Salut,
J'ai cassé le shaft de mon driver PING G25 aujourd'hui lors d'une compète (le drive est parti nikel mais le shaft s'est cassé net 10cm au dessus de la tête).
Je souhaite garder la tête et changer de shaft, est ce standard?
Merci,
Mat
Casse shaft PING G25
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Re: Casse shaft PING G25
Le Tip du shaft TFC 189D Graphite est .335"
On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
DrIver: Ping G25, 10,5° Regular
Bois: 3 Ping k15
Hybride: Mizuno JPX Hi-Fli, 3 (19°),5 (25°),6 (28°).
Fers: Mizuno MX 300, 7-PW, Graphite IS4 Regular
Wedges: Cleveland CG16 50*, Mizuno MP-R 12 56°
Putter: Scotty Cameron Newport 2.5
DrIver: Ping G25, 10,5° Regular
Bois: 3 Ping k15
Hybride: Mizuno JPX Hi-Fli, 3 (19°),5 (25°),6 (28°).
Fers: Mizuno MX 300, 7-PW, Graphite IS4 Regular
Wedges: Cleveland CG16 50*, Mizuno MP-R 12 56°
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Re: Casse shaft PING G25
Merci pour vos retours et proposition, finalement mon fitteur m'a posé le stock shaft bleu PING toujours en stiff mais du G30.
Il a galéré un petit moment au décapeur thermique pour récupérer l'adaptateur.
Pour info les 2 shafts G25/G30 ne se comportent pas de la même façon, il faut plus "rentrer dedans" avec le G30. Mais quand ça passe... ce matin compète à Annonay, mesure à 280m tout rond sur un missile air sol. La carte était cramée j'ai tout laché
Il a galéré un petit moment au décapeur thermique pour récupérer l'adaptateur.
Pour info les 2 shafts G25/G30 ne se comportent pas de la même façon, il faut plus "rentrer dedans" avec le G30. Mais quand ça passe... ce matin compète à Annonay, mesure à 280m tout rond sur un missile air sol. La carte était cramée j'ai tout laché
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