Essai shaft fers plus léger diamana

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

ernie68
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 171
Inscription : 24 sept. 2023, 18:51
Index : 19
Localisation : Haut rhin

Essai shaft fers plus léger diamana

Message par ernie68 »

J’ai pu faire une essai d’une série de prêt, srixon zx5 avec shaft diamana 60 blue 3334. Du coup la même tête que ma série mais avec un shaft plus léger.
Après 2 seaux de balles je suis plutôt satisfait, le confort de swing que je cherchais est là, c’est agréable de pouvoir swinguer sans forcer du coup j’arrive à mieux me focaliser sur le tempo et la technique.
La sensation est superbe, très smooth, moins de fatigue je voulais même enchaîner un 3ème seaux,
au niveau des trajectoires je n’ai pas constaté une hauteur plus marquée qu’avec les recoil 95, peut être simplement une trajectoire moins tendue.
Niveau distance, pas de différence flagrante et encore j’avais léger vent contre, à voir sur le parcours maintenant.
Mais très bonne option pour moi,
sur mes 2 seaux j’ai fait peut-être 2 top et 4 ou 5 léger hook mais clairement aucun slice et aucun push, pour un premier essai je peux dire que diamana c’est pas mal franchement ⛳️👍
Driver big bertha bb21 12 rch 45 R
Bois 9 Ping G425 alta cb R
Fers Ping i200 AWT 2.0 R
Wedge 52-56 cleveland cbx
Putter silverline spt 34
Balle titleist avx
2021 niveau 43
2022 niveau 26
2023 niveau 21
2024 niveau 19
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »