MGI zip navigator

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

Frenetika
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2020, 08:48
Index : 32

MGI zip navigator

Message par Frenetika » 18 août 2020, 17:54

Bonjour à toutes et tous.
Est-ce que quelqu’un a un retour sur ce chariot électrique. Y’a t’il une réelle plus value à utiliser une télécommande ou c’est simplement un gadget ? La différence de prix avec un chariot électrique non télécommandé est-elle justifié ?
D’avance merci pour vos retours.
Driver Taylormade M6 (10,5°)
Bois 3 Taylormade M6 (16°) - Bois 5 Taylormade M6 (19°)
Hybride Taylormade SIM (22°)
Fer Srixon Z565 (5 au PW)
Wedge Cleveland CBX (50-56°) - Cleveland RTX (62°)
Putter Taylormade Spider Tour
Balle Callaway Supersoft

Frenetika
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2020, 08:48
Index : 32

Re: MGI zip navigator

Message par Frenetika » 19 août 2020, 19:58

Bonjour,
Je vois que la question n’amène pas beaucoup de retour aussi je vais préciser un peu.
Utilisez vous un chariot électrique avec télécommande. Si oui lequel et que cela vous apporte t’il ?
Merci
Driver Taylormade M6 (10,5°)
Bois 3 Taylormade M6 (16°) - Bois 5 Taylormade M6 (19°)
Hybride Taylormade SIM (22°)
Fer Srixon Z565 (5 au PW)
Wedge Cleveland CBX (50-56°) - Cleveland RTX (62°)
Putter Taylormade Spider Tour
Balle Callaway Supersoft

btm
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 19 nov. 2011, 09:45
Index : 9,8
Localisation : Pays du cognac

Re: MGI zip navigator

Message par btm » 09 oct. 2020, 08:43

Bonjour,

La plus value entre un chariot électrique et un électrique télécommandé est à mon sens sur la liberté. Liberté de ne pas avoir à manoeuvrer le chariot. Liberté de laisser le chariot à un point et s'en éloigner sans le soucis d'y penser.
C'est, pour moi, le seul avantage que j'y trouve.
Ils sont robustes, de qualité, peu encombrant, à l'image des Motocaddy.
J'ai un électrique classique. Plusieurs potes ont le Zip et en sont ravis. Si je devais changer, j'avoue que l'idée me tenterait.
Fers: TaylorMade P770 du 5 au P
Wedges: TaylorMade Milled Grind 2 50°, 54°, 58°
Hybride: 4 Callaway Big Bertha 21°
Bois: 7 Callaway Speed 22°
Bois: 3 Taylormade SIM 2 16°
Driver: Callaway Mavrik Max 9°
Putter: Scotty Cameron California Monterey 1.5

dano
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2021, 11:00
Index : 13,6
Pays : Suisse

Re: MGI zip navigator

Message par dano » 28 mars 2021, 11:28

Bonjour,

Je viens d acheter ce navigator avec télécommande. Un peu déçu...
Autant la télécommande est top, autant le chariot quand on le prend en mains me semble instable et cela bouge de tous les cotés.... Cela provient certainement du fait que les mains reposent sur le chariot sur un socle trop étroit et les roues principales sont certainement. trop rapprochées. De plus la vitesse du chariot n est pas assez fine. En 4 comme vitesse c’est trop lent et en 5, c est trop rapide. Un conseil: acheter un chariot électrique uniquement après l’avoir testé seul (ami, pro chop) et en l’ayant eu parfaitement en main pendant 5 ou 6 trous minimum. Je ne l’avais testé pour ma part que durant 1 seul trou, grave erreur.

Salutations.

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: MGI zip navigator

Message par Nostressleia » 28 mars 2021, 13:07

dano a écrit : 28 mars 2021, 11:28 Bonjour,

Je viens d acheter ce navigator avec télécommande. Un peu déçu...
Autant la télécommande est top, autant le chariot quand on le prend en mains me semble instable et cela bouge de tous les cotés.... Cela provient certainement du fait que les mains reposent sur le chariot sur un socle trop étroit et les roues principales sont certainement. trop rapprochées. De plus la vitesse du chariot n est pas assez fine. En 4 comme vitesse c’est trop lent et en 5, c est trop rapide. Un conseil: acheter un chariot électrique uniquement après l’avoir testé seul (ami, pro chop) et en l’ayant eu parfaitement en main pendant 5 ou 6 trous minimum. Je ne l’avais testé pour ma part que durant 1 seul trou, grave erreur.

Salutations.
Bonjour,

avant toute chose, merci de de se présenter ici comme le demande la charte du forum: https://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28

Merci :wink:

btm
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 358
Inscription : 19 nov. 2011, 09:45
Index : 9,8
Localisation : Pays du cognac

Re: MGI zip navigator

Message par btm » 23 avr. 2021, 06:32

dano a écrit : 28 mars 2021, 11:28 Bonjour,

Je viens d acheter ce navigator avec télécommande. Un peu déçu...
Autant la télécommande est top, autant le chariot quand on le prend en mains me semble instable et cela bouge de tous les cotés.... Cela provient certainement du fait que les mains reposent sur le chariot sur un socle trop étroit et les roues principales sont certainement. trop rapprochées. De plus la vitesse du chariot n est pas assez fine. En 4 comme vitesse c’est trop lent et en 5, c est trop rapide. Un conseil: acheter un chariot électrique uniquement après l’avoir testé seul (ami, pro chop) et en l’ayant eu parfaitement en main pendant 5 ou 6 trous minimum. Je ne l’avais testé pour ma part que durant 1 seul trou, grave erreur.

Salutations.
Je partage ton avis sur le fait de pouvoir tester le produit avant achat. En effet, un proshop sera en mesure de le proposer, du moins certains.
En revanche, j'ai aussi un MGI Zip Navigator récemment acheté en remplacement d'un Motoccady M1 DHC, et je trouve ce nouveau chariot aussi confortable que l'ancien. J'ajouterais même un plus pour le MGI, car pour les grands, les poignées étant un peu plus hautes que sur le Motoccady, c'est moins fatiguant sur le long.
Mais utilisant la télécommande, le poignées servent seulement en cas de décharge de la batterie... :D
Fers: TaylorMade P770 du 5 au P
Wedges: TaylorMade Milled Grind 2 50°, 54°, 58°
Hybride: 4 Callaway Big Bertha 21°
Bois: 7 Callaway Speed 22°
Bois: 3 Taylormade SIM 2 16°
Driver: Callaway Mavrik Max 9°
Putter: Scotty Cameron California Monterey 1.5

Blr77
Messages : 4
Inscription : 18 nov. 2023, 10:53
Index : 20

Re: MGI zip navigator

Message par Blr77 » 18 nov. 2023, 11:46

Bonjour,
Utilisateur d’un Zip Naviguator avec Tcde depuis 3 ans.
Mon avis perso :
👍 Positif :
- Liberté d’action.
- Pas besoin d’avoir l’équipement à portée de main ….
👎 Négatif :
- Touches de manœuvre de la Tcde en relief provoquant la mise en marche intempestive quand la tcde est dans la poche.
- Conception peu étanche en cas d’immersion partielle.
- Roulements transmissions, moteurs et roulettes non étanches.
- Accessibilité difficile pour un entretien approfondi (Une grande qté de vis) si vous souhaitez l’assurer par vous même.
- La roulette béquille AR s’escamote très mal voir HS rapidement.
👌 Idéal :
- Revoir l’ergonomie de la Tcde, 2 seules touches STOP et VERROUILLAGE en relief par ex.
- Roulette béquille : conception à améliorer.
- Possibilité de programmer la distance d’arrêt (15/30/45 …. Mètres)
- Déplacer le potentiomètre, le remplacer par une poignée d’accélérateur ou joystick.
Bien Cordialement.

Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités