Matériel clone

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Domi
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 241
Inscription : 16 mars 2006, 10:28
Localisation : Toulouse

Matériel clone

Message par Domi »

On voit de plus en plus de sites internet vantant les mérites de matériels de golf sans marque ressemblant à du matériel de marque et évidemment à un coût défiant toute concurrence. Qu'en pensent nos amis (es) golfeurs (ses) ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
loloelbi
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2006, 19:41

Message par loloelbi »

Personnellement, j'ai acheté une série de ce type (marque Pro Edge) pour moins de 150 euros.
Je n'ai pas un super handicap, mais je dois dire que ce matos cela me convient assez bien!
Cela me laisse perplexe... et me freine à l'idée d'acheter du matos + cher!

Laurent
paglop460

Message par paglop460 »

La réponse est dans la comparaison du matériel, rein ne vaut les essais
Pour débuter j’avais une série qui me convenait parfaitement j’ai passer un an et demi à me régaler
Je viens d’en changer pour une série Taylormade ……….. On a beau dire cela n’a rien a voir, que du bonheur.

Pat :twisted:
eboniface
Messages : 19
Inscription : 24 juil. 2006, 09:38
Localisation : Grenoble

Message par eboniface »

c'est vrai que les différences de prix sont assez hallucinantes...
Mais lorsqu'ils disent que la série est l'équivalent de telle ou telle série "officielle" ou de "marque" est-ce réellement le cas ?

Eric.
Reeco
Messages : 39
Inscription : 11 juil. 2006, 07:58

Message par Reeco »

Comme le disait Paglop rien n'est plus parlant qu'un essai pour se faire une idée.

Certes niveau look certaines copies sont plutot très bien réussies, par contre tapez 10 balles avec une réplique et 10 balles avec le modèle original... ca se passe de commentaires, bien sure les matériaux utilisés n'ont rien a voir et la qualité générale sera bien supérieure sur un produit de marque.

Mais il est aussi vrai que pour un joueur débutant voir jusqu'a 30 d'index ces produits peuvent convenir! Après ce qui me gène c'est que ca reste des copies et ca se voit, on pratique un sport, une passion avec une étiquette donc respectons les marques qui développent des produits, des designs particuliers... n'oubliez pas que ce sont aussi bien souvent ces marques qui sponsorisent nos competitions et qui mettent en jeu des lots sympas.

Je conseillerai plutot de se tourner vers le marché de l'occasion, et aussi des marques telles que Fazer, Browning, Stag, Decathlon des produits d'excellent rapport qualité/prix.
Avatar de l’utilisateur
h0m3r
Messages : 6
Inscription : 26 juin 2006, 21:13
Localisation : st cyr

Message par h0m3r »

salut :D
moi sa fait six mois que je joue avec une copie des callaway fusion et bien c'est pas trop mal par contre shaft un peu mou :?
et niveau puissance je perd 15, 20 m sur les originaux mais bon pour commencé c'est bien
:lol:
Répondre

Revenir à « Autres »