Shaft lady léger VS barre à mine

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Shaft lady léger VS barre à mine

Message par hejulien » 24 mai 2018, 09:14

:lol: :lol: :lol:

Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Corsaire » 24 mai 2018, 14:37

Fumsek a écrit : 24 mai 2018, 14:24 Ca dilue bien les litres de testostérone qui se déversent sur les parcours, parfois :P

Ou qui se déversent sur les forums :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Beninho95 » 24 mai 2018, 15:06

Oh mon dieu la différence sur la dispersion :lol: :lol: :lol:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par David7578 » 24 mai 2018, 15:24

J'ai bien aimé aussi.
D'ailleurs mon expérience avec les shafts de fers est amusante aussi
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par hejulien » 24 mai 2018, 15:43

Le but c'était même pas de dire shaft léger c'est mieux que barre à mine.
C'était surtout de montrer que des shafts aux antipodes donnent des résultats assez proches.

En tout état de cause l'humain (hors pro ou élite amateur) introduit une variabilité dans les résultats bien supérieure à celle du matériel.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Doktorr » 24 mai 2018, 15:55

Ben après dire qu'il n'y a aucune différence entre les shafts c'est aussi complètement faux et exagéré, ne serait-ce qu'en termes de confort / ressenti / trajectoire. Je n'ai jamais gagné ou perdu énormément de distance avec un shaft, mais par contre je connais les shafts qui me vont en termes de sensations et ca c'est, en tout cas pour moi, très important.

Alors que le résultat soit quasi identique pour un joueur de très bon niveau, ca me semble logique et le fine-tuning fait pour les pros du tour est là pour gagner quelques mm de trajectoires haut / bas / droite / gauche et aussi pour leur ajuster les shafts en fonctions de leurs sensations. Mais la question du confort et de l'adéquation entre le swing / les préférences de trajectoires et le ressenti (donc le fait d'aimer ou pas un shaft) est pour moi essentielle.

Pour les shafts de fer, mis à part le KBS que je détestais à l'époque (pas essayé depuis plus de 3 ans), je peux jouer n'importe quel shaft. Mais seul le Modus3 120 et le Recoil 110 m'ont instantanément plus. Mais alors pour les shafts de bois et surtout driver, j'en ai essayé plein et peu ont réussi à me plaire, encore moins m'ont généré un coup de foudre ;) Comme quoi y'a quand même des différences de sensation et donc des shafts qu'on aime et d'autres pas ;)

C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons je pense qu'on ne pourra jamais conseiller ou déconseiller un shaft à un joueur de façon objective... Évidemment je ne parle pas de proposer à un débutant de jouer du PX 6.5 ou du DG X100 :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Beninho95 » 24 mai 2018, 16:51

C'est le propos de Crossfeld d'ailleurs. Simplement ne pas partir du principe que tel shaft donne telle ou telle trajectoire / distance, mais trouver l'adéquation joueur / shaft en fonction des sensations sans a priori.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Doktorr » 24 mai 2018, 17:06

Bon après, soyons honnêtes, je pourrais sans problème jouer un Regular mais je trouve ca très souvent trop canne à pêche dans le ressenti (j'aime les shaft au tip stiff ou plus, genre justement Modus3 en acier ou Speeder Evo TS en graphite). Et certains Regular comme le Graffaloy Blue de Stenson sont quasi injouables pour moi donc ca ne veut pas dire grand chose... Mais j'aurais quand même du mal à assumer un shaft avec un gros L ou A devant mes potes, quand bien même ce serait le meilleurs ressenti & les meilleures perfs... on reste des bonhommes quand même, merde quoi !! :mrgreen: :lol:
Trop de clubs dans mon coffre !

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Beninho95 » 24 mai 2018, 18:16

Bah tu le customise ton shaft et c'est réglé... En plus tu va tout droit et tout loin !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par David7578 » 24 mai 2018, 19:39

Personnellement arriver avec un shaft lady ou senior et coller un trait fond du trou 1 pleine piste, c'est le genre de contrepied qui me plairait beaucoup. Mais bon faut déjà envoyer correctement :lol:

De mon côté j'avais vraiment été très agréablement surpris par le shaft lady hybride léger.
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Franc38 » 24 mai 2018, 20:07

Perso je joue avec des shaft qu'on pourrait qualifier de "regular plus" ou "firm" dans les fers, et du stiff mais aussi du regular sur les bois/hybrides (j'ai été forcé par D4 qui ne fait ses hybrides -très bien au passage- qu'en regular)

J'aime mieux sentir la charge/décharge de façon nette (je suis pas très "shaft sensitif" de toute façon). Mais en fait tu me donnes n'importe quoi et à part quelques coups pour m'habituer à la sensation, ça me va. La tête a plus d'effet pour moi.
Sur les fitting je me retrouve entre stiff et x-stiff d'après les tables/recommandations, pourtant, mais c'est juste des moyennes sur ce que la majorité des joueurs préfèrent, je suppose.

Et comme dans le test de Crossfield (mais il y a en déjà eu des palanquées sur youtube, toujours avec le même résultat) ça ne change pas grand chose niveau distance ou spin. Juste les sensations... et encore (comme dit plus haut je ne suis pas ultra sensible). J'ai joué une fois avec des clubs prêtés et c'était du graphite senior. J'ai réalisé le "senior" après 4 ou 5 trous (pour le graphite et le poids j'ai été plus rapide ;) ) :oops:
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Swingweight » 24 mai 2018, 22:17

Beninho95 a écrit : 24 mai 2018, 16:51 C'est le propos de Crossfeld d'ailleurs. Simplement ne pas partir du principe que tel shaft donne telle ou telle trajectoire / distance, mais trouver l'adéquation joueur / shaft en fonction des sensations sans a priori.
Oui, très juste et, effectiveent, le plus important, c'est le feel que l'on a avec un shaft. S'il est bon, on est répétitif et l'on optimise. S'il ne l'est pas on va sans arrêt chercher de bonnes sensations, moyennant quoi, on change sans arrêt de swing et on ne parvient pas à optimiser.

La vidéo de Mark Crossfield,est, comme toutes celles qu'il fait, très intéressante, mais on ne peut toutefois en généraliser les conclusions, car ce qui a bien fonctionné avec son testeur pourrait ne pas du tout donner les même résultats avec un autre, comme cela a d'ailleurs été dit plus haut par vincemomo.

Avatar de l’utilisateur
33GOLFLAB
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 06 nov. 2012, 18:03
Index : 3,8
Localisation : Floirac

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par 33GOLFLAB » 25 mai 2018, 11:51

Doktorr a écrit : 24 mai 2018, 15:55 Ben après dire qu'il n'y a aucune différence entre les shafts c'est aussi complètement faux et exagéré, ne serait-ce qu'en termes de confort / ressenti / trajectoire. Je n'ai jamais gagné ou perdu énormément de distance avec un shaft, mais par contre je connais les shafts qui me vont en termes de sensations et ca c'est, en tout cas pour moi, très important.

Alors que le résultat soit quasi identique pour un joueur de très bon niveau, ca me semble logique et le fine-tuning fait pour les pros du tour est là pour gagner quelques mm de trajectoires haut / bas / droite / gauche et aussi pour leur ajuster les shafts en fonctions de leurs sensations. Mais la question du confort et de l'adéquation entre le swing / les préférences de trajectoires et le ressenti (donc le fait d'aimer ou pas un shaft) est pour moi essentielle.

Pour les shafts de fer, mis à part le KBS que je détestais à l'époque (pas essayé depuis plus de 3 ans), je peux jouer n'importe quel shaft. Mais seul le Modus3 120 et le Recoil 110 m'ont instantanément plus. Mais alors pour les shafts de bois et surtout driver, j'en ai essayé plein et peu ont réussi à me plaire, encore moins m'ont généré un coup de foudre ;) Comme quoi y'a quand même des différences de sensation et donc des shafts qu'on aime et d'autres pas ;)

C’est d’ailleurs pour toutes ces raisons je pense qu'on ne pourra jamais conseiller ou déconseiller un shaft à un joueur de façon objective... Évidemment je ne parle pas de proposer à un débutant de jouer du PX 6.5 ou du DG X100 :mrgreen:
Très justement dit ! Pour la grande majorité des amateurs que nous sommes, et en éliminant bien sûr les extrêmes, c'est surtout au niveau des sensations que l'on juge si un shaft est bien ou pas pour tel joueur en particulier.
CLUBMAKER à Floirac (33)
-----------------

Avatar de l’utilisateur
33GOLFLAB
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 68
Inscription : 06 nov. 2012, 18:03
Index : 3,8
Localisation : Floirac

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par 33GOLFLAB » 25 mai 2018, 11:55

Ca me rappelle d'ailleurs la fameuse anecdote de Fred Couples (années 80) qui va manger chez Tom Watson et repart avec un bois 5 trouvé dans son garage. Shaft lady flex ... qu'il jouera sur le Tour quelques années.
CLUBMAKER à Floirac (33)
-----------------

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par manhattan » 25 mai 2018, 19:19

Hello,

la version des pros du fitting canadiens.
Le testeur balance des parpaings à 300 yards de carry.
15 mn de discussion puis les tests 70g TS contre 50g R.
Les conclusions ne sont pas très différentes par contre elles sont expliquées plus dans le détail.
Mais ils redisent que la conception de la tête, le loft ont des impacts bien plus importants que le shaft sur le résultat. Le shaft à un gros impact sur la régularité de l'impact sur la face et donc sur la trajectoire et la distance mais comme conséquence, c'est à dire quelque soit le shaft, avec la même tête avec le même point d'impact, le résultat sera très peu différent.

Man

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par eglishadow » 25 mai 2018, 20:29

Merci Man, je me doutais du truc mais n'étais pas certain ! bonne recherche et encore merci pour les renseignements :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
lucajeden
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 10 déc. 2010, 14:29
Index : 20
Pays : Espagne

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par lucajeden » 25 mai 2018, 23:56

C’est vrai , ils ont certainement raison tous ces gens mais il faudrait quand même me dire pourquoi il y a toujours des murs derrière eux sur lesquels sont accrochés des dizaines voire des centaines de shafts..simple deco?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Franc38 » 26 mai 2018, 00:21

lucajeden a écrit : 25 mai 2018, 23:56 C’est vrai , ils ont certainement raison tous ces gens mais il faudrait quand même me dire pourquoi il y a toujours des murs derrière eux sur lesquels sont accrochés des dizaines voire des centaines de shafts..simple deco?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Ben, ils le disent très bien:
Un shaft ou un autre, c'est pareil niveau performances à un micro quart de poil près. Et même c'est parfois l'inverse, sur ce plan, de ce qu'on croit.

Par contre, chaque shaft donnera des sensations, des retours différents. Et comme chaque joueur est différent dans ses habiletés et ses préférences motrices, ainsi que dans la perception qu'il a de tout ça, et bien chaque joueur sera plus "à l'aise" (et donc mettra souvent de meilleurs swings) avec un "flex" particulier, avec un poids particulier, avec un matériel particulier... avec un modèle particulier de shaft.

Bon, certains seront comme moi et grosso modo aussi à l'aise après quelques coups avec un modèle qu'avec un autre. Mais certains seront très sensibles à ça (ou très à l'écoute de ces sensations là) pour leurs swings. Et auront parfois de gros écarts de distance ou de dispersion... Mais en vrai ces écarts viennent d'eux, de leur swing non répétitif, qui est en parti induit par les sensations que le shaft leur donne.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 912
Inscription : 22 juil. 2008, 22:39
Index : 5

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par macj » 28 mai 2018, 08:08

Je pense qu'il faut quand même pondérer cette vidéo : un mec qui doit jouer scratch ou pas loin (vu la qualité du swing, vitesses etc..) peut jouer n'importe quoi et s'adapte inconsciemment (qui peut le plus peut le moins)
Le résultat n'aurai surement pas été le même avec un golfeur 20 d'index et une vitesse de swing moyenne , je pense qu'il aurait beaucoup , beaucoup de mal avec le hzardus ...

Sinon concernant les shatfs px ,
comme j'ai maintenant un vieux driver, pour faire des tests j'ai emprunté au proshop pour 18 trous des shafts sur un driver rogue : du px hzardus black en 6.0 (s) et de l'autre coté le px evenflow aussi en 6.0
comme j'ai deja un px dans le meme type profil et de poids (70g) mais de première génération et en 5.5 je voulais essayer quelque chose de similaire.

le hzardus pour moi c'est un manche de pioche : zéro sensations , l'impression de pas lever une balle , des trajectoires ultra basses , l'impression de devoir swinger à 100% tout le temps etc.... par contre niveau distance totale et dispersion paradoxalement de trés bons résultats , comme quoi .... mais bon avec de telles trajectoires , pas de portée de balle, en hiver avec des fairways "mous" je perds 50m facile

de l'autre coté j'ai beaucoup aimé le evenflow qui me semble bien plus "vivant" , balles plus hautes , l'impression de ne pas forcer , pour des résultats similaires en distance.
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par manhattan » 28 mai 2018, 21:23

Hello,

la suite avec 2 sujets en une vidéo, est ce que les réglages sur les têtes sont utiles et avec quelle influence.

Man

Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Franc38 » 28 mai 2018, 21:30

Le second épisode du "lady léger" v. barre à mine.
Cette fois par un amateur sénior à 20 de hcp, choppé au "hasard" sur le club (Torquay) où officie Dan Hendriksen (le copain de Mark Crossfield qui tapait les balles sur la précédente vidéo)

Résultat ?
Le gus tape mieux le shaft lady que son regular ou que le x-stiff, mais l'impact se fait surtout sur le spin :mrgreen: avec le x-stiff il a plus de spin en moyenne (mais en fait il y a tellement de dispersion sur le spin et la distance que mon regard de statisticien dit qu'en fait il n'y a sans doute pas non plus de différences réelle entre les trois shafts testés -regular/lady/x-stiff). Mais l'amateur a préféré le shaft lady en termes de feeling... et eu les meilleurs contacts avec la balle quand il le jouait (d'où la différence, non significative malgré tout) de distance...

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2745
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par soleil78 » 20 août 2018, 13:12

Une petite question en passant pour les afficionados du matos. Est-ce que les nouvelles générations de shaft apportent une réelle plus value à profil égal?
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Shaft lady léger VS barre à mine

Message par Franc38 » 20 août 2018, 13:35

A profil égal ? Non. Ou de presque rien.
Mais les avancées technologiques permettent des profils de Flex, des répartitions de masses etc et des masses globales qui n'étaient pas possible avant



Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités