Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag II

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
glefevrecat
Messages : 47
Inscription : 22 août 2009, 14:26
Index : Non classé
Pays : Belgique

Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag II

Message par glefevrecat »

Bonjour à tous,

Vu que je joue tout le temps avec mon chariot clicgear, je me dis que j'achèterai bien un bon sac chariot. De plus, mon sac actuel ne peut contenir tous mes clubs.

J'ai actuellement un sac trépied inesis avec série complete inesis canaveral 500 du 4 au pw, driver callaway diablo edge, bois 3 et 5 inesis, wedges cleveland 52/10 et 56/14, hybride taylor made burner superfast 22°, putter inesis.

Ca me fait donc 14 clubs... autant dire que dans le sac d'origine inesis c'est mission impossible. Je recherche dons un sac 14 compartiments complet. J'ai regardé pas mal sur le net et il y en a un qui me plait bien :
http://www.onlinegolf.co.uk/product/Nik ... 79394.aspx
Est-ce vous pouvez me dire ce qu'il vaut ? A quoi faut-il regarder quand on achète un sac de ce genre. Est-ce que la tête carrée du sac est pratique pour ranger les clubs ? Est-ce que ce n'est pas trop gros comme sac ? Je ne l'ai jamais vu en vrai est-ce que c'est raisonnable de l'acheter sans l'avoir vu ? Je suppose bien sur qu'il s'adapte sur mon chariot clicgear 2
J'aimerais avant tout un sac pratique et durable. Je n'ai pas vraiment de budget. Si il faut mettre plus pour qu'il soit plus résistant ce n'est pas un problème mais je suis plutôt difficile niveau design du sac.

J'ai regarder un peu aussi les sacs avec calage de club pour ne pas que ça s'entrechoque mais je n'ai rien trouvé quasi donc si vous avez des adresses à me proposé n'hésitez pas.

Autres sacs que j'ai remarqué :
http://www.onlinegolf.co.uk/product/Tit ... 53351.aspx
http://www.onlinegolf.co.uk/product/Nik ... 53303.aspx

Et enfin question à 50 cents... Est-ce que ce n'est pas mal vu un jeune de la vingtaine avec un chariot et un gros sac comme ça ? C'est pas de la fainéantise mais un parcours à porter son sac et 10 à 14 clubs ça devient lourd quand même....

Bref aidez moi dans ce nouvel achat.
Tout mes achats de golf ont été murement réfléchi en grande partie grâce à votre aide donc une fois de plus je compte sur vous

Merci d'avance

a bientôt

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par gun75 »

Sur les liens que tu as mis, je prendrais le Titleist sans hésiter !!!
Surtout le rouge, noir et blanc <3

Sinon, t'as ces deux modèles là, qui tiennent les clubs :

http://www.golfdiscount.fr/golf-discoun ... oom-fr.htm

http://www.benningtongolf.com/golf-bags ... anizer-12/ Ceux là existent dans différentes tailles !

J'ai le Revolver en sac chariot, c'est nickel !!
T'as même une housse de pluie incluse ! très très pratique...!

Et j'ai juste un an de plus que toi, personne ne m'a jamais fait de remarque sur mon gros sac (je parle pas de ma copine ! :mrgreen: ) ni sur mon chariot...
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Avatar de l’utilisateur
glefevrecat
Messages : 47
Inscription : 22 août 2009, 14:26
Index : Non classé
Pays : Belgique

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par glefevrecat »

hello

merci de ta réponse.

Pour les sac que tu me montre il y en a un que je n'aime pas du tout et le bennington ca va mais sans plus.
Est-ce que le blocage des clubs apporte un réel confort ? Dans un sac 14 compartiment est-ce que les clubs se touches encore beaucoup ?

c'est vrai que le titleist RC 10 et le nike tour cart bag II sont mes préférés...
Dur dur de choisir c'est pourquoi j'aimerais des feedback des utilisateurs.
L'organisation des compartiments sur le nike et le titleist sont très différents.

A bientôt

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2581
Inscription : 01 juil. 2010, 14:18
Index : 5,6
Localisation : Montpellier

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par gun75 »

Salut !

Bah, a mon sens, le gros avantage des sacs que je t'ai montré, c'est que les clubs sont bloqués !
Donc pas de bruit, pas de club qui s'entrechoquent.

Bref, le silence total quand tu marches :wink:

Ensuite, chacun son truc !

Jamais testé le titleist, mais je l'ai vendu plusieurs fois. Et les poches sont assez pratiques si mes souvenirs sont bons ! Et assez grandes !
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
Avatar de l’utilisateur
superlent
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3253
Inscription : 29 juin 2008, 22:26
Index : 15,2
Localisation : Quimper

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par superlent »

Le seul truc a vérifier impérativement avant de lancer ton achat, c'est que le sac n'aie pas une grande poche sur l'arrière comme on en voit sur de nombreux "stand bags", c'est incompatible avec les clicgear
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Avatar de l’utilisateur
Romy
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 87
Inscription : 03 oct. 2007, 19:29
Index : 35,5
Pays : Luxembourg
Localisation : Nice/Paris/Luxembourg

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par Romy »

glefevrecat a écrit :Bonjour à tous,

Et enfin question à 50 cents... Est-ce que ce n'est pas mal vu un jeune de la vingtaine avec un chariot et un gros sac comme ça ? C'est pas de la fainéantise mais un parcours à porter son sac et 10 à 14 clubs ça devient lourd quand même....

Glefevrecat
J'en connais un qui a mon âge, il a carrément un chariot électrique, donc comme gland il y a pire. Mais c'est vrai que les jeunes ont presque tous un sac trépied du moins là où je joue. Fais comme tu veux, puis le regard les autres....tu les emmerdes. :D

T'inquiètes pas il n'y a rien d'extraordinaire à avoir un chariot quel que soit l'âge.
Driver Callaway FT-5 Tour Neutral shaft Fujikura Fit-on 360 Stiff
Titleist 18°906F2 shaft Aldila NV stiff 75g
iron 4 -PW Mizuno MP 52 DG R300
56° Cleveland CG 11 DG R300
Putter MD golf Proto + headcover MD golf Patriot "Italia"
Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par g119129be »

gun75 a écrit : Sinon, t'as ces deux modèles là, qui tiennent les clubs :
http://www.golfdiscount.fr/golf-discoun ... oom-fr.htm
http://www.benningtongolf.com/golf-bags ... anizer-12/ Ceux là existent dans différentes tailles !
Bag boy et Bennington sont top pour ce qui est de ne pas avoit les clubs qui se baladent.
Tu trouveras un topic sur le QO12 quelque paret dans le forum.
Chez Bennington il y a aussi les QO9 et Q010, tout aussi bien, un peu moins cher et un peu moins volumineux. J'ai acheté un QO9 d'occase il y a peu et c'est vraiment un très bon sac et il est déjà assez gros. A eviter si tu as un petit coffre par contre.
Si tu es interessé les meilleurs prix sont sur ebay US (mais attention aus frais de douane) ou sinon ebay.de (pas de surprise).


Sinon, sur ceux que tu cites le premier nike en rouge et noir est pas mal.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Avatar de l’utilisateur
glefevrecat
Messages : 47
Inscription : 22 août 2009, 14:26
Index : Non classé
Pays : Belgique

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par glefevrecat »

hello

merci pour vos réponses

D'après ce que j'ai lu par ci par là, je partirai sur un des deux sacs traditionnels cités plus haut. j'aimerais savoir si les 14 compartiments sur toute la longueur permettent quand même de bien rangé les clubs et que ca ne s'entrechoque pas de trop. Est-ce que ça n'abime pas les shafts graphite ?
je cherche les dimensions de ces deux sacs mais je ne les trouve pas :( difficile de dire lequel est le plus petit des deux.

J'avoue que le nike est tout de mêeme mon préféré.

C'est difficil de voir si il y a une grande poche pour l'arrière (pour vérifier la compatibilité avec le clicgear) car il n'y a pas beaucoup de photos.

Le compartimentage du nike tour cart bag II et du titleist rc 10 sont très différents. Quelqu'un pourraut me dire lequel est le mieux ?

On ne trouve pas facilement des infos sur le net sur ces sa ! Mêle sur les site constructeur il n'y a quasi rien et en fonction du site je lis que le titleist rc 10 a une tete de 9 pouces ou 9,5 pouces.... bref je compte sur vous :mrgreen:

Merci pour votre aide

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
Avatar de l’utilisateur
glefevrecat
Messages : 47
Inscription : 22 août 2009, 14:26
Index : Non classé
Pays : Belgique

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par glefevrecat »

Bonjour tout le monde,

J'ai finalement commandé le nike tour cart bag et je vous ferais quelques petites photos et commentaires ce weekend quand je serai chez moi mais je peux déja vous dire que je le trouve super bien !!

A ce weekend pour quelques niews

a +++

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
Avatar de l’utilisateur
glefevrecat
Messages : 47
Inscription : 22 août 2009, 14:26
Index : Non classé
Pays : Belgique

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par glefevrecat »

Bonjour,
Image
Tout d'abord joyeux noël !!!

J'ai pensez à vous, pour votre cadeau de noel je vous ai fait quelques photos du sac pour ceux qui serait intéressé alors voili voila :

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Je n'ai malheureusement pas encore pu aller jouer avec mais j'en suis déja très content. Très belle finition, pleins de poche super pratique et les 14 rangements de club sur toute la longeur une pure merveille. Surtout qu'aparament dans cette configuration ci les clubs ne se touche quasi pas.
Il y a juste un problème pour accrocher le sac au clicgear. Il y a des passages prévu pour que les sangles passe dans le sac mais avec le clicgear ca ne fonctionne pas donc si vous avez une solution je suis preneur.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A bientôt et bonne fête de fin d'année

Glefevrecat
Driver Callaway Diablo Edge 10,5° regular
Hybride 4 22° Taylor Made Burner Superfast regular
Bois 3 et 5 15° et 19° Inesis regular
Serie du 4 au pw Inesis Canaveral 500 regular
Wedge Cleveland CG 14 52/10 et 54/16
Putter Taylor Made Rossa Ghost Daytona
Sac Nike golf tour cart bag II
Chariot Clicgear 2.0
Avatar de l’utilisateur
BenoitLB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 13 août 2013, 14:08
Index : 39

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par BenoitLB »

Bonjour,

je déterre ce topic, car j'aimerais avoir un retour.
Est-ce que quelq'un a finalement opté pour le sac nike ? http://www.onlinegolf.fr/sac-chariot--d ... 43475.html

Je le trouve vraiment sympa, il a des bons avis, il n'est pas cher, mais j'ai une petite question.

Je ne l'ai jamais vu en vrai et un détail me turlupine. Sur la base du sac en bas, on voit que des "ergos" qui doivent servir à stabiliser le sac. Ces derniers dépassent quand même pas mal. Ma question est donc simple : est-ce que cela n'empêche pas le sac de bien se caler sur le chariot ?

Pour info j'ai un clicgear rovic.

D'avance merci pour vos retours.
2013 : 54 > 51 > 39

Driver TaylorMade RBZ 10.5°
TaylorMade RBZ Hybrid #4/22°- #3/19° (A vendre)
TaylorMade RBZ 5-PW
Titleist SM4 50/12 | 54/11 | 58/9
Putter Odyssey White hot XG #1
Avatar de l’utilisateur
BenoitLB
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 112
Inscription : 13 août 2013, 14:08
Index : 39

Re: Aide pour choisir un sac ? Feedback nike tour cart bag

Message par BenoitLB »

Bon finalement je me suis lancé quand même pour ceux que ça intéresse.
Les "ergos" ne gènent pas du tout. Le sac est nickel, hyper léger et vraiment pas cher en ce moment sur onlinegolf.

Seul défaut du sac pour moi, c'est pour attacher sur le chariot en haut du sac. Il faut faire passer les elastiques sous la poche, c'est pas non plus horrible, mais il existe une nouvelle version de ce sac avec la poche qui se soulève (cf. http://www.independentgolfreviews.com/n ... t-bag.html)
2013 : 54 > 51 > 39

Driver TaylorMade RBZ 10.5°
TaylorMade RBZ Hybrid #4/22°- #3/19° (A vendre)
TaylorMade RBZ 5-PW
Titleist SM4 50/12 | 54/11 | 58/9
Putter Odyssey White hot XG #1
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »