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Grips & ShaftsTutoriel en français pour changer shaft

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

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Antoine32
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Tutoriel en français pour changer shaft

Message par Antoine32 » 05 mars 2018, 13:52

Bonjour,

Qui connaitrait ce genre de tutoriel ou article (en français parce que l'anglais oups les trous) car j'entends beaucoup de choses sur cette opération.

D'après certains c'est facile, les autres disent clubmaker qui disent spine alignement, TLT etc.
Driver Callaway Rogue shaft Diamana M40
Bois Callaway GBB Epic Heavenwood Diamana M50
Hybride 5 Callaway Rogue Synergy 60
Fers 7 à GW Ping G400 Shaft Alta CB Senior
Wedge 56° Cleveland CBX SB
Putter Odyssey Works Two Balls
Balle Decathlon 500

fonfon65
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Message par fonfon65 » 17 juin 2018, 15:18

Oui, c'est simple, faut juste savoir comment est construit un club. Mais autant se faire chier et aller voir un pro. Il fait ça en 5 minutes, et le facture quelques euros.

tomcat
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Message par tomcat » 17 juin 2018, 17:33

fonfon65 a écrit :
17 juin 2018, 15:18
Oui, c'est simple, faut juste savoir comment est construit un club. Mais autant se faire chier et aller voir un pro. Il fait ça en 5 minutes, et le facture quelques euros.
5 minutes c est un grip :)
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Stinger 60s
3w Epon AF203 15* - Speeder Evolution 569
Epon AF 903 18* (iron 3 DI) - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* (iron 4 DI) - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

fonfon65
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Message par fonfon65 » 17 juin 2018, 23:13

Un grip c’est 2 minutes.
Un shaft, c’est 5 minutes de main d’oeuvre. Faut attendre que ça sèche mais c’est pas long en temps de travail.

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Doktorr
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Message par Doktorr » 18 juin 2018, 05:21

fonfon65 a écrit :
17 juin 2018, 23:13
Un grip c’est 2 minutes.
Un shaft, c’est 5 minutes de main d’oeuvre. Faut attendre que ça sèche mais c’est pas long en temps de travail.
Tu oublies juste qu'un shaft, ca se mesure, ca s'équilibre, il faut le couper & préparer le tip, préparer ton expoxy pour le set à faire, préparer la tête et nettoyer le hosel (sauf si neuve), attendre que ca sèche et ensuite poser le grip & vérifier que tout est ok... j'aimerais passer seulement 5mn a chaque changement de shaft, mais bizarrement c'est plus long chez moi :mrgreen:
Titleist Driver TS2 10,5° (HZRDUS Smoke Black 60 6.0)
Titleist Bois 4 TS2 16,5° (HZRDUS Smoke Black 70 6.0)
Titleist Hybride 818 H1 19° (Even Flow Blue 85 6.0)
Callaway APEX UT 21° (Even Flow Black 85 6.0)
Mizuno MP-32 4-PW (Nippon 950GH S)
Mizuno MP-T11 52-58 (DG S300 pured)
Odyssey OWorks Jailbird Mini S

tomcat
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Message par tomcat » 18 juin 2018, 06:55

fonfon65 a écrit :
17 juin 2018, 23:13
Un grip c’est 2 minutes.
Un shaft, c’est 5 minutes de main d’oeuvre. Faut attendre que ça sèche mais c’est pas long en temps de travail.
Vas y je te regarde ^^
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Stinger 60s
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Message par soleil78 » 18 juin 2018, 07:40

Doktorr a écrit :
18 juin 2018, 05:21
fonfon65 a écrit :
17 juin 2018, 23:13
Un grip c’est 2 minutes.
Un shaft, c’est 5 minutes de main d’oeuvre. Faut attendre que ça sèche mais c’est pas long en temps de travail.
Tu oublies juste qu'un shaft, ca se mesure, ca s'équilibre, il faut le couper & préparer le tip, préparer ton expoxy pour le set à faire, préparer la tête et nettoyer le hosel (sauf si neuve), attendre que ca sèche et ensuite poser le grip & vérifier que tout est ok... j'aimerais passer seulement 5mn a chaque changement de shaft, mais bizarrement c'est plus long chez moi :mrgreen:
+1. Je dois facilement être à 15/20 minutes par shaft et encore je me cogne de l'équilibrage vu que je prends des shafts avec tip stiff et plus lourd en tip. :lol:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

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