serrer de la main droite.

Suite à quelques échanges très constructifs avec mimi64 - pour ne pas le nommer, je fais deux choses :
1- je prends un cours avec un pro, question d'avoir un grip correct quand même ... et qui confirme que les grips de ma 1/2 série Browning sont quand même trop gros pour moi.
2- je vais chez G...P... (pas de pub!) pour faire changer les grips. Je choisis donc des golf pride tour velvet. Faut dire qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choix pour Dames. :cry: Et qu'à priori on ne peut pas adapter des grips junior sur des shafts Lady.

Résultat : un peu mieux. trajectoire plus régulière, un peu à gauche (en tout cas plus de slice, même avec les bois). Mais toujours pas le grip bien dans les doigts.

Bon là, vous avez tout le contexte alors maintenant les questions :
- Savez-vous si il existe différentes tailles de grip lady et si oui quelle marque et chez qui?
- Pour l'instant, je n'envisage pas de fitting mais éventuellement de la customisation. J'ai vu que Ping permettait de choisir parmi différentes tailles de grip, même Lady :wink: (entre autres). Y a t il d'autres marques qui permettent le même niveau de custo?

Merci!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Re: A la recherche du grip parfait

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 14:10

Bee64 a écrit :Encore et toujours avec mes histoires de grip :D

Résultat : un peu mieux. trajectoire plus régulière, un peu à gauche (en tout cas plus de slice, même avec les bois). Mais toujours pas le grip bien dans les doigts.
Super 8) 8) 8)
Bon là, vous avez tout le contexte alors maintenant les questions :
- Savez-vous si il existe différentes tailles de grip lady et si oui quelle marque et chez qui?

Lyandras te répondra mieux mais sans parler de grip lady, je pense qu'il existe plus de 2 choix de grip (men/lady)

--> mais je pense que le probleme est de trouver le magasin qui les propose

tu peux aller voir ce magasin :
Golf Repair 8 rue Claude Debussy 75017 paris
01 45 74 64 74
http://www.golfrepair.com/plan.htm

ou voir sur le site golf original partenaire de golftechnic
- Pour l'instant, je n'envisage pas de fitting mais éventuellement de la customisation. J'ai vu que Ping permettait de choisir parmi différentes tailles de grip, même Lady :wink: (entre autres). Y a t il d'autres marques qui permettent le même niveau de custo?

Custo --> couleur, message, design
fitting --> prendre la bonne taille (meme que du grip)

L'interet de Ping c'est qu'il propose un choix de taille (longeur manche, taille grip, li de la tete de club) en standard lorsque tu achetes une série.
Pour les autres marques, il faut que le magasin fasse l'effort de faire l'équivalent des tests Ping pour te donner des sépcifications adaptés à toi... et ensuite toutes les marques proposent une adaptation sur mesure à ce que tu demandes
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 14:24

Lyandras te répondra mieux mais sans parler de grip lady, je pense qu'il existe plus de 2 choix de grip (men/lady)
Disons que chew G...P..., et pour ce qui concerne les grips, il y a 4 ou 5 modèles de grip et de toute façon une seule taille (à quelque chose près).
Custo --> couleur, message, design
fitting --> prendre la bonne taille (meme que du grip)
Autant pour moi, je voyais plutôt la custo comme un service proposé par un fournisseur (Ping, Mizuno ...) et le fitting chez un clubmaker.

Mizuno propose quelque chose de similaire à Ping ... sauf pour les grips pour lesquels il s'appuie principalement sur des GolfPride (pour Lady bien sur).

Il me reste encore une solution 3 : aller me faire greffer des phallanges! :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 14:57

Bee64 a écrit :
Lyandras te répondra mieux mais sans parler de grip lady, je pense qu'il existe plus de 2 choix de grip (men/lady)
Disons que chew G...P..., et pour ce qui concerne les grips, il y a 4 ou 5 modèles de grip et de toute façon une seule taille (à quelque chose près).
Je parlais bien en terme de taille de grip....

ca y est j'ai trouvé :

Un grip trop petit fait travailler trop rapidement les poignets (effet de hook)
Un grip trop gros fait travailler trop tard les poignets (effet de slice)

La mesure idéale est (selon les fabricants) de :
Longueur Type de grip
jusqu'à 15.5 cm Junior
de 15.5 à 17.5 cm Lady 56
de 17.5 à 18.5 cm Lady 58
de 18.5 à 19.5 cm Mens 58
de 19.5 à 21.0 cm Mens 60
plus de 21.0 cm Oversize



essaye au magasin dont j'ai donné l'adresse ci dessus ---> enfin surtout par téléphone...
Dernière modification par mimi64 le 24 avr. 2007, 15:10, modifié 2 fois.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 15:10

C'était déjà noté dans mes tablettes. :wink:
Dernière modification par Bee64 le 24 avr. 2007, 15:15, modifié 1 fois.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 15:10

C'était déjà noté dans mes tablettes. :wink:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 15:14

Bee64 a écrit :C'était déjà noté dans mes tablettes.
tu peux aller voir sur le site :
http://www.alternative-golf.com/
onglet : les grips
onglet : grip dame
cela te donne 9 marques

et en page d'accueil le tarif :
Changement de grips (y compris nouveau grip) dès Frs/pce 10.00 ce qui fait 2 euros
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 15:39

Je suis déjà allée sur ce site me promener. Pas d'info concernant les tailles de grip disponible. Seul hic, c'est en Suisse!

Tout ça aura quand même eu du bon; Je sais au moins que le tour velvet n'est dispo qu'en une seule taille lady : 0.56. :D
Changement de grips (y compris nouveau grip) dès Frs/pce 10.00 ce qui fait 2 euros
Et ce sont des francs suisse ... mais ça reste très bon marché quand même.
:D

Je vais passer un petit coup de fil à golf repair. Merci encore pour ces infos.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 15:53

Bee64 a écrit :
Tout ça aura quand même eu du bon; Je sais au moins que le tour velvet n'est dispo qu'en une seule taille lady : 0.56. :D
et c'est encore trop gros ??

parce que la taille standard lady c'est 0,58 dans les autres marques ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 16:10

et c'est encore trop gros ??
Yes sir. C'est bien mieux mais c'est pas encore ça. En gros, je tiens le club à deux doigts. C'est comme si l'auriculaire ne servait à rien. J'te dit, je vais aller me faire rajouter une phallange :lol:

C'est clair, le piano, c'est pas pour moi!!! :D

Quant à savoir si .58 c'est le standard Lady et si c'est une question : aucune idée.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 24 avr. 2007, 17:53

Tu peux essayer ce site :

http://www.gigagolf.com/index.jsp

Tu choisis n'importe quel club de préférence :wink: et ensuite tu peux rentrer la taille de tes mains ainsi que celle de tes doigts afin de trouver éventuellement le grip qui te correspond...

Sinon, va falloir penser à équiper tes shafts de scotch double face !!! :lol:
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 18:05

Sinon, va falloir penser à équiper tes shafts de scotch double face !!!
Ca va me rappeler ma jeuness quand je jouais au handball (d'ailleurs à Dompierre s/mer, je suppose que tu connais :wink: ) et où il fallait que je mette trois tonnes de résine pour espérer tenir la balle d'une main! :D

Trève de plaisanterie : je ne connaissais pas ce site et pour cause - il est définitivement vexant :evil: :evil: . Voici le message :
A matching size is not available for this grip
Alternative grip are highlighted in blue ... et le tour velvet n'en fait même pas partie ... :cry: :cry: :cry:

T'as des marques de double-face à me conseiller? :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 18:31

Bien vue le double face, je l'avais pas lu dans ce sens au départ....

sinon pour :
Voici le message :
A matching size is not available for this grip


tous les sites te diront la meme cgose puisque le grip le plus petit est le 0,56.....

et que tu dis que c'est trop gros.....
y a pas vraiement de soluce

attention
Bee64 a écrit :
et c'est encore trop gros ??
Yes sir. C'est bien mieux mais c'est pas encore ça. En gros, je tiens le club à deux doigts. C'est comme si l'auriculaire ne servait à rien. J'te dit, je vais aller me faire rajouter une phallange :lol:
pour être sur que l'on ai pas parti sur une fausse piste (avec les blondes on sait jamais ? :P :P )

MAIN GAUCHE :
Tu dois vérifier que le bout de l'auriculaire vient toucher/effleurer la bosse du pouce, les autres bout de doigts (index, majeur, auriculaire) ne touchent pas la bosse ?

si c'est OK, ce n'est pas trop grave que ton auriculaire main gauche n'arrive pas à tenir le club, cela veut simplement dire que la gachette pouce index de la main gauche tiendra plus le grip (alors que ce n'est pas nécessaire lorsque les autres doigts suffisent à tenir le club)

Cela ne change rien pour la main droite qui ne doit pas tenir SERRER le club
Dernière modification par mimi64 le 24 avr. 2007, 18:35, modifié 1 fois.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 24 avr. 2007, 18:31

Bee64 a écrit :
Ca va me rappeler ma jeuness quand je jouais au handball (d'ailleurs à Dompierre s/mer, je suppose que tu connais :wink: ) et où il fallait que je mette trois tonnes de résine pour espérer tenir la balle d'une main! :D
Si je connais Dompierre ?... J'y habite !!! :lol:

Maintenant que j'y pense, j'ai déjà entendu parler de toi dans le patelin... Ca doit être toi la fille qui jouait au hand avec une balle de tennis !!! :lol:

Même la taille junior ne convient pas ?... :oops:

Tu as la "chance" (bof !.. :? ) d'habiter en région parisienne alors dans ton cas, va vite faire un tour à une journée démo afin qu'un fabricant te trouve un "outillage" à ta main... Tu dis que tu es membre active de GT et tu as droit au tapis rouge... :wink:

Sincèrement, je te conseille de vite investir dans du "sur mesure", tu apprécieras rapidement la différence... (et tu pourras alors aussi faire que des greens en régul comme toute débutante qui se respecte... :wink: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 18:42

Maintenant que j'y pense, j'ai déjà entendu parler de toi dans le patelin... Ca doit être toi la fille qui jouait au hand avec une balle de tennis !!!
:lol: :lol: :lol:

Zut, zut et rezut, je suis démasquée!

Même la taille junior ne convient pas ?...
J'y avais bien pensé ... mais il parait qu'un grip junior ne peut pas être monté sur un shaft lady.
Sincèrement, je te conseille de vite investir dans du "sur mesure", tu apprécieras rapidement la différence... (et tu pourras alors aussi faire que des greens en régul comme toute débutante qui se respecte... )
Des greens en regul? maintenant que je sais ce que c'est, c'est déjà ce que je fais ... pourquoi? :wink: ... bon d'accord, sur un pitch & putt ... et pas sur tous les trous :D

J'espérais échapper au sur mesure ... mais pour ça, je pensais attendre un peu que mon swing soit "stabilisé". Ma 1/2 série à 4 mois et j'ai pas encore cassé tous les bois (ça, c'est pour ceux qu suivent! :wink: )

S'il vous plait, dessine-moi .... euh ... dites moi qu'il y a un alternative!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1048
Inscription : 03 mars 2006, 08:10
Index : 14,3
Localisation : La Rochelle

Message par francky317 » 24 avr. 2007, 18:49

Allez on va essayer de te faire patienter un peu avant de te faire faire de folles dépenses... :lol:
Folles ? Ne me dis pas que tu n'es pas "mordue" et que tu n'es pas sûre de continuer !.. :wink:

Par contre pour t'aider on va avoir besoin de tes mensurations les plus secrètes et intimes !!!! 8)

Je suis sûr que l'on ne t'a jamais demandé auparavant la taille de ton poignet à ton majeur ainsi que la taille de tes doigts (comme sur le lien que je t'ai envoyé) ?... :oops: (moi aussi j'en rougis, c'est la première fois que je demande ça à une gente dame... :oops: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 19:02

Allez on va essayer de te faire patienter un peu avant de te faire faire de folles dépenses...
Folles ? Ne me dis pas que tu n'es pas "mordue" et que tu n'es pas sûre de continuer !..
Bon d'accord, je ne te le dirais pas. :roll:
Je suis sûr que l'on ne t'a jamais demandé auparavant la taille de ton poignet à ton majeur ainsi que la taille de tes doigts (comme sur le lien que je t'ai envoyé) ?... (moi aussi j'en rougis, c'est la première fois que je demande ça à une gente dame... )
:shock: Menfin, on ne se connait pas :!: Je vais quand même pas mettre ces infos très personelles en ligne...

D'habitude, je donne la taille de l'annuaire :D

Taille main : 16,3cm, taille des doigts : 7,3cm (apporximatif, mesuré au double-décimètre - ceci dit, un décimètre suffirait presque!).
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake » 24 avr. 2007, 19:04

as tu regardé le site PING ? y'en a pour toutes les tailles et de toutes les couleurs :lol:

http://pingeurope.com/_uk/index.php

2 ou 3 réponses à des questions indiscrètes .... et le tour est joué :wink:

bon golf petites mimines :wink:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 19:16

as tu regardé le site PING ? y'en a pour toutes les tailles et de toutes les couleurs
Oui, et je cherche à savoir si il y a d'autres alternatives pouvant m'éviter de changer mes clubs.
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 19:24

Avec tout ça, jai failli rater ton post Mimi :oops:
pour être sur que l'on ai pas parti sur une fausse piste (avec les blondes on sait jamais ? )
Claro! :D
MAIN GAUCHE :
Tu dois vérifier que le bout de l'auriculaire vient toucher/effleurer la bosse du pouce, les autres bout de doigts (index, majeur, auriculaire) ne touchent pas la bosse ?
Le bout de l'auriculaire ne touche et encore moins n'effleure la bosse du pouce. Y a facile 1/2cm avec les nouveaux grips, et plus avec les grips de série.
L'annulaire et le majeur (cette fois-ci, j'ai vérifié trois fois que je ne me trompais pas! :wink: ) effleure cette fameuse bosse, pas l'index.
si c'est OK, ce n'est pas trop grave que ton auriculaire main gauche n'arrive pas à tenir le club, cela veut simplement dire que la gachette pouce index de la main gauche tiendra plus le grip (alors que ce n'est pas nécessaire lorsque les autres doigts suffisent à tenir le club)
C'est grave docteur? :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 22:07

Bee64 a écrit :Avec tout ça, jai failli rater ton post Mimi :oops:
Et pourtant tu sais que je te fais un forum particulier rien que pour toi et tes mains
:P :P :P
pour être sur que l'on ai pas parti sur une fausse piste (avec les blondes on sait jamais ? )
Claro! :D
Enfin je serai toi je ne ferai pas la fanfanronne..... enfin non c'est moi qui doit pas faire fanfaron.... j'ai pas tapé les bonnes lettres du doigt

MAIN GAUCHE :
Tu dois vérifier que le bout de l'auriculaire (*!@&**%§!!! de clavier j'ai voulu taper aNNUlaire) vient toucher/effleurer la bosse du pouce, les autres bout de doigts (index, majeur, auriculaire) ne touchent pas la bosse ?
Le bout de l'auriculaire ne touche et encore moins n'effleure la bosse du pouce. Y a facile 1/2cm avec les nouveaux grips, et plus avec les grips de série.
L'annulaire et le majeur (cette fois-ci, j'ai vérifié trois fois que je ne me trompais pas! :wink: ) effleure cette fameuse bosse, pas l'index.
..... ben voilà
Ce qui est nickel chrome.....ni index ni auriculaire ne touche (1/2 cm d'écart)
mais majeur et annulaire touchent/effleurent la bosse se trouvant sous le pouce
Donc la taille de ton grip est bonne



si c'est OK, ce n'est pas trop grave que ton auriculaire main gauche n'arrive pas à tenir le club, cela veut simplement dire que la gachette pouce index de la main gauche tiendra plus le grip (alors que ce n'est pas nécessaire lorsque les autres doigts suffisent à tenir le club)
C'est grave docteur? :D

:P :P :P
Pfff la prochaine fois utilise le mot "petit doigt" au lieu de auriculaire, je taperai peut être les bonnes lettres sur le clavier
mais quelle cruche ce mimi

Je sais pas si j'y arriverai mais je te ferai (dans la semaine) des photos de grip pour te rassurer.......
Dernière modification par mimi64 le 24 avr. 2007, 22:20, modifié 2 fois.
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 22:14

Bee64 a écrit :Taille main : 16,3cm, taille des doigts : 7,3cm (apporximatif, mesuré au double-décimètre - ceci dit, un décimètre suffirait presque!).
c'est malin, à minuit, faut que je retourne la maison, pour trouver un décimètre........

résultat moi j'ai des doigts plus petits que toi / à la longueur totale de la main :
0,48 contre 0,39 en rapport doigt/main

Je dirai donc que c'est ta paume qui est plus petite que la moyenne
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 22:39

:D :D :D
Hein? Quoi? Comment ca je suis hypocondriaque? :cry: :cry: :cry:
MAIN GAUCHE :
Tu dois vérifier que le bout de l'auriculaire vient toucher/effleurer la bosse du pouce
C'etait une question piege alors? :?: :D :D

Conclusion : je finis de faire changer les grips sur tous mes clubs et le tour est joue. :)
Je sais pas si j'y arriverai mais je te ferai (dans la semaine) des photos de grip pour te rassurer.......
C'est gentil, mais t'embete pas avec ca. Je suis convaincue ... :!:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 » 24 avr. 2007, 22:45

Bee64 a écrit ::D :D :D
Hein? Quoi? Comment ca je suis hypocondriaque? :cry: :cry: :cry:
MAIN GAUCHE :
Tu dois vérifier que le bout de l'auriculaire vient toucher/effleurer la bosse du pouce
C'etait une question piege alors? :?: :D :D

Conclusion : je finis de faire changer les grips sur tous mes clubs et le tour est joue. :)
Je sais pas si j'y arriverai mais je te ferai (dans la semaine) des photos de grip pour te rassurer.......
C'est gentil, mais t'embete pas avec ca. Je suis convaincue ... :!:
heu j'ai "edité" mon post pour être plus clair et rendre à César ce qui est à César
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image

Avatar de l’utilisateur
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2756
Inscription : 03 mars 2007, 16:58
Index : 18,2
Localisation : Marseille 13011

Message par snake » 24 avr. 2007, 22:53

Bee64 a écrit :
as tu regardé le site PING ? y'en a pour toutes les tailles et de toutes les couleurs
Oui, et je cherche à savoir si il y a d'autres alternatives pouvant m'éviter de changer mes clubs.
Simplement changer les grips ... par des plus petits :wink:

Il faut juste trouver un pro shop ou club maker ou fitter qui a en stock les bons grips :lol:

Si tu passes par Marseille, jean louis du pro shop de la salette devrait pouvoir faire ton bonheur ... benfin .. au niveau des grips :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"

Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2989
Inscription : 06 févr. 2007, 11:21
Index : 22
Localisation : Thiais (94)

Message par Bee64 » 24 avr. 2007, 23:06

Je dirai donc que c'est ta paume qui est plus petite que la moyenne
Je crois que je comprends mieux.
Merci!
La, je suis 100% convaincue. [/quote]
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22

Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités