shaft cassé...

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zeclic
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 104
Inscription : 06 avr. 2015, 07:55
Index : 14
Localisation : au golf...

shaft cassé...

Message par zeclic »

bonjour, tout est ds le titre, ou presque,
voila , mon fer 7 m a laché, ma serie est cleveland CG16(satin), en acier leger,
traction 85 R.

probleme, j ai du mal a trouver un shaft, voire meme le club complet, sur le net.
j ai laisse le club chez un pro, voir s il peut commander le shaft, ou s il est possible de le remplacer par un autre ayant a peu pres les memes caracteristiques ...
si qqun a une idee ou je pourrais trouver le shaft en question, je prends les infos.. :wink:

merci...
Avatar de l’utilisateur
zeclic
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 104
Inscription : 06 avr. 2015, 07:55
Index : 14
Localisation : au golf...

Re: shaft cassé...

Message par zeclic »

pour l instant je l ai deposé chez "reservoir golf" a viarmes, une caverne d alibaba golfique, le patron voit ça dans la semaine...
vu le nombre de clubs d occase que j y ai vu, il devrait pouvoir me reparer ça, on verra.
merci pour le tuyau en tt cas..
Avatar de l’utilisateur
zeclic
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 104
Inscription : 06 avr. 2015, 07:55
Index : 14
Localisation : au golf...

Re: shaft cassé...

Message par zeclic »

je me reponds :)

bon , trouvésur ebay 1 fer d occase mais aux states, environ 55€ avec les fdp et frais d imporation(encore une nouveauté ça),
ça me parait malgré tout la mailleure soluce, je n arrive pas a trouver comment acheter ce shaft acier traction 85 sur le net...:(

http://www.ebay.fr/itm/221673920492?ssP ... Track=true
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1728
Inscription : 18 févr. 2008, 09:26
Index : 12,5

Re: shaft cassé...

Message par momo30 »

zeclic a écrit :je me reponds :)

bon , trouvésur ebay 1 fer d occase mais aux states, environ 55€ avec les fdp et frais d imporation(encore une nouveauté ça),
ça me parait malgré tout la mailleure soluce, je n arrive pas a trouver comment acheter ce shaft acier traction 85 sur le net...:(

http://www.ebay.fr/itm/221673920492?ssP ... Track=true

et non ce n'est pas nouveau, les produits importés en France sont taxés depuis des lustres ....

faut bien trouver le pognon que l'on dépense n'importe comment .....
Avatar de l’utilisateur
zeclic
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 104
Inscription : 06 avr. 2015, 07:55
Index : 14
Localisation : au golf...

Re: shaft cassé...

Message par zeclic »

effectivement, bon, en fait reservoir golf chez qui j ai laisse le fer, me dit qu il y a qq chose de cassé dedans, impossible a sortir, du coup j ai acheté le fer sur ebay, fin du probleme, jusqu a temps qu il arrive quoi...:)
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »