Sac pour demie-série et practice

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
aneto
Messages : 13
Inscription : 18 juil. 2007, 10:27

Sac pour demie-série et practice

Message par aneto »

Je cherche un sac pour mettre une demi série qui soit simple , compact et fonctionnel - Si vous avez des idées ou des retours d'expérience.... merci
//..BE..//
Par Expert
Par Expert
Messages : 657
Inscription : 05 févr. 2007, 15:20
Index : 20,1
Localisation : sur mes jambes

Message par //..BE..// »

Titeist en produit un qui est très bien, le top à mon avis en terme d'encombrement.

http://www.vincent-golf.com/

Matériel --> Sacs --> Sacs Trépied --> titleist (Pencil bag)
aneto
Messages : 13
Inscription : 18 juil. 2007, 10:27

Message par aneto »

Merci mais J'ai trouvé sur le net un sac qui semble correspondre à mes besoins , c'est le "practice bag d'odyssey" qui à l'avantage par rapport au titliest de posseder un petit trépied.... En plus il est moins cher donc... Si quelqun connaît?
3pixel
Messages : 35
Inscription : 15 août 2007, 13:23
Index : 25

pas mal

Message par 3pixel »

bonjour,

aneto a écrit :Merci mais J'ai trouvé sur le net un sac qui semble correspondre à mes besoins , c'est le "practice bag d'odyssey" qui à l'avantage par rapport au titliest de posseder un petit trépied.... En plus il est moins cher donc... Si quelqun connaît?

j ai acheté ce sac il y a quelques semaines chez monsieurgolf est j'en suis assez content.
Il est leger et pratique, un seul bemol peut etre, il ne tiens pas du tout debout, donc obligé de sortir le trepied à chaque fois.
aneto
Messages : 13
Inscription : 18 juil. 2007, 10:27

Re: pas mal

Message par aneto »

3pixel a écrit :bonjour,

aneto a écrit :Merci mais J'ai trouvé sur le net un sac qui semble correspondre à mes besoins , c'est le "practice bag d'odyssey" qui à l'avantage par rapport au titliest de posseder un petit trépied.... En plus il est moins cher donc... Si quelqun connaît?

j ai acheté ce sac il y a quelques semaines chez monsieurgolf est j'en suis assez content.
Il est leger et pratique, un seul bemol peut etre, il ne tiens pas du tout debout, donc obligé de sortir le trepied à chaque fois.
Je me doutais qu'il n'allait pas tenir debout , c'est souvent le cas de ce type de sac.... d'ou l'interêt du petit trépied. Par contre sur la photo j'ai du mal à avoir une idée de la taille des poches. Sont 'elles suffisantes pour ammener une bouteille d'eau sur le parcours par exemple ?
3pixel
Messages : 35
Inscription : 15 août 2007, 13:23
Index : 25

re

Message par 3pixel »

LA poche :) est assez grande pour une bouteille, sinon il y a un emplacement pour une demi-bouteille sur le coté.
aneto
Messages : 13
Inscription : 18 juil. 2007, 10:27

Re: re

Message par aneto »

3pixel a écrit :LA poche :) est assez grande pour une bouteille, sinon il y a un emplacement pour une demi-bouteille sur le coté.
OK , Merci pour tes precisions 3pixel et bon golf!
macdriver
Par Expert
Par Expert
Messages : 512
Inscription : 10 mars 2007, 22:25
Index : 33
Localisation : Marseille

Message par macdriver »

j'ai acheté un sac pour Junior de chez "à fond la forme" ... et j'ai vu l'autre jour au practice que je n'étais pas le seul . le Drive dépasse mais bon, c'est léger, pratique et pas cher !! :D
aneto
Messages : 13
Inscription : 18 juil. 2007, 10:27

Message par aneto »

La sac junior de Decath pourquoi pas mais je vois plutôt ce sac pour une utilisation practice exclusive - Je cherche un sac léger , confortable ,de faible encombrement , avec une sangle unique et un trépied car c'est pour du parcours aussi ( 1/2 série ) - C'est pas gagné....
J'ai vu un sac chez Callaway qui semble correspondre à ce cahier des charges ( Pencil bag 2007 ) Un peu cher malheuresement - Quelqun connait ?
Avatar de l’utilisateur
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 110
Inscription : 21 déc. 2007, 18:57
Localisation : Montpellier

Message par Alistair Cavendish »

Tu as le 1/2 série Exia chez D4T, qui est la copie "adulte" du junior, c'est pas cher, mais la finition, c'est pas le Callaway. Mais bon pour 25 €, on peut pas demander plus ;)
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »