Housse de voyage Bagboy T-10

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Housse de voyage Bagboy T-10

Message par christophe0083 » 26 déc. 2022, 21:41

Bonjour à tous,
à la recherche d'une housse de transport pour mon sac de golf, j'ai repéré la housse de voyage Bagboy T-10.
Y a t'il sur ce forum des possesseurs de cette housse qui pourraient me donner leurs avis ?

https://golf-land.fr/25251891-34302-hou ... -t-10.html

J'ai vu aussi des housses BAGBOY pas mal esthétiquement comme les T660 et T750
https://www.golfdesmarques.com/housse-d ... -black_red

Dans l'attente de réponses, passez de bonnes fêtes :D :D

Merci
Niveau 26

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par shangrila » 03 janv. 2023, 12:12

Bonjour

En priorité, attention au poids de la housse car les transporteurs aériens limitent le poids total du sac (sursac, sac et clubs + le reste si tu mets des chaussures ou si tu entoures tes clubs avec des chaussettes, t-shirts ....)

Perso, j'ai la T 460 depuis plusieurs années et elle a bien résisté à au moins 10 voyages avion
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

landes
Par Expert
Par Expert
Messages : 408
Inscription : 20 avr. 2012, 16:47
Index : 24,2

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par landes » 03 janv. 2023, 18:20

Bonjour ,
J 'ai le sac de voyage , en ABS , Bag Boy Hybrid TC golf travel bag , rigide et très protecteur .
Il a été bien malmené au cours de plusieurs voyages et , malgré des manutentions souvent brutales , il a toujours parfaitement protégé mon matériel de golf et les accessoires que l 'on emporte toujours en déplacement .
Mon épouse a le petit modèle , j 'ai celui plus grand ; dans les deux , il est parfaitement possible de transporter une paire de chaussures de golf dans la coque supérieure , ouvrable en 2 parties , qui protège les têtes de club .
A noter la facilité de roulement , transfert , ou emport de ce modèle , qui semble maintenant ne plus être fabriqué .

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par AuldCom » 03 janv. 2023, 19:19

shangrila a écrit : 03 janv. 2023, 12:12 Bonjour

En priorité, attention au poids de la housse car les transporteurs aériens limitent le poids total du sac (sursac, sac et clubs + le reste si tu mets des chaussures ou si tu entoures tes clubs avec des chaussettes, t-shirts ....)

Perso, j'ai la T 460 depuis plusieurs années et elle a bien résisté à au moins 10 voyages avion
La plupart des compagnies acceptent désormais un sac de golf de 23kg (surtout depuis que c'est payant chez la majorité), donc le poids de la housse (sauf si en plomb :lol: ) n'est pas si important que ça
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7827
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par Corsaire » 09 janv. 2023, 08:50

J'ai la première, et ça n'empêche pas qu'en 1 an, c'est le deuxième sac trépied qu'on me plie....
Elle a fait déjà pas mal de vols, pour les clubs nickel.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
shangrila
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 11 janv. 2009, 18:14
Index : 16,9

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par shangrila » 13 janv. 2023, 15:45

AuldCom a écrit : 03 janv. 2023, 19:19 La plupart des compagnies acceptent désormais un sac de golf de 23kg (surtout depuis que c'est payant chez la majorité), donc le poids de la housse (sauf si en plomb :lol: ) n'est pas si important que ça
Peut être si tu prends une compagnie comme Air France
Par contre, les low cost semblent plus enclins à veiller à l'excès de poids (Easyjet, Transavia ...)
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par AuldCom » 14 janv. 2023, 10:17

shangrila a écrit : 03 janv. 2023, 12:12
AuldCom a écrit : 03 janv. 2023, 19:19 La plupart des compagnies acceptent désormais un sac de golf de 23kg (surtout depuis que c'est payant chez la majorité), donc le poids de la housse (sauf si en plomb :lol: ) n'est pas si important que ça
Peut être si tu prends une compagnie comme Air France
Par contre, les low cost semblent plus enclins à veiller à l'excès de poids (Easyjet, Transavia ...)
C'est vrai, d'où l'utilisation de "la plupart" :wink:
Et sinon, 20kg chez Easy, ça laisse de la marge.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

christophe0083
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 160
Inscription : 17 mai 2016, 10:12
Index : 26

Re: Housse de voyage Bagboy T-10

Message par christophe0083 » 14 janv. 2023, 16:20

20 kg chez Air Mauritius
Niveau 26

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités