methode pas orthodoxe pour re-gripper un putter ...

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

lefilsduvent
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 22 sept. 2014, 21:48
Index : 11,7

methode pas orthodoxe pour re-gripper un putter ...

Message par lefilsduvent » 30 déc. 2015, 20:29

Salut à tous,

petit soucis aujourd'hui, j'ai voulu changer le grip de mon putter, en lui mettant un SuperStroke Ultra Slim 1.0.

Manip' déjà effectuée mainte fois par le passé, avec du SS et d'autres marques, mais aujourd'hui, IMPOSSIBLE de faire rentrer le grip sur mon shaft, les premiers cm sont un calvaire, et après, blocage total ...
J'ai changé de scotch, même soucis ...

Je me suis dit que j'allais le faire comme je faisais autrefois quand je changeais mes poignées de VTT : grip bien propre et dégraissé, de l'alcool à brûler dans le grip pour lubrifier un peu, et mise en place du grip.
Aucun soucis, ça rentre (presque) tout seul, il n'y a plus qu'à laisser sécher, l'alcool à brûler va s'évaporer, et normalement le grip devrait rester en place.

2 questions:
- y a t-il des grips qui se mettent sans scotch + solvant (et dans ce cas mon modèle de SS en fait peut-être partie)
- avez vous déjà essayé ma méthode, et avez vous des retours sur la durée, ça ne bougeait pas en VTT, mais le problème, c'est que le grip est positionné au millimètre, alors si ça commence à tourner ne serait-ce qu'un peu ... :?

Merci et @+

Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités