Flat cat électrique

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Tdm
Messages : 33
Inscription : 20 juil. 2016, 20:27
Index : 30,5

Flat cat électrique

Message par Tdm » 08 sept. 2019, 20:46

Bonjour à tous
Je suis très content du chariot flat cat électrique que j utilise depuis 2 ans
Mais je ne trouve pas de sac pour ce chariot ayant une empreinte de fond compatible avec les 2 supports prévus
par le fabricant ; les sacs ne se « calent » pas bien et finissent par tourner ce qui use l un de ces supports au choix ça tourne à droite ou à gauche
J ai déjà essayé evergolf , Jucad,
Merci de vos avis
TDM
driver G 410Ping SFT
Bois3 mizuno JPX 900 régular 17
Bois 5 mizuno Jpx 900regular 18
Hy 3 G 425 loft 20.5 senior
Hy 6 G410 loft 30 senior
Fers ping g 700 5/ 6/ 7/8/9/W/U/S
Wedge 58 Ping Glide 3
lndex 29.5

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Flat cat électrique

Message par AuldCom » 09 sept. 2019, 08:35

Mon Sun Mountain H2NO Lite Cart Bag tient très bien sur mon FlatCat
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

golf1605
Messages : 23
Inscription : 26 oct. 2014, 18:32
Index : 31
Localisation : 48.9872,2.1636

Re: Flat cat électrique

Message par golf1605 » 11 sept. 2019, 22:14

Ce chariot est vraiment top, avec une batterie qui tient tranquillement plus de 36 trous. 2 problèmes sur le mien, le frein ne tient pas bien et le support de carte est fragile.

Pour le sac, j'ai un Ogio silencer avec trepieds et ça va. Il me semble que j'avais essayé avec le JUCAD de Madame aquastop je crois et je ne me souviens pas de problème.
Driver : Ping G30
Bois 5 : Ping G30
Hybrides : Ping G30 22°
Fers : Sterling TW Graphite
Putter : Odyssey Works VERSA 1

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Flat cat électrique

Message par AuldCom » 12 sept. 2019, 10:54

golf1605 a écrit : 11 sept. 2019, 22:14 problèmes sur le mien, le frein ne tient pas bien
C'est le seul reproche que j'ai à faire à ce chariot, surtout sur mon parcours bien vallonné.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Abtvannes
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2022, 21:13
Index : Non classé

Re: Flat cat électrique

Message par Abtvannes » 14 janv. 2022, 14:05

CHARIOT FLAT CAT ÉLECTRIQUE

Je suis extrêmement mécontente de ce chariot acheté il y a deux ans pour plus de 2000 euros.
Il a été toujours bien entretenu et rangé dans un casier dans mon club de golf
J habite à cannes et il a été durant deux ans non exposé à une averse mais en octobre dernier mon chariot et moi'même avons été sous la pluie durant une quinzaine de minutes. J ai bien sur sechė le chariot Le lendemain les boutons de la poignėe étaient capricieux et 3 jours apres ils ne fonctionnaient plus du tout.
La facture pour le changement de La poignée s elevait å 250 euros apres maintes discussions elle a ete ramenėe å 180 euros .
Ce chariot n a pas d étanchéité au niveau de la poignėe ce qui est inadmissible un chariot de golf doit être étanche à plus forte raison à ce prix lå
Le service après vente flat cat en Allemagne que j ai contacté me proposait de remettre 520 euros pour avoir un chariot neuf mais ils ne m ont jamais proposé de me rembourser cette réparation qui pourtant leur incombe.
Bref je n ai plus confiance dans ce chariot et ne le recommande pas

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Flat cat électrique

Message par AuldCom » 14 janv. 2022, 18:47

Abtvannes a écrit : 14 janv. 2022, 14:05 CHARIOT FLAT CAT ÉLECTRIQUE

Je suis extrêmement mécontente de ce chariot acheté il y a deux ans pour plus de 2000 euros.
Il a été toujours bien entretenu et rangé dans un casier dans mon club de golf
J habite à cannes et il a été durant deux ans non exposé à une averse mais en octobre dernier mon chariot et moi'même avons été sous la pluie durant une quinzaine de minutes. J ai bien sur sechė le chariot Le lendemain les boutons de la poignėe étaient capricieux et 3 jours apres ils ne fonctionnaient plus du tout.
La facture pour le changement de La poignée s elevait å 250 euros apres maintes discussions elle a ete ramenėe å 180 euros .
Ce chariot n a pas d étanchéité au niveau de la poignėe ce qui est inadmissible un chariot de golf doit être étanche à plus forte raison à ce prix lå
Le service après vente flat cat en Allemagne que j ai contacté me proposait de remettre 520 euros pour avoir un chariot neuf mais ils ne m ont jamais proposé de me rembourser cette réparation qui pourtant leur incombe.
Bref je n ai plus confiance dans ce chariot et ne le recommande pas
Avant de déverser son fiel en déboulant de nulle part, une petite présentation serait bienvenue svp.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités