Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Bonjour à tous

Maintenant que je suis équipée en sac et clubs suite à vos bons conseils ;) je reviens vers vous pour la suite soit le chariot.
Ayant fait qq neuf trous dans le cadre de ma formule débutante en golf (en portant le sac !) et ayant eu l'occasion de pousser les chariots de mes golfing partners je me suis dit que ça serait bien de passer aussi aux roulettes :mrgreen:

Les chariots que j'ai testés sont des Bagboy entièrement pliables, super ergonomiques mais pas loin de 200€ ce qui commence à faire beaucoup. Du coup je me disais que ça serait pas mal de profiter des soldes pour essayer d'en trouver un correct à moindre prix. Et qui soit aisément pliable et logeable dans un coffre !
Avez-vous des idées ?

J'ai repéré les Masters chez Online golf : http://www.onlinegolf.fr/golf-chariots, un à 60€ et l'autre à 100.
J'ai vu plus bas dans les posts qu'il y avait aussi des choses chez Dunlop via sportsdirect (j'ai un sac et des fers de chez eux, pour le moment rien à redire ;) )
Et après, c'est le festival des marques et j'avoue que je suis carrément perdue :shock: éventuellement l'Axglo Trilite http://www.golfdesmarques.com/chariot-m ... -4386.html
Ou le Greens : http://www.golfplus.fr/green-chariot-ma ... 4.z.fr.htm
Ou... ??

Merci une fois encore ;)
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

moi je prendrais le sportsdirect car si on regarde bien ce sont des chariots que l'on trouve sous d'autres marques, (même tonneau!)
ils les bradent

en plus port gratuit
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Les Masters chez Online golf semblent pas mal aussi... et port gratuit pareil :mrgreen:
Bon j'hésite...
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

CelineGG a écrit :Les Masters chez Online golf semblent pas mal aussi... et port gratuit pareil :mrgreen:
Bon j'hésite...
c'est bien d'hésiter !

j'ai un master , mais le tout premier basique 29 €(j'aime porter mon sac) qui se plie bien ...on retire les roues facilement...
le reste est très basique, tient mal les balles (qui tombent quand on le plie..., moyen pour porter les tees et la carte
c'est bien suffisant pour ce que j'en fais, léger, moyen pour tenir le sac (sangles cheap, mais il est cheap ! :mrgreen: )

le reste je ne sais pas quel est le modèle que tu voudrais
Dernière modification par eglishadow le 29 juin 2014, 20:20, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par g119129be »

chariot inesis 2 roues pas cher 36€
et il y a un deuxième modèle plus compact à 80€
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Le golf série 5, celui qui est soldé à 60€... J'avais aussi vu le tien mais j'ai eu peur qu'il ne tienne pas le choc : non pas que je sois une grosse brute mais je sens qu'une fois que j'y aurais pris goût, je ne vais plus trop porter mon sac, du moins pas sur les parcours :mrgreen:

Sinon OK pourquoi pas : faudrait que je trouve 5mn pour passer chez D4 un soir ;)
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

CelineGG a écrit :Le golf série 5, celui qui est soldé à 60€... J'avais aussi vu le tien mais j'ai eu peur qu'il ne tienne pas le choc : non pas que je sois une grosse brute mais je sens qu'une fois que j'y aurais pris goût, je ne vais plus trop porter mon sac, du moins pas sur les parcours :mrgreen:

Sinon OK pourquoi pas : faudrait que je trouve 5mn pour passer chez D4 un soir ;)
honnêtement le mien (online golf) est suffisant pour ce que j'en fais mais cheap pour un sac moyen, j'avais pensé prendre chez sportsdirect

ça ressemble à ceux que l'on voit ailleurs et de bonne qualité 75 € , me souviens plus très bien
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Ca ressemble aux Trolem dixit un autre post ici ;)
J'ai vu un Trolem chez D4 justement ce matin... hé bien dans un magasin tout de suite ça paraît imposant ces affaires-là :shock: :shock: :shock:

J'ai vu aussi le chariot à 36 € qui est maintenant à 39 :lol: :lol: : effectivement la qualité paraît bonne et surtout pour ce prix-là ! Par contre je préfèrerai un modèle à pousser ;)
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par JCS »

Un chariot 3 ou 4 roues de qualité même pendant les soldes ça va être compliqué à trouver pour 100€ ou moins !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

JCS a écrit :Un chariot 3 ou 4 roues de qualité même pendant les soldes ça va être compliqué à trouver pour 100€ ou moins !
si si , ça se :D trouve !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par JCS »

Je t'en prie, cherches !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

déjà trouvé...en effet on remarque pour certaines marques que ça se ressemble beaucoup d'où la petite idée que ce serait un même fabriquant pour certaines marques différentes chez Dunlop, soldes , ça passe de 203 € à 99 € par exemple

donc entre 75 et 99 € (trois ou quatre roues)
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par vpl »

Heuu, t'as un peu tendance à te répéter avec ces promos Dunlop chez Sport direct. Sur les balles, si tu les a joué, ok, pas de problème pour donner ton avis. Mais sur des chariots, sur la seule base qu'ils ressemblent à d'autres, ça me semble léger, surtout pour un achat à l'étranger qui ne simplifierait pas l'éventuel recours au SAV.

En attendant d'autres retours on peut trouver sur Amazon des chariots de marque peu connue à moins de 100€ avec pas mal d'avis plutôt positifs, sans toutefois avoir le retour sur une longue période d'utilisation... Il se dit que les avis sont parfois bidonnés, mais là il y a un peu de tout , y compris des râleries, donc ça semble fiable.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

vpl a écrit :Heuu, t'as un peu tendance à te répéter avec ces promos Dunlop chez Sport direct. Sur les balles, si tu les a joué, ok, pas de problème pour donner ton avis. Mais sur des chariots, sur la seule base qu'ils ressemblent à d'autres, ça me semble léger, surtout pour un achat à l'étranger qui ne simplifierait pas l'éventuel recours au SAV.

En attendant d'autres retours on peut trouver sur Amazon des chariots de marque peu connue à moins de 100€ avec pas mal d'avis plutôt positifs, sans toutefois avoir le retour sur une longue période d'utilisation... Il se dit que les avis sont parfois bidonnés, mais là il y a un peu de tout , y compris des râleries, donc ça semble fiable.
je ne vois pas en quoi ce serait mauvais de conseiller des économies, et puis si tu me lis bien j'ai aussi proposé, sur d'autres sujets, d'autres clubs dans d'autres marques et sur d'autres sites...
tous les sites que j'ai proposé sont sérieux : et ils sont souvent plus pro que les Français et je sais de quoi je parle... j'ai acheté un chariot basique chez onlinegolf (pas chez Sportsdirect) dont j'ai parlé plus haut... j'ai eu un pb de roues, et 72 heures après c'était remplacé gratuitement.
que ce soit Golfbidder, Onlinegolf, sportsdirect ou autre, je n'ai pas eu de souci, ni de livraison ni d'après vente
pour les balles Dunlop, il est évident que ça ressemble à d'autres et chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas aimé les NZ 9 V3 et je le dis, pour les DP1 excellent et elle ressemblent à d'autres en uréthane.
Pour avoir fait fabriquer à l'étranger, je sais parfaitement qu'un type de produit peut se répéter avec à peine de changement... il en est de même pour les guitares , les sièges etc... souvent de grandes marques font fabriquer en chine, mais cela ne veut pas signifier que c'est de la mauvaise qualité

il suffit d'observer mais je répète, c'est juste un avis et chacun fait ce qu'il veut, et je ne vois pas au nom de quel argument je n'aurais pas le droit de citer un avis perso... je suis allé chez D4, je les ai vus et testés...et si je ne suis pas trop idiot ça ressemble à certains, mais je peux être idiot ...D4 a-t'il des usines ? (au passage je te signale que je connais personnellement un acheteur important de D4 sur l'Asie, de sud-est ou non) DONC JE ME DONNE LE DROIT D'AVOIR UN AVIS après chacun en fait ce qu'il veut, je ne suis pas :wink: :roll: un ayatollah
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par vpl »

Non mais je dis juste que ce serait pas mal d'avoir un avis d'utilisateur sur un chariot de cette marque même si la réduction est importante et que c'est potentiellement une très bonne affaire.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

vpl a écrit :Non mais je dis juste que ce serait pas mal d'avoir un avis d'utilisateur sur un chariot de cette marque même si la réduction est importante et que c'est potentiellement une très bonne affaire.
je ne pense pas que tu en auras, c'est assez mal distribué en France, les balles aussi
mais on peut avoir des retours sur chariot similaires sur d'autres sites sinon il y a les reviews, surtout en anglais...

c'est comme ça que j'ai acheté mes clubs sur Golfbidder, aussi mes balles... grâce à un autre membre du site je viens d'acheter un sac en Irlande sur un autre site golf en ligne (Irlande), et c'est un membre ici qui m'a fait connaître sportsdirect, dont je suis content et pas que pour les balles
un trois roues est le même que le Smarfold Boston http://www.surplusdugolf.fr/images/prod ... ld_450.jpg
un autre quatre roues Dunlop est quasi le jumeau du Big Max

il existe aussi en deux roues Dunlop (perso je n'aime pas) avec avis 5 étoiles de satisfaction sur Amazon.
ils existent tous sur AMAZON si ça peut rassurer, avec ou sans avis (que je regarde aussi), et c'est envoyé de l'UK
Dernière modification par eglishadow le 02 juil. 2014, 12:18, modifié 1 fois.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Tiens il y a de l'animation ici :lol: :lol:

Alors pour répondre à tout le monde :
Un chariot 3 ou 4 roues de qualité même pendant les soldes ça va être compliqué à trouver pour 100€ ou moins !
Si si si ça se trouve effectivement (même ailleurs que chez Dunlop ;) ) par contre j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y a pliable ET pliable...
Moi j'aimerais ceux qui se plient bien dans un petit cube tout propre avec des attaches pour verrouiller tout ça, et pas une pseudo poussette canne dont il faut enlever les roues pour la faire rentrer dans le coffre :shock: :shock: :shock: :shock: du coup je pense que mon budget de 100€ est effectivement un peu juste.
Pour le moment j'en ai visé 2 comme je souhaiterais, plutôt autour des 130€.
tous les sites que j'ai proposé sont sérieux : et ils sont souvent plus pro que les Français et je sais de quoi je parle... j'ai acheté un chariot basique chez onlinegolf (pas chez Sportsdirect) dont j'ai parlé plus haut...
Je confirme !!!! Et je te remercie encore ;)
Mes clubs viennent pour partie de chez Online golf (le bois & maintenant le putter :D ) et l'autre partie de chez Sportdirect (les fers et le sac), rien à redire !!! Je me suis aussi vêtue chez Online golf en diverses marques pour une somme défiant toute concurrence (même chez D4 :mrgreen: ). Juste une chose : ce n'est pas pratique de retourner un article (UK + suivi ou recommandé demandé par online golf) du coup pour les vêtements peut-être qu'il vaut mieux commander directement chez PUMA par ex qui assure un retour gratuit (sisisisi).

Par contre si, quand même un commentaire sur le sac : à 30€ c'est une super occaz, bien fini avec des poches partout, léger et même assez joli. Par contre le tissu est très très fin du coup je me pose quand même la question de sa durée dans le temps et je trouve que à plein tarif la qualité est peut-être un peu juste quand même !
http://fr.sportsdirect.com/dunlop-tour- ... e=87302444

Mais je suis d'accord sur le principe : il y a combien d'usines dans le monde qui fabriquent du matériel de golf ? Elles font probablement plusieurs marques, des hauts gammes aux plus modestes ;)

Et pour en revenir aux chariots je reste un peu sur mon premier choix, l'Axglo qui justement se plie bien comme le Bagboy... quelqu'un l'a acheté ici mais c'est dommage il n'a pas dit ce qu'il en pensait !!
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

oui c'est vrai que ça paraît cheap , mais je ne peux pas te dire

je sais que le NZ9 et surtout le DP1 sont de bonne qualité

d'un autre côté, c'est bien d'essayer un peu pour pas cher, car, lorsque tu sauras tous les défaut et ce que tu voudras par la suite, en regard de ta progression, ce sera plus facile de changer et souvent on a de très bonnes surprise
le chariot de bases de onlineglf est vraiment très cheap, il tient le coup et se plie bien, ça me suffit mais sinon j'aurais pris le Dunlop qui était à 200 € à l'époque, en pushing cart.

j'ai un Cleveland trépied en sac, vieux, avec trois poches et 6 compartiments... c'est du tissu, ça a tenu le coup depuis 16 années
mais tu trouveras des soldes plus tard sur de grande marques...
attention ! Dunlop est aussi une grande marque, il y a du cheap et du très bon (cf les balles par exemple)
j'ai acheté deux polos Dunlop mais un des deux est un peu trop grand (l'autre est ok... bizarre), ça sera bien pour le jardin ! :mrgreen:

il faut aussi faire attention à un éventuel rétrécissement au lavage...ça peut arriver même dans les grandes marques chères, j'ai hélas connu
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

OK donc tu réponds à une question que je n'osais pas trop poser : les réducs chez Sportdirect ce n'est pas du bidon, avant les produits était vraiment à plein tarif. Pardon mais vu ce qu'on voit avec les géants de la VPC pour vêtements où on a -20% de base, on peut se poser des questions.

J'ai pas encore essayé mes balles Dunlop oranges... mais à l'allure à laquelle je perds mes D4 ça ne saurait tarder :lol: :lol: :lol:
Pourquoi y a de l'eau partout dans ce golf aussi ???

Sinon le cheap pour le sac ce n'est pas trop grave : il est léger et comme pour le moment je le porte ça me va très bien !!!!!!
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

les balles sont cheap (distance une ou deux pièces) lorsqu'elles sont "distance"
j'ai joué les DP1 c'est de la balle à 50 € la douzaine : uréthane, trois pièces etc... que j'ai à 19 €, balles géniales en toucher et green...
ça équivaut au top de chez Bridgestone un peu ce que fait Inesis (tour soft, déjà pas chères à 30 € chez D4, certainement fabriqués chez Bridgestone)
grande variété du nombre d'alvéoles ches Dunlop et de construction...
pour les balles ladies, il y a moins de différence, elles sont moins compressées normalement...

tu as la même chose en chariot ou sac , cheap ou moyen/gamme supérieure

SINON EN 4 ROUES tu as ça : environ 148 € chez online...
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... L3dihM96O8
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Tiens pour toi : le star fold ressemble furieusement à celui de Dunlop, un peu plus cher (10€) mais il a une housse : ça peut être intéressant pour le rangement ;)
http://www.destockgolf.com/fr/3-roues/1 ... ousse.html
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

ah oui merci :D

j'attends un sac pour chariot de chez eux (le sac trépied c'est pô terrible sur le chariot :( )

c'et vrai que ce n'est pas le contraire ! merci
je pense que je vais user le cheap, Master, de chez online avant...il m'énerve pour certains points mais il a l'avantage de ne pas prendre de place et d'être léger (et son prix)
donc dans toutes ces marques il y a du cheap et du meilleur

pour l'eau , va jouer de vrais links, elle est rare sur un links, mais il y a d'autres pièges !!! :o :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 964
Inscription : 24 oct. 2007, 14:45
Index : 28,8
Localisation : au Centre

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par bouskidou »

sinon y'a ça.. http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=7_s

ou équivalent.. à condition d'être patient pour trouver l'occas' près de chez soi si on veut voir la marchandise avant d'acheter..
Profite du décor, pense pas au score
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Ouiiiiiiiii je l'ai vu hier mais c'est à 400 km de chez moi et il n'y a même pas de "vraie" photo............... !!
Si c'était dans le coin, je pense que je serais allée voir ;)
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

si tu veux du super pliable c'est le Big Mas Blade
mais c'est aux alentours de 300 €
http://www.youtube.com/watch?v=gP52L8-x8kc
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Tiens finalement je n'avais jamais fini le post...
Après avoir regardé plein de trucs, j'ai pris celui-là : http://www.onlinegolf.fr/gps-sacs-equip ... ers-golf-s érie-3-208205.html?dwvar_208205_variantimage=black
Il est compact, tout léger, pliable, il tient dans un sac SUPER U et je le mets en place en 30s. Après on peut enlever facilement les roues juste avec un clic quand il est tout cracra pour avoir fait du cross dans la boue.
Et pour avoir vu les chariots Boston dans un magasin parisien, je peux dire qu'il y a exactement le même dans cette marque, mais sous un nom différent :mrgreen: :mrgreen:
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

le master 5 de chez Onlinegolf à environ 65 ou 69 €
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Alors finalement c'est le Master 3 que j'ai pris à 49 € et une roue de moins... mais je connais qqu'un qui a le Master 5 et il est très bien aussi, un peu plus encombrant c'est tout mais aussi léger !
Je remets le lien il a été mangé tout à l'heure :lol:
http://www.onlinegolf.fr/gps-sacs-equip ... 08217.html
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

oui le master 3 très bien, mais les moins chers , je crois Master je sais plus quoi, série 1 peut-être... faut éviter


avec mon Master 5 je peux aussi faire un Master 3 si j' veux ! non mais !
nanan nannèrrrreuhhhh ! j'enlève la roue avant na! ah ! :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CelineGG
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 95
Inscription : 11 mai 2014, 09:22
Index : Non classé

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par CelineGG »

Et en plus t'as le ptit filet porte balles à l'arrière :mrgreen: :mrgreen:
La journée commence mieux quand on part travailler avec le sac de golf
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Quel chariot manuel pour cent euros (voire moins) ?

Message par eglishadow »

CelineGG a écrit :Et en plus t'as le ptit filet porte balles à l'arrière :mrgreen: :mrgreen:
ben voui ! :lol:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »