Trois chariots électriques, lequel à votre avis ?

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6893
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Trois chariots électriques, lequel à votre avis ?

Message par manhattan » 08 mai 2014, 10:40

Hello,

tu devrais trouver quelques infos dans le grand post suivant.

viewtopic.php?f=67&t=15887

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

elfes
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2014, 16:36
Index : 17
Pays : Belgique

Re: Trois chariots électriques, lequel à votre avis ?

Message par elfes » 09 mai 2014, 15:48

Je viens d'acheter mon premier chariot électrique... Pas pour moi, non, non. Pour mon épouse qui souhaite me caddyer, que ce soit à Wavre ou à Carcassonne... Eh oui, il y a des pentes...
J'ai donc également un peu visité le post dont il est fait référence. J'ai un peu surfé sur le net également pour me faire une idée des prix. Alors, il est vrai que les tarifs insulaires (GB) et continentaux sont scandaleusement différents, surtout sur les fabrications britanniques (powacaddy, motocaddy ?).

Pour powacaddy, j'ai contacté onlinegolf, mais je n'ai pas eu de réponse... Bizarre. Je voulais savoir si les batteries pouvaient bien être livrées étant données les restrictions sur le transport des liquides et aussi avoir quelques infos sur le service après-vente.
Je me suis aussi rendu chez quelques revendeurs dans mon coin. Décathlon ne m'a pas paru moins cher que les tarifs officiels. Dans un magasin de golf de Wavre, j'ai fait connaissance avec Mocad et Gokart (apparemment disponible en magasin). Le premier, c'est de l'allemand bien costaud, mais aussi "rustique", le deuxième, un peu plastok à mon goût, mais pas trop cher non plus.

Comme j'avais partagé une partie avec un joueur qui utilisait un chariot motocaddy dont il m'a déclaré être très content, chariot payé 1150€, je me suis alors rendu chez son revendeur, par ailleurs fort apprécié des amateurs pour ses conseils, sa disponibilité, son sérieux. Celui-ci ne proposait que des motocaddys, m'expliquant qu'il avait eu trop de retours avec powacaddy et qu'il attendait des échos sur la fiabilité des derniers modèles pour reprendre la vente de cette marque. Je vous le donne pour ce qu'il m'en a dit.

Il me proposait alors, avec une remise de 20% accordée par le distributeur (en l'occurrence Foissy golf), le motocaddy S1 pro DHC (muni donc d'un frein moteur - ce qui veut dire aussi deux moteurs et une batterie plus puissante) pour le prix final de 954€. J'ai sauté sur l'occasion parce que pour ce prix-là je pouvais juste avoir le modèle sans frein moteur. Je sais que j'aurai un service après-vente impeccable et que dans cette marque, impossible d'acheter en GB (sauf à aller sur place). Peut-on acheter powacaddy sur internet ? Il semble que oui, mais pour une économie de 200€ (modèle équivalent avec frein moteur), quels risques au niveau du service après-vente ?

Voilà mon choix, confirmé par l'opportunité de la remise exceptionnelle. Je ne puis encore dire si j'en suis tout à fait satisfait, mais au moins je suis rassuré pour la suite, connaissant le sérieux de mon revendeur. Cela d'autant qu'il semble que ces engins, pour simples qu'ils soient, ne manquent pas de rencontrer parfois quelques soucis de fiabilité.

Bonne recherche à toi.
:wink:

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité