Sacs & ChariotsLa jungle des chariots électriques

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

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ScottyMacaron
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Re: La jungle des chariots électriques

Message par ScottyMacaron » 03 mai 2018, 12:48

Lovecat a écrit :
30 avr. 2018, 07:56
Je connais deux personnes qui ont la version automatique et qui sont très content du produit sans incident depuis 1 et 2 ans.
Après, oui c'est plus fragile comme techno ... c'est pour cela que j'ai pris la version manuelle.
Il convient aussi de mettre en perspective le soin pris par les golfeurs autour de leur chariot et souvent c'est pas brillant.

Finalement, j'ai pris la version auto et viens de le recevoir.

Le plastic parait très costaud, marre des chariots alu montés avec des pièces plastique ou des soudures qui pètent.

Le seul que j'ai gardé quasi intact en 15 ans c'est le Labrador FOISSY basique, pas de chichi pas cher mais il faut le tirer...

Premier essai dans le jardin, c'est très instinctif à l'usage, la vitesse se cale parfaitement sur le pas lors de la prise en main, s'arrête net et en douceur quand on arrête de marcher.

Sans aucune action de la main. Pas bruyant du tout contrairement à ce que j'avais lu.

Je ferai un retour après une partie :wink:

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Message par aaristocat » 10 mai 2018, 10:25

J'ai trouvé le mien d'occase : GoCart... je l'attends !
Driver Callaway Big Bertha Alpha 815 12°
Bois 3 Mizuno JPX-EZ 15°
Bois 5 Cobra F8 18.5°
Hybride Cobra F8 One Length 22°
Fers Cobra F-Max One Length 5-GW
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Message par Banky » 26 juin 2018, 14:23

J'hésite à me prendre un chariot électrique car j'en ai marre de pousser mon chariot manuel sur les pentes de mon golf. J'ai repéré le Gokart auto mais j'ai 2 questions pour les possesseurs:
- Comment est ce qu'il gère les descente ? Est ce qu'il freine tout seul ou est ce qu'il faut le retenir à la force des bras ?
- Il est stable sur les fortes montées ? pas de renversement ?

edess
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Message par edess » 26 juin 2018, 14:29

La gestion de la descente : je n'en ai pas vu avec frein moteur il est entraîné comme les autres chariot par son poids, en tout cas le mien "n'a pas de frein moteur".
Pour autant j'ai la sensation qu'il ne prends pas immédiatement la vitesse de la pente, maintenant si je le laisse filer alors il dégringole la pente comme un autre chariot, donc je dois quand même le retenir.

Stable sur les fortes montés : malheureusement non c'est pour ça que certains sont équipés d'une quatrième petite roue anti-bascule à l'arrière.
TW 919THI 15,5° - Claymore MX48 F4
TW 929HS 5-18° & 9-24,5° - Claymore MX48 F4
TW Sterling Irons 5 au SW sur S2S Superlite SS - S
SC Futura X5R

(Titleist T-MB 3 - DG R300 AMT)
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Message par Banky » 26 juin 2018, 15:13

Merci pour le retour, c'est con de ne pas avoir de frein moteur dessus.

J'ai fait un mail à Gokart avec les mêmes question. j'ai seulement eu comme réponse qu'ils me conseillent un standard pour les parcours vallonnés au lieu de l'automatique (qui me plait bien). J'ai demandé plus de précisions sur ce choix du standard.

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Message par Banky » 26 juin 2018, 15:31

Bon j'ai la réponse de Gokart qui ne m'aide pas beaucoup, ils me disent que entre standard et auto c'est juste une question de choix personnel :roll: .
Bon je vais réfléchir tout ça et je vais attendre d'autres retours de possesseurs de Gokart du forum :wink:

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Message par edess » 26 juin 2018, 15:43

Je crois en avoir vu certain avec un frein type vélo, mais je ne sais pas si c'était sur de l’électrique ou du manuel ni quelle marque.

Bah le manuel c'est toi qui choisis une vitesse et elle est constante (plus ou moins notamment en monté) et le chariot peut rouler à coté de toi en autonomie, il peut aussi te "tracter" un peu en monté (si si des fois ça aide).
L'automatique vu que c'est ton action sur la poignée que tu tiens lorsque tu marches qui adapte l'allure déjà tu es obligé de le tenir tout le temps et de pousser quand même un peu en monté.
Pour la descente de toute façon c'est la gravité qui fait le boulot je ne pense pas qu'il est un frein qui le bloque en descente.

Mais bon l'avis d'un utilisateur éclairé peu être une bonne aide aussi :mrgreen:
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Message par Banky » 27 juin 2018, 13:57

Oui il me faudrait l'avis de personnes ayant le goKart Standard ou Auto et qui jouent sur des golfs avec de vrais pentes, savoir si le manque de freins est vraiment handicapant.
Sinon il y a le trolem t.litech compact qui a un frein, mais bon, même en promo il est à 850€.

Des avis entre Gokart et T.litech compact 360 RE ?

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Message par Lovecat » 27 juin 2018, 15:16

Bah moi j'ai un GK standard et tout va bien en montée/descentes.

Le plus c'est de se faire tracter dans les montées :mrgreen:

Aucun soucis d'emballement en descente vu que je coupe l'assistance du moteur ... je me retrouve donc avec un ersatz de chariot manuel dans ces cas de figure.

Il faut faire attention quand on gare le chariot dans la pente, mais comme pour un chariot manuel.

Maintenant coté entretien, le GK avec sa coque en pastique ... je dois dire que c'est assez pratique (zéro entretien) en dehors des roues :P .
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

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Message par edess » 27 juin 2018, 15:43

edess a écrit :
26 juin 2018, 15:43
Pour la descente de toute façon c'est la gravité qui fait le boulot je ne pense pas qu'il est un frein qui le bloque en descente.
mea culpa, je viens de voir que de plus en plus on un système de "maintien" de la vitesse en descente qui s'assimile donc à priori à une espèce de "frein moteur", bon pour certains avec le régulateur de vitesse les prix s'enflamment
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Message par Banky » 27 juin 2018, 15:53

Oui je parlais de frein moteur.
Lovecat a écrit :
27 juin 2018, 15:16
Bah moi j'ai un GK standard et tout va bien en montée/descentes.

Le plus c'est de se faire tracter dans les montées :mrgreen:

Aucun soucis d'emballement en descente vu que je coupe l'assistance du moteur ... je me retrouve donc avec un ersatz de chariot manuel dans ces cas de figure.

Il faut faire attention quand on gare le chariot dans la pente, mais comme pour un chariot manuel.

Maintenant coté entretien, le GK avec sa coque en pastique ... je dois dire que c'est assez pratique (zéro entretien) en dehors des roues :P .
Merci pour le retour.
Donc dans les descente c'est toi qui retiens le chariot, il ne se freine pas tout seul. Bon si tu me dis que tu ne te retrouves pas à courir derrière car il est trop lourd je devrais m'en sortir aussi :D
Sur mon chariot j'ai un frein, enfin un loquet qui bloque une roue, du coup dans les pentes je le mets de travers + le loquet. je suis sur qu'il ne bougera pas. il n'y a rien de similaire sur le GK ? Si tu coupe le moteur comme le fabricant conseil de le faire à l’arrêt, le chariot peut bouger si tu le pousse ou si dans une pente ?

Bon au pire on peut le tester 28 jours et le renvoyer si pas convaincu :idea:

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Message par Lovecat » 28 juin 2018, 09:31

Pas de frein = il peut partir tout seul comme un caddie de supermarché ... ou comme tout chariot sans frein.
Pas de quoi fouetter un ...

Maintenant, un chariot électrique avec frein = €€€€€€€€€€ en plus sur la facture.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

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Message par Banky » 28 juin 2018, 11:00

Je vais tester sur mon prochain parcours de ne pas toucher au frein de mon chariot manuel pour voir. Rien ne vaut le test sur le terrain !

La différence est de 160€ pour la batterie 36 trous ou 230€ pour la 18 trous avec le trolem t.litech en promo en ce moment. Mais bon je me dis que la différence de prix sera mieux investie dans des nouveaux wedges :D

Edit: c'est quoi le problème du porte carte des GK ?

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Message par Lovecat » 28 juin 2018, 17:59

Le porte carte est plus petit que les cartes de score de la fédé. Donc la carte c'est dans la poche AR du pantalon ... ou alors jouer du ciseau.
Là c'est un vrai point faible du GK.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

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Message par manhattan » 01 juil. 2018, 09:41

Hello,

Motocaddy sort sa nouvelle gamme M 1/3 ('affichage LCD plus complet)/5 (GPS) avec ou sans frein.
La gamme M précédente est en promo dans les magasins.

Man

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Titleist 913 FD 15° S+ 82 S
Tileist 915F 18° Rogue Black 80 S
Titleist 913H 19°75 D+ 90S
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4
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SM5 58-11-K
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Message par Malalindex » 01 juil. 2018, 09:48

Un jour, j'aurai une voiture avec un grand coffre, un jour :lol:

Comme d'hab, merci pour les infos Man!
Les bunkers, c'est quand même beaucoup moins chiant quand c'est les autres qui y vont!
Gamegolf par ici

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Message par Alby » 06 juil. 2018, 09:51

J'ai juste découvert ce kit pour "motoriser" plusieurs chariot 3 rous (clicgear en primis)
https://www.golfonline.co.uk/ewheels-cl ... nic-wheels

Je trouve qu'il soit génial, on peut avoir la pliabilité du clicgear et la comodité d'un chariot électrique (seul problème... il est plutot cher)

Qu'en pensez vous?

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Message par Lovecat » 06 juil. 2018, 10:28

Heu à 600€ autant prendre un vrai chariot électrique non ?
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Message par eglishadow » 06 juil. 2018, 11:22

ben oui ! :wink:
en GB c'est autour de ce budget que l'on trouve des Go Kart ou Mottocady neufs
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bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

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Message par tomcat » 06 juil. 2018, 11:47

Lovecat a écrit :
06 juil. 2018, 10:28
Heu à 600€ autant prendre un vrai chariot électrique non ?
Ca depend.... Sur un Jucad, la difference de prix c'est plutot 1500 a 2000 EUR l'option :mrgreen:
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5w Epon AF203 18* - Diamana Stinger 70s
Epon AF 903 23* - Steelfiber i95cw
4-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
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Message par Lovecat » 06 juil. 2018, 11:50

tomcat a écrit :
06 juil. 2018, 11:47
Lovecat a écrit :
06 juil. 2018, 10:28
Heu à 600€ autant prendre un vrai chariot électrique non ?
Ca depend.... Sur un Jucad, la difference de prix c'est plutot 1500 a 2000 EUR l'option :mrgreen:
Ha ces banquiers ... :roll:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

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Message par eglishadow » 06 juil. 2018, 11:58

merci pour l'info Man :D
ils ont l'air de se plier aussi bien que l'ancien M1
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Message par tomcat » 06 juil. 2018, 13:42

Lovecat a écrit :
06 juil. 2018, 11:50
tomcat a écrit :
06 juil. 2018, 11:47
Lovecat a écrit :
06 juil. 2018, 10:28
Heu à 600€ autant prendre un vrai chariot électrique non ?
Ca depend.... Sur un Jucad, la difference de prix c'est plutot 1500 a 2000 EUR l'option :mrgreen:
Ha ces banquiers ... :roll:
Justement, c'est plus ce que c'etait :lol: Si je peux passer a l'electrique pour 600 au lieu de 2000, why not :mrgreen:
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Message par Alby » 06 juil. 2018, 14:18

Lovecat a écrit :
06 juil. 2018, 10:28
Heu à 600€ autant prendre un vrai chariot électrique non ?
Oui, et non :D

600 € (plus le clicgear) pour un chariot electrique, batterie Lithium et télécommande, à mon avis ça reste un upgrade à évaluer (pour qui déjà a un chariot 3 roues)

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Message par ScottyMacaron » 09 juil. 2018, 11:53

Banky a écrit :
26 juin 2018, 15:31
Bon j'ai la réponse de Gokart qui ne m'aide pas beaucoup, ils me disent que entre standard et auto c'est juste une question de choix personnel :roll: .
Bon je vais réfléchir tout ça et je vais attendre d'autres retours de possesseurs de Gokart du forum :wink:

Salut,

J'ai la version auto du GK l'utilise 3 fois/semaine et c'est top !!

En fait, il démarre et accélère selon les pressions sur la poignée qui possède une sorte de "clic gauche" sur cette poignée. Plusieurs pressions ou une seule prolongée et il accélère.

Il permet s'il n'y a pas de monde sur le parcours, de faire une partie en marche très rapide.

A ce prix, il est imbattable ama.

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Message par Banky » 10 juil. 2018, 16:48

Merci pour le retour :!:

Je viens de voir qu'un tout nouveau Gokart sort fin Juillet, je vais attendre un peut vue que je ne trouve pas d'autres info que les 2 photos que j'ai trouvé sur leur blog.
J’espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour augmenter le prix

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Message par eglishadow » 11 juil. 2018, 09:29

Banky a écrit :
10 juil. 2018, 16:48
Merci pour le retour :!:

Je viens de voir qu'un tout nouveau Gokart sort fin Juillet, je vais attendre un peut vue que je ne trouve pas d'autres info que les 2 photos que j'ai trouvé sur leur blog.
J’espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour augmenter le prix
sinon va voir sur Golfonline ou un autre site UK dont je ne me souviens plus du nom, DOKTOR doit savoir :wink:
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Message par Lovecat » 11 juil. 2018, 15:24

Golfonline ne vends plus de GK.

Je crois bien que pour l'UK, GK passe intégralement en direct de son usine.

A moins que ...
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Message par eglishadow » 11 juil. 2018, 16:47

Lovecat a écrit :
11 juil. 2018, 15:24
Golfonline ne vends plus de GK.

Je crois bien que pour l'UK, GK passe intégralement en direct de son usine.

A moins que ...
ah oui en effet ! vu... merci de la précision (j'avais pris chez eux pour mon Motocaddy)
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Message par ScottyMacaron » 12 juil. 2018, 15:28

Banky a écrit :
10 juil. 2018, 16:48
Merci pour le retour :!:

Je viens de voir qu'un tout nouveau Gokart sort fin Juillet, je vais attendre un peut vue que je ne trouve pas d'autres info que les 2 photos que j'ai trouvé sur leur blog.
J’espère juste qu'ils ne vont pas en profiter pour augmenter le prix
A mon avis ils garderont l'ancien modèle au même prix et le nouveau modèle sera plus cher.
C'est une boite qui fait de la vente directe et il n'ont aucun intérêt à brader mais plutôt étoffer la gamme.

Faut attendre les infos et voir s'il est mieux

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Message par Lovecat » 12 juil. 2018, 20:59

Je ne pense pas car le modèle actuel est en solde à 200£ + 100£ pour la batterie lithium en ce moment sur le site UK.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

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Message par Banky » 13 juil. 2018, 09:25

Ça fait un très bon prix, mais le site UK ne livre pas vers la france :|

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Message par PBA31 » 14 juil. 2018, 13:05

manhattan a écrit :
01 juil. 2018, 09:41
Hello,

Motocaddy sort sa nouvelle gamme M 1/3 ('affichage LCD plus complet)/5 (GPS) avec ou sans frein.
La gamme M précédente est en promo dans les magasins.

Man

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La gamme précédente est une bonne affaire. J'ai la version avec batterie 16 trous et frein parking ( conseillé par egli). Un seul défaut les déséquilibres dans les très fortes pentes.
Plus on est de fous moins il y a de riz. Coluche

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Message par fonfon65 » 15 juil. 2018, 10:21

Je suis surpris que peu de fabricants fassent comme le Stewart X9 follow. C'est assez extraordinaire le fait d'avoir son chariot qui te suit et c'est un réel confort sur les golf assez larges. Mais à 2000€, ça fait assez mal.

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Message par Angelus91 » 15 juil. 2018, 21:56

PBA31 a écrit :
14 juil. 2018, 13:05
manhattan a écrit :
01 juil. 2018, 09:41
Hello,

Motocaddy sort sa nouvelle gamme M 1/3 ('affichage LCD plus complet)/5 (GPS) avec ou sans frein.
La gamme M précédente est en promo dans les magasins.

Man

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La gamme précédente est une bonne affaire. J'ai la version avec batterie 16 trous et frein parking ( conseillé par egli). Un seul défaut les déséquilibres dans les très fortes pentes.
Ils ressemblent aux chariots MGI ZIP : même gamme (sans frein/avec frein/avec télécommande), même pliage, même roues,....Il n' y a que la batterie qui change en terme d'emplacement et donc de forme.
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Message par Banky » 27 août 2018, 17:19

Après pas mal de tergiversations je me suis commandé le GoKart MK2 en automatique, batterie 18 trous.
Par contre ça commence mal, je ne l'aurai que dans 10/15 jours car pas en stock... Moi qui le voulais pour ma compétition de dimanche :evil:

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Message par Lovecat » 28 août 2018, 08:21

Banky a écrit :
27 août 2018, 17:19
Après pas mal de tergiversations je me suis commandé le GoKart MK2 en automatique, batterie 18 trous.
Par contre ça commence mal, je ne l'aurai que dans 10/15 jours car pas en stock... Moi qui le voulais pour ma compétition de dimanche :evil:
Merci de nous en faire un retour car je puis être intéressé par ce nouveau modèle.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

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Message par Banky » 28 août 2018, 18:36

Ça marche

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Message par Homard » 28 août 2018, 18:49

Banky a écrit :
27 août 2018, 17:19
Après pas mal de tergiversations je me suis commandé le GoKart MK2 en automatique, batterie 18 trous.
Par contre ça commence mal, je ne l'aurai que dans 10/15 jours car pas en stock... Moi qui le voulais pour ma compétition de dimanche :evil:
Encore un raleur français😜
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Message par Banky » 28 août 2018, 18:54

C'est la frustration qui parle surtout :lol:

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Message par Homard » 28 août 2018, 22:32

Jai bien compris tes espoirs 😉
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Message par manhattan » 04 sept. 2018, 19:11

Hello,

pour les possesseurs de chariots électriques et principalement un M série, où mettez vous tout le bordel que l'on peut mettre dans le filet et le compartiment d'un clicgear (balles de rechanges, crayons, tees, barre de céréale, emballage vide en attendant de croiser une poubelle, ...).
Vous avez un petit sac que vous accrochez sous la pognée ou tout dans les poches et le sac.

Les nouveaux M sont supers, pas cher en UK mais zéro rangement :?

Man



Titleist TS2 9°5 Tenseï Blue AV 65R
Titleist 913 FD 15° S+ 82 S
Tileist 915F 18° Rogue Black 80 S
Titleist 913H 19°75 D+ 90S
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4
SM5 52-12-F
SM5 58-11-K
SC Futura X5 34"
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Message par Doktorr » 04 sept. 2018, 19:28

Mon sac ;)
Titleist Driver TS2 10,5° (HZRDUS Smoke Black 60 6.0)
Titleist Bois 4 TS2 16,5° (HZRDUS Smoke Black 70 6.0)
Titleist Hybride 818 H1 19° (Even Flow Blue 85 6.0)
Callaway APEX UT 21° (Even Flow Black 85 6.0)
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Mizuno MP-T11 52-58 (DG S300 pured)
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Message par eglishadow » 04 sept. 2018, 19:30

merci Man , car ça m'intéresse vraiment pour B :D
cela étant sur le M1 ancien (celui que j'ai, et je crois celui de Doktor... tu as zéro rangement et juste un emplacement de charge et tenue de ton smartphone)
je mets dans le sac et là c'est suffisant
ils font aussi d'excellents sacs pour ces chariots.

je ne comprends pas d'ailleurs cette différence de tarif entre UK et France :?
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
bois 3TW (950 , 14,5°) S2S white
Bois 5, 7 et 9 TW 929 S2S white
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-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

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Message par Lovecat » 04 sept. 2018, 22:14

eglishadow a écrit :
04 sept. 2018, 19:30
je ne comprends pas d'ailleurs cette différence de tarif entre UK et France :?
UK : tarif normal
France : rouh rouuuuuh le pigeon.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

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Message par Homard » 05 sept. 2018, 05:39

Lovecat a écrit :
04 sept. 2018, 22:14
eglishadow a écrit :
04 sept. 2018, 19:30
je ne comprends pas d'ailleurs cette différence de tarif entre UK et France :?
UK : tarif normal
France : rouh rouuuuuh le pigeon.
Hs:Et bien pigeon oui et non...
Depenses globales etat 400 milliards/ dont 200 milliards de redistribution "sociale" premier au monde par tete d habitant fin hs
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Message par Fmg » 05 sept. 2018, 07:41

Lovecat a écrit :
28 juin 2018, 09:31
Pas de frein = il peut partir tout seul comme un caddie de supermarché ... ou comme tout chariot sans frein.
Pas de quoi fouetter un ...

Maintenant, un chariot électrique avec frein = €€€€€€€€€€ en plus sur la facture.
Question bete: à l'arret sans frein avec une légère pente,il peut donc continuer à avancer?

merci
2017 : 54 > 47
2018: 47 > 42 > 34,5 > 32,5> 29,5
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Message par eglishadow » 05 sept. 2018, 07:58

tu mets de travers :)

une petite question, j'avais chargé l'appli Motocaddy pour smartphone, à fixer sur mon M1 … le souci est que si je comparait à ma montre Bushnell ce n'était pas pareil, et pas qu'en marge
est-ce la même chose pour vous ?
ce serait intéressant de vérifier si c'est la même chose sur le nouveau modèle

ce que je constate est qu'ils ont encore amélioré le moindre volume du chariot une fois plié
Driver TW 919 THI et FD sur S2S white
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Message par Doktorr » 05 sept. 2018, 11:05

Lovecat a écrit :
04 sept. 2018, 22:14
eglishadow a écrit :
04 sept. 2018, 19:30
je ne comprends pas d'ailleurs cette différence de tarif entre UK et France :?
UK : tarif normal
France : rouh rouuuuuh le pigeon.
Nope : UK distribution directe // France monopole de distribution accordée à Foissy qui se gave comme une bonne grosse truie... et qu'on ne me parle pas de TVA, elle est de 20% aussi au UK :mrgreen:
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Message par Fmg » 05 sept. 2018, 12:26

eglishadow a écrit :
05 sept. 2018, 07:58
tu mets de travers :)



ce que je constate est qu'ils ont encore amélioré le moindre volume du chariot une fois plié
merci :D
2017 : 54 > 47
2018: 47 > 42 > 34,5 > 32,5> 29,5
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