Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500

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Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500

Message par GUIGUI136 » 07 janv. 2008, 09:29

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Dans le passé j'avais cru voir un post sur ce sujet ... Ne l'ayant pas trouvé et désirant acheter un chariot 3 roues j'aimerai avant de me décider avoir l'avis des utilisateurs sur ces 2 modèles.

Merci par avance.

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Re: Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500

Message par GUIGUI136 » 09 janv. 2008, 14:27

GUIGUI136 a écrit :Bonjour,

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.

Dans le passé j'avais cru voir un post sur ce sujet ... Ne l'ayant pas trouvé et désirant acheter un chariot 3 roues j'aimerai avant de me décider avoir l'avis des utilisateurs sur ces 2 modèles.

Merci par avance.
Personne ne possède un de ces chariots pour me donner son avis ?

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Message par Bubulle » 09 janv. 2008, 14:31

Sorry. Je porte :)
T'as essayé la fonction "recherche" du forum ?

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Message par Bubulle » 09 janv. 2008, 14:35

En utilisant la fonction "recherche", j'ai vu qu'un fil sur le Clicgear avait été supprimé suite à des messages pro de vente. Par contre je crois que le membre qui a le pseudo guy931 a un Clicgear. Essaye de le contacter en MP.

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Message par GUIGUI136 » 09 janv. 2008, 14:50

Bubulle a écrit :En utilisant la fonction "recherche", j'ai vu qu'un fil sur le Clicgear avait été supprimé suite à des messages pro de vente. Par contre je crois que le membre qui a le pseudo guy931 a un Clicgear. Essaye de le contacter en MP.
Merci, c'est ce que j'ai indiqué dans mon message. J'ai envoyé un MP à guy931.

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Message par ben- » 09 janv. 2008, 19:28

Pat1100 en a un aussi il me semble...
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

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Message par Bee64 » 09 janv. 2008, 22:03

Je crois que Bluegirl aussi ... mais elle est out of internet pendant 1 mois.

Pour avoir partager des parcours avec les 3 et leurs chariots clicgear de la mort qui tue :D :D les echos que j'en ai eu est qu'ils sont tres satisfait de leur chariot, tres compact et ne prend pas beaucoup place dans le coffre!
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Message par pat_1100 » 09 janv. 2008, 22:12

Bee64 a écrit :Je crois que Bluegirl aussi ... mais elle est out of internet pendant 1 mois.

Pour avoir partager des parcours avec les 3 et leurs chariots clicgear de la mort qui tue :D :D les echos que j'en ai eu est qu'ils sont tres satisfait de leur chariot, tres compact et ne prend pas beaucoup place dans le coffre!
et ben voilà ! :D plus rien à ajouter !

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Message par guy931 » 13 avr. 2008, 16:54

Bonjour

Blue Girl a un Bag Boy 3 roues (C550 ?)
Pat 1100 et moi avons un Clic Gear

J'en suis très satisfait, solide, stable, agréable, seul inconvénient : son prix :cry:

(Pour le déplier au début, un peu d'entrainement est nécéssairre !

Plié il prend moins de place que le C550, toutefois, il est + encombrant que mon 2 roues Décathlon qui rentrait sans probléme dans le coffre de ma C2 :lol:
(et ce sans j'ai à avancer 1 siège AR, comme avec le Clicgear)
Golfiquement vôtre
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Message par GUIGUI136 » 13 avr. 2008, 17:02

J'ai vu sur le site US que le CLICGEAR 2008 avait des roues "AIRLESS", est ce un progrès ?

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Message par guy931 » 13 avr. 2008, 18:47

Bien vu Guigui 136, effectivemnt, le Clicgear 2.0 possède :
- de nouveaux coloris 8 au total, dont le kiwi et lavande couleurs très féminines, j'adore :oops:
Ah si je pouvais moi aussi assortir ma tenue à mon chariot et à la couleur de ma voiture :lol:
- des roues pleines.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ? :idea:
Peut être le plaisir de réparer après une crevaison... plaisir que je n'ai pas encore découvert au golf :roll:

(Pour le vélo, longue expérience : Merci !)

A la première crevaison, je change mes roues :arrow:

Bientôt le tuning de chariot :!:




http://www.clicgear.com/
http://www.clicgearusa.com/
Golfiquement vôtre
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Message par doxo » 19 avr. 2008, 20:20

Pat 1100 et moi avons un Clic Gear

J'en suis très satisfait, solide, stable, agréable, seul inconvénient : son prix

(Pour le déplier au début, un peu d'entrainement est nécéssairre !
moi aussi j'en ai un, suis tres satisfaite, mais un peu cher :twisted:

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Message par GUIGUI136 » 19 mai 2008, 11:59

Bonjour,

Je viens de recevoir le miens, CLICGEAR V2 (roues pleines), 199 Euros port compris sur Paris (revendeur Français). Adresse en MP si quelqu'un intéressé ...

Essai la semaine prochaine.

A +

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Message par guy931 » 19 mai 2008, 14:06

Bravo Guigui 136

Si l'occasion nous est donné, un comparatif V1 vs V2 (roue gonflable/roue pleine) satisferait ma curiosité,

Mon interrogation étant demeuré sans réponse :
<< Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ? >>

Je suppose que pour le déplier le V2 a été amélioré par rapport au V1, (le "step 2" étant l'étape "délicate") http://www.clicgearusa.com/unfold.html
Golfiquement vôtre
Guy

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Message par GUIGUI136 » 20 mai 2008, 12:23

guy931 -> je l'ai déplié, replié plusieurs fois (dans mon salon !!!), en suivant au début les vidéos du site CLICGEAR (c'est pour cela dans mon salon ...), puis après sans, cela tout au long d'une journée, sans rencontrer de difficulté ni au step 2 ni ailleurs. Je vais aussi vite que le démonstrateur ....
En ce qui concerne les roues pleines ou gonflables je ne sais pas, en tout cas moi je voulais un chariot à roues pleines et si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas acheté ! Pourquoi des roues pleines -> pour éviter une source d'ennuis sur un 18 trous (crevaisons ...). Roues gonflables pour le confort du sac ?

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Message par ricked » 20 mai 2008, 13:46

les roues gonflables font peut etre moins de bruit sur les chemins que certaines roues pleines fabriquées dans des materiaux assez durs?!
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Message par ben- » 20 mai 2008, 13:57

ricked a écrit :les roues gonflables font peut etre moins de bruit sur les chemins que certaines roues pleines fabriquées dans des materiaux assez durs?!
De toute façon on s'arrete quand il y a une autre partie qui joue... Sauf si ça fait un bruit de mob, roues pleines ou pas.

C'est pour quand le clicgear avec ABS? :lol:!
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Message par ricked » 20 mai 2008, 15:11

Bon, ben ca fait moins de vibrations dans les mains alors, toujours quand on roule sur les chemins...

ricked mode on " doit bien y avoir une raison quand meme a des roues gonflables lol"
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Message par Slig » 20 mai 2008, 15:12

J'avais d'ailleurs conseillé à guy de remplacer ses roues par des jantes alu 5 branches en 130 de large pour mieux passer les virages quand il court derrière la partie de devant :D

en attendant pendant le trophée, si j'avais eu des roues gonflables, je crevais, j'ai retrouvé une branche avec une épine de 2 cm plantée dans une de mes roues.

Franchement je vois pas trop l'intéret des pneus à part le bruit et un peu d'amortissement limitant les clubs qui s'entrechoquent. Le chariot c'est vraiment de la balle par contre. Lorsque le mien lache je pars sur un clickgear aussi. le porte parapluie qui fait office de séchoir à vètements de pluie quand le soleil revient, fallait y penser.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
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Driver : callaway Big bertha 460
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Message par bouskidou » 21 mai 2008, 11:05

Slig a écrit : Lorsque le mien lache je pars sur un clickgear aussi. le porte parapluie qui fait office de séchoir à vètements de pluie quand le soleil revient, fallait y penser.
Erf, comprend pas, t'as pas le lien qui va bien? sur le site officiel dans les accessories, y'a po !
Profite du décor, pense pas au score

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Message par Matuvu76 » 23 mai 2008, 12:48

Clicgear 2.0 livré ce matin.

Je confirme qu'il est vraiment bien et que le pliage/dépliage est d'une extrème simplicité.
Seul défaut son prix qui, bien que vraisemblablement justifié, est tout de même élevé.

Merci à Guigui136 pour son lien :)
"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
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Message par GUIGUI136 » 23 mai 2008, 13:10

Quelle couleur ?

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Message par Matuvu76 » 23 mai 2008, 18:41

Noir, comme le sac.

Le orange me disait bien aussi
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Message par alacta » 31 mai 2008, 14:20

Chariot : Clicgear 2.0 NOIR arrivé au shop !!
Il ne me reste qu'à aller le chercher.
Je l'ai payé 219€ via TLB pour ceux qui veulent faire des économies sur TOULOUSE :wink:

Sac : jhésite dans la gamme SUN MOUNTAIN : C130 ou MPB et noir ou orange/brique...
Je ne trouve le MPB nulle part et je voudrais d'abord le tâter...
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.

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Message par ricked » 31 mai 2008, 14:24

C'est quoi TLB stp?
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Message par alacta » 31 mai 2008, 14:44

Un shop qui vend sur Internet uniquement (pas de shop) mais que tu peux rencontrer pour faire des essais de matos.
Par exemple, aujourd'hui ils sont à Poitiers au Golf du Manoir de Beauvoir et demain à L'aiguillon au Golf des Fontenelles.
Sinon, ils sont sur TOULOUSE. Aucune "grande" marque de clubs, mais de bons clubs en tout cas... Je fais une progression fulgurante depuis que je renouvelle mon matos chez eux et je ne suis pas prêt de m'arrêter en si bon chemin.
Tu cherches TLB et golf, tu devrais trouver.
Je ne sais pas si je suis autorité à donner le lien ici, à voir avec les modos...
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Message par ricked » 31 mai 2008, 15:23

ok merci du renseignement.

T'inquiete pour le lien, google est mon ami lol
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Message par GUIGUI136 » 31 mai 2008, 16:35

alacta a écrit :Chariot : Clicgear 2.0 NOIR arrivé au shop !!
Il ne me reste qu'à aller le chercher.
Je l'ai payé 219€ via TLB pour ceux qui veulent faire des économies sur TOULOUSE :wink:

Sac : jhésite dans la gamme SUN MOUNTAIN : C130 ou MPB et noir ou orange/brique...
Je ne trouve le MPB nulle part et je voudrais d'abord le tâter...
Pourquoi le payer si cher, alors qu'il est possible de l'avoir à 199 Euros port compris ! Voir mon post, Matuvu76 a suivi mon conseil ...

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Message par alacta » 03 juin 2008, 22:12

C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.

J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.

Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir ! :wink:
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Message par GUIGUI136 » 04 juin 2008, 08:40

alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.

J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.

Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir ! :wink:
Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?

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Message par alacta » 04 juin 2008, 22:33

GUIGUI136 a écrit :
alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.

J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.

Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir ! :wink:
Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?
200e :roll:
Mais j'ai appris quelle était la VRAIE histoire du C130.
Et elle vaut 25e .. :lol:

Bon, ok...
Lorsque tu vas sur le site sm.usa : il est fort probable que ce soit le modèle 2008, mais uniquement US (bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle 2007).
De même que le MPB est devenu le MPH4 (ou quelque chose comme ça) dans TheRestOfTheWorld.
Le tube sur le côté (pas comme sur le site sm.usa) c'est le modele 2008 TheRestOfTheWorld. Et pas de bol ! Il est considéré comme meilleur (surtout avec cette histoire de putter qui ne traine plus pile en face de tes SW) que celui qui a gagné le grand concours qui tue.
Bref, t'as le meilleur, mais encore meilleur et spécialement pour toi, encore moins cher que moins cher... :P
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.

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Message par GUIGUI136 » 05 juin 2008, 07:46

alacta a écrit :
GUIGUI136 a écrit :
alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.

J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.

Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir ! :wink:
Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?
200e :roll:
Mais j'ai appris quelle était la VRAIE histoire du C130.
Et elle vaut 25e .. :lol:

Bon, ok...
Lorsque tu vas sur le site sm.usa : il est fort probable que ce soit le modèle 2008, mais uniquement US (bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle 2007).
De même que le MPB est devenu le MPH4 (ou quelque chose comme ça) dans TheRestOfTheWorld.
Le tube sur le côté (pas comme sur le site sm.usa) c'est le modele 2008 TheRestOfTheWorld. Et pas de bol ! Il est considéré comme meilleur (surtout avec cette histoire de putter qui ne traine plus pile en face de tes SW) que celui qui a gagné le grand concours qui tue.
Bref, t'as le meilleur, mais encore meilleur et spécialement pour toi, encore moins cher que moins cher... :P
J'ai contacté SUN MOUNTAIN US pour avoir la vrai "histoire" et voici la réponse :
"Thank you for contacting Sun Mountain. The C 130 is known as the T 130
in Europe but there are very little differences in the bag itself. I
hope this answered your question and if not please contact customer
service and they would be more than happy and are willing to answer
any other questions.

Thank you for choosing Sun Mountain!

Sincerely,
Sun Mountain
Customer Service
(800)227-9224 ext: "

En clair en Europe il ne devrait avoir (pour 2008 ...) que la ref T 130, le C 130 étant la ref pour le marché US, avec comme seule diff de la position de l'emplacement putter ...

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Message par alacta » 05 juin 2008, 11:52

Ben alors pourquoi y a-t-il des C130 en France ?
Et pourquoi ces C130 ne sont pas les modèles 2007... :?

Je n'y comprends rien...
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.

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Message par GUIGUI136 » 05 juin 2008, 12:39

alacta a écrit :Ben alors pourquoi y a-t-il des C130 en France ?
Et pourquoi ces C130 ne sont pas les modèles 2007... :?

Je n'y comprends rien...
Moi non plus ! Donc j'ai renvoyé un mail aux US pour avoir des explications plus crédibles. Car le T 130 existe bien mais ce n'est pas le même que le miens qui lui est estampillé C130 (c'est inscrit dessus comme ...) qui lui à l'emplacement du putter près est identique à celui présenté sur le site US de SUN MOUNTAIN !.

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Message par bouskidou » 05 juin 2008, 13:37

Les mecs, j'espère que vous ne vous prenez pas la tête comme ça avant chaque coup... sinon je veux pas être le 3ème de votre partie :roll: lol

Et au final alors.. ce chariot ça donne quoi? :wink:
Profite du décor, pense pas au score

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Message par GUIGUI136 » 05 juin 2008, 13:49

bouskidou a écrit :Les mecs, j'espère que vous ne vous prenez pas la tête comme ça avant chaque coup... sinon je veux pas être le 3ème de votre partie :roll: lol

Et au final alors.. ce chariot ça donne quoi? :wink:
Pour moi essayer de comprendre n'est pas de la prise de tête mais c'est de ne pas prendre pour argent comptant ce que disent les vendeurs ! Si faux = échange ou remboursement ...

Pour l'instant le seul vrai reproche pour le CLICGEAR est l'emplacement "bottle" qui ne peut recevoir qu'une "can" ou un bouteille US et en aucun cas une bouteille Française d'un litre et demi, il faut se contenter de celles de 0,50. Là aussi il faudrait peut être un modèle "Européen" !

Pour le rest, c'est du solide, peut être un peu voyant, et pliage ou dépliage en 5 sec ... Avec un petit doute sur la qualité du frein...

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Message par alacta » 11 juin 2008, 19:06

GUIGUI136 a écrit :Pour l'instant le seul vrai reproche pour le CLICGEAR est l'emplacement "bottle" qui ne peut recevoir qu'une "can" ou un bouteille US et en aucun cas une bouteille Française d'un litre et demi, il faut se contenter de celles de 0,50. Là aussi il faudrait peut être un modèle "Européen" !
Pour le rest, c'est du solide, peut être un peu voyant, et pliage ou dépliage en 5 sec ... Avec un petit doute sur la qualité du frein...
Oui la bouteille c'est même 0.33L.
Voyant ? En noir on ne voit presque pas !
Quels sont tes problèmes avec le frein ? C'est pas normal si tu as un problème...
Moi, je dois encore réaxer la roue avant qui tire un peu à gauche, sinon, j'en suis plus que satisfait, et même vraiment plus plus que plus :o
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Message par guy931 » 12 juin 2008, 08:26

Bonjour

J'arrive à mettre en forçant une bouteille entamée d'1L de Vittel...
Golfiquement vôtre
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Message par Matuvu76 » 12 juin 2008, 08:53

Aucun problème avec le mimen non plus, l'emplacement bouteille je l'ai oublié tellement il est inutile, à la limite, je met mon cendrier dedans :)

Le frein j'ai aucun souci non plus mais faut dire que la poignet n'est pas des plus simple à faire pivoter pour la bloquer, à une main je galère, à 2 c'est nikel :)
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Message par alacta » 12 juin 2008, 12:49

Matuvu76 a écrit :Le frein j'ai aucun souci non plus mais faut dire que la poignet n'est pas des plus simple à faire pivoter pour la bloquer, à une main je galère, à 2 c'est nikel :)
Étonnant aussi ça... Le mien est souple et freine très bien...
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Message par GUIGUI136 » 14 juin 2008, 11:27

Pour l'instant j'ai pas de pb avec le frein , mais j'ai un doute sur la solidité de la commande ...

Est il possible de se procurer les accessoires en France (sac, support ...) ?

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Message par Matuvu76 » 14 juin 2008, 18:31

Pour le frein, j'ai compris hier :)

En fait, il faut que le roue soit dans une position bien précise. A certains moment, j'arrivais pas à mettre le frein, puis en avançant (ou en reculant) le chariot de 1 ou 2 cm, le frein s'enclenche tout seul :)

Doit y avoir un système de crantage mais j'ai pas eu le temps de regarder avec precision :)

Je conseil sincérement ce chariot pour tout ceux qui en veulent un:
- solide
- peu encombrant une fois plié
- léger

Par contre il faut avouer que sur les chemins un peu dur et non lisse il secoue un peu :) mais on s'y fait très, TRES bien.
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Message par Audy » 29 juil. 2008, 20:37

Petit up parce que j'envisage très sérieusement l'achat d'un clicgear... ou d'un bag boy C600 :roll:
J'ai vraiment besoin d'un chariot super compact et vos retours sur ces deux modèles m'intéressent grandement... surtout sur le clicgear qui me fait de l'oeil :oops: Solide ? Pas de souci à la longue (car peu de recul sur cette marque) ? Mesdames, Messieurs qui en avez un... à vos claviers :lol:

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Message par superlent » 30 juil. 2008, 22:31

J'ai pris un clickgear 2.0 depuis quelques jours, suite à de nombreux avis sur internet.Tout d'abord, il demande un peu d'apprentissage pour être plié-déplié, et le freinage impose d'avoir la roue dans la bonne position (ne pas hésiter à avance de qq cm en cas de blocage).

Replié, il est réellement très compact, bien qu'un peu lourd. Les bouteilles, comme pour les copains, c'est des 50 cl, pas au dessus. La construction a l'air solide, sans jeu. Il lui manque un porte balle.
Bref, à ce jour, je ne regrette pas mon achat. Et puis la couleur "kiwi", ça en jette!
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Message par Audy » 30 juil. 2008, 22:43

Merci pour ton retour Superlent ! Il est top en Kiwi (j'avais craqué dessus :oops: ) mais ça ne le fera pas avec mon sac rose et noir :lol:

Le seul point que certains revendeurs mettaient en avant, c'est la fragilité éventuelle d'une roue qui est maintenue sur le côté de l'armature par une attache latérale au lieu d'être positionnée au "bout" de l'armature (comme sur le C550/600). Le poids reposant sur la 3ème roue....... :roll:

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Message par camillo » 20 août 2008, 09:55

Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.

Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?

La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?


Merci beaucoup pour vos infos.
Dernière modification par camillo le 20 août 2008, 10:26, modifié 1 fois.

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Message par pat_1100 » 20 août 2008, 10:04

camillo a écrit :Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.

Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?

La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?


Merci beaucoup pour vos infos.
je pense avoir été le premier à l'acheter ici , à l'époque il était peu diffusé

c'est du top , fonce cam

prendre l'habitude pour le pliage , that's all

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Message par HERPE » 20 août 2008, 10:30

Bonjour,

J'ai reçu en fin de semaine dernière , le Bag boy compact lx en noir . Le prix est élevé, mais contre en terme de qualité et facilité d'utilisation ,c'est du top , extension de l'axe des roues arrières pour plus stabilité (équivalent au C550 de mon fiston) frein de parking super facile avec 2 doigts voire 1 seul, pliage super simple. Bref c'est un chariot trés sympa mais quand même un peu cher :wink:
driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2

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Message par Valentin » 20 août 2008, 10:43

Matuvu76 a écrit :Pour le frein, j'ai compris hier :)

En fait, il faut que le roue soit dans une position bien précise. A certains moment, j'arrivais pas à mettre le frein, puis en avançant (ou en reculant) le chariot de 1 ou 2 cm, le frein s'enclenche tout seul :)

Doit y avoir un système de crantage mais j'ai pas eu le temps de regarder avec precision :)

Je conseil sincérement ce chariot pour tout ceux qui en veulent un:
- solide
- peu encombrant une fois plié
- léger

Par contre il faut avouer que sur les chemins un peu dur et non lisse il secoue un peu :) mais on s'y fait très, TRES bien.
TIP : Lève la roue avant si tu as du mal à enclencher le frein, ça marche direct ;)

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Message par alacta » 20 août 2008, 17:39

camillo a écrit :Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.

Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?

La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?


Merci beaucoup pour vos infos.
j'ai dû regler la roue avant une seule fois et maintenant le chariot file droit. Réglée en 5 minutes...
Les supports de sac sont en 2 parties + elastiques donc modulables à souhait, je pense que tu n'auras aucun problème de ce côté là.
Le crantage du frein est basique, donc solide et mettre le frein participe à un mouvement (enclancher le frein tout en avançant ou reculant sur quelques centimètres).
Suivant le poids du sac et l'angle de la pente, penser à mettre la roue avant dans le bas de la pente, sinon les roues arrière n'acccrochent pas (ce qui est logique puisque le poids repose dessus).
Que dire de plus sur cette merveille ?
C'est une merveille !
rien, c'est une merveille.
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