Trolem Flash Pack

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Trolem Flash Pack

Message par Lovecat » 03 déc. 2019, 21:07

Je vois de plus en plus ce chariot manuel sur les parcours en IDF.

Avez vous des retours d'usages autour de ce chariot manuel ?
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

pierreyves
Par Expert
Par Expert
Messages : 419
Inscription : 30 déc. 2009, 11:49
Index : 23,6

Re: Trolem Flash Pack

Message par pierreyves » 04 déc. 2019, 11:58

Je l'ai acheté cet année. Pour faire une synthèse, je suis satisfait mais pas conquis. Je voulais un chariot compact qui reste dans mon coffre, de ce point de vue là, c'est parfait, quand je compare sur les parking il est vraiment trés compact. En plus Trolem c'est francais donc tant qu'à faire....

Aprés y'a qq petits trucs qui me chiffonnent,rien de grave, mais qui me gènent un poil sur un chariot haut de gamme:
- déja l'ensemble n'est pas trés flatteur à l'oeil, ca semble pas hyper robuste, rien de grave mais une impression générale qui ne respire pas la robustesse (là j'ai des vis en train de se barrer partout)
- la en ce moment avec la boue, ca se grippe quand meme pas mal malgré des nettoyages soigneux, j'ai un des frein de roue bloqué, va falloir que je démonte....
- l'espace de stockage est tout petit, une carte de score ne tient pas dedans, du coup on se demande un peu pour quoi ca a été prévu...

Bon aprés, globalement il remplit le contrat, je racheterai peut être mais pas sans un analyse soigneuse du marché (j'avais regardé les autres chariots compacts me semblaient globalement plus chers...)
2005-2009: 54 => 31
2010-2012: 31 => 25.2
2018: 25.2 => 24.4
2019: 24.4 => 23.6

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités