Grips & Shaftsgrip cobra connect

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

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dilsizian
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grip cobra connect

Message par dilsizian » 13 déc. 2018, 11:24

bonjour à tous
je vous expose mon "problème".
je possède une série Cobra équipé du système arccos intégré aux grips.
Je souhaite changer mes grips. Comment puis-je récupérer les puces arccos et les utiliser avec mes nouveaux grips ?
d'avance merci

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Al3X
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Message par Al3X » 13 déc. 2018, 17:39

Je me demande si t'es pas obligé d'acheter à nouveau les grips Lamkin spécifiques à Cobra...
Driver PING G30 Alta 55 Stiff
Mizuno MP-15 KBS Tour 105 C-Taper 5-PW
Mizuno MPH5 KBS Tour C-Taper #4
H3 Taylormade SLDR Reg 20,5°
H5 Nike Vapor 26°
52/56/60 Callaway MD3 Satin Chrome
Putter Ping Sigma G Kushin 34"

David7578
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Message par David7578 » 13 déc. 2018, 19:06

Je ne retrouve pas le message mais j'ai lu ailleurs sur le forum qu'il est possible de commander des grips sans le capteur.
Sauf qu'il faut commander aux usa, donc frais de port et peut-être douane.
L'autre voie serait de se renseigner auprès de la boutique qui a vendu la série
Et probablement aussi tenter auprès de cobra France ou Europe, peut-être par mail.
Callaway XR16 10.5 Shaft Aldila regular. Bois 3 Adams regular 16°. Bois 5 Ping G30 stiff 18° ajustable. Bois 7 Adams regular 22°.Srixon Z765 NS120 regular 4-PW. Wedges Cleveland RTX3 50/56/60. Sac Srixon étanche, chariot trolem onelock. Putter Odyssey O-Works #7.

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Message par Al3X » 14 déc. 2018, 11:41

Driver PING G30 Alta 55 Stiff
Mizuno MP-15 KBS Tour 105 C-Taper 5-PW
Mizuno MPH5 KBS Tour C-Taper #4
H3 Taylormade SLDR Reg 20,5°
H5 Nike Vapor 26°
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Putter Ping Sigma G Kushin 34"

spoon
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Message par spoon » 14 déc. 2018, 13:14


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Message par pierreyves » 20 janv. 2019, 10:36

J’ai les capteurs amovibles d’Arccos, integrés dans le grip ca parait quand même super contraignant pour un avantage somme toute tres minime...
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4

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JC78
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Message par JC78 » 09 avr. 2019, 18:13

Bonjour, confronté au problème pour passer ma nouvelle série de King F8 achetée en occasion en grip format Midsize j'ai finalement opté pour déposer les anciens grips avec capteur et poser des grips standards . (En cordé que Cobra ne propose pas au catalogue)
Pour l'instant je n'ai pas rallongé le butt ce qui génère un raccourcissement du shaft de 10mm. ( Je pense commander des rallonges chez Nordicagolf)
Concernant les capteurs Connect . Deux solutions :
- je mets en vente sur eBay les anciens grip quasi neufs .
- je depose les capteurs des anciens grips et le recolle ou je les scotche a l'extrémité des nouveaux grip qui par chance est plane .

A suivre !
Index :
2018: 54 ->34
2019 : 34 ->31 ->30.5 ->26.5 ->23.6
Matériel :
Driver COBRA King F7
H3 / H4 Callaway
Bois 5 BlueGreen
Fers Cobra King F8 KBS TGI 70 ( 6->GW)
SW Mizuno 54° + LW Titleist Vokey 58°
Putter : Odyssey O-Works Seven White

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Message par JC78 » 16 avr. 2019, 04:42

Suite...
J'ai finalement opter de supprimer les capteurs en posant des grips Midsize classiques .
Les 6 grips d'origine avec leur capteur plus celui de mon driver devraient donc bientôt se retrouver sur eBay .
Avis aux personnes intéressées
Index :
2018: 54 ->34
2019 : 34 ->31 ->30.5 ->26.5 ->23.6
Matériel :
Driver COBRA King F7
H3 / H4 Callaway
Bois 5 BlueGreen
Fers Cobra King F8 KBS TGI 70 ( 6->GW)
SW Mizuno 54° + LW Titleist Vokey 58°
Putter : Odyssey O-Works Seven White

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Message par aaristocat » 17 avr. 2019, 09:04

comment fais tu pour enlever les grips d'origine sans les abimer ?
Driver Callaway Big Bertha Alpha 815 12°
Bois 3 Mizuno JPX-EZ 15°
Bois 5 Cobra F8 18.5°
Hybride Cobra F8 One Length 22°
Fers Cobra F-Max One Length 5-GW
Cleveland Reg 588 52°
Callaway Jaws X Series 56°
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Message par JC78 » 18 avr. 2019, 14:02

J'utilise une lame en inox que j'insère sous le grip en mettant du diluant . En faisant tourner la lame et en introduisant jusqu'en au haut du grip ...je finis par pouvoir demancher le grip .
Habituellement ça marche très bien mais avec les grips de mes Cobra (Lamkin ?) Ça c'est mal passé pour certains ... déchiré sur le bas du grip .
Index :
2018: 54 ->34
2019 : 34 ->31 ->30.5 ->26.5 ->23.6
Matériel :
Driver COBRA King F7
H3 / H4 Callaway
Bois 5 BlueGreen
Fers Cobra King F8 KBS TGI 70 ( 6->GW)
SW Mizuno 54° + LW Titleist Vokey 58°
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Message par Draidenk » 18 avr. 2019, 17:56

aaristocat a écrit :comment fais tu pour enlever les grips d'origine sans les abimer ?
Un compresseur (en y allant doucement hein) est aussi un bon outil pour récupérer un grip.


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Message par Taltos » 02 mai 2019, 23:04

Autre solution : seringue + aiguille (trouvable en pharmacie) + solvant (idem montage grip)

Injecter regulierement du solvant entre le grip et le shaft et appliquer une torsikn du grip jusqu'a ce qu'il sorte tout seul du shaft.
Demander un peu d'entrainement mais apres permet de retirer les grips facilement sans les abimer.
Driver : Ping G400 - Tour 65 Stiff - 10.5°
Bois 5 : Ping G400 - Tour 75 Stiff - 17.5°
Hybride 4 : Ping G400 - Tour 85 Regular - 22°
Fer : TM P790 - Project X 6.0 - F5 au AW (+0.5", 1° UPRIGHT)
Wedge : Cleveland RTX 3 - BLACK SATIN STANDARD BOUNCE - 54° & 58°
Puter : Odyssey O-Works #1W
Balle : SRIXON AD333 / Tour Special SF

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Message par ALP » 03 mai 2019, 06:56

aaristocat a écrit :
17 avr. 2019, 09:04
comment fais tu pour enlever les grips d'origine sans les abimer ?
Tu me fais signe :D

8 )

Alain :D
....Ce n'est pas la volonté qui même au but , mais le but qui donne la volonté.....

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