Je vous dois un résumé de mon expérience avec le chariot Gokart.bsqg a écrit :Alors Cyberfantome, as-tu finalement acheté le protrolley comme tu l'avais annoncé ? En es-tu satisfait ? Le conseilles-tu aux autres forumeurs ?cyberfantome a écrit :Achat du protrolley Ultra remote prévu fin décembre ...
http://www.protrolley.com/pages-product ... 02160ab26c
Je ferai certainement les frais de la mise en vente d'un chariot nouveau ... masi le SAV à l'air bine ... à suivre ...
Je leur ai dit que je ferai une revue sur ce forum ... En attendant il faut que je change mon chariot manuel
Guppy, malgré son look atypique, le Gokart semble un très bon chariot électrique, peux-tu nous en dire un peu plus d'après l'utilisation que tu en fait ?Guppy a écrit :J'ai finalement opté pour le GoKart, batterie Lithium. Par mail/téléphone j'avais appris qu'une nouvelle version "automatique" était sur les rails, et c'est cette version que j'ai commandé en avant première. Elle coûte 75 € de plus. Livraison en 2 jours.
Je vais attendre une semaine ou deux avant de revenir avec un jugement plus complet - pour l'instant je n'ai fait que quelques tours de jardin et 18 trous dimanche dernier
Merci à vous,
Il n’est pas farci de boutons et de manettes, il y a juste une bascule 0/1 pour marche-arrêt.
Pour démarrer, il suffit de commencer à marcher et le chariot est supposé s'adapter à votre vitesse et vice-versa si vous le retenez un peu. Ca marche à peu près…le tout c'est de ne pas y penser.
Le porte-carte n'est pas très bien fait, et l'ouverture n'est pas évidente. En cas de pluie importante, je doute de l'étanchéité. Comme mon précédent chariot était un Clic Gear 3.0, le filet de rangement à porter de main me manque…
Les deux roues standard s'enlèvent assez facilement, mais ça reste un peu "tordu" à ranger dans un coffre, mais je pense que c'est pareil pour d'autres chariots électriques.
La batterie Lithium semble tenir très facilement 36 trous.
Il y a quand même un point noir que je trouve très gênant : Le chariot ne tient pas debout sans la batterie en place. Cela gêne au moment de sortir le chariot de la voiture, où il faut tenir le chariot pour éviter que le poignée "tombe" et cogne dans le sol pendant la mise en place de la batterie. Et au retour je souhaiterais emmener le chariot au poste de lavage sans éclabousser la batterie.
La poignée n'est pas réglable en hauteur – un peu trop basse pour moi, surtout avec le porte-parapluie (option) – il me faut un parapluie plus grand…
L'emplacement de la batterie donne (je le pense) un point de gravité plus haut que sur un chariot avec la batterie "entre les roues". Alors attention en roulant à travers les pentes. Pas de frein.
C'est mon premier chariot électrique et je n'ai pas utilisé d'autres chariots, j'ai donc du mal à dire s'il y a beaucoup mieux…
Reste que pour moi qui manque de souffle, qu'il était grand temps de passer au chariot électrique