telemetre avec pinseeker 99 €

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 234
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par babylone83 » 08 janv. 2017, 16:29

Pour info celui là : https://www.amazon.fr/Suaoki-Telemetre- ... Multilingu

est annoncé à 119€ fdp in, mais quand on le commande, il y'a une belle promo de 42€ ! et il tombe donc à 79€ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thib38
Messages : 48
Inscription : 29 août 2015, 07:31
Index : Non classé

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Thib38 » 08 janv. 2017, 20:14

Avec un sac étanche gratuit en plus ou d'autre promo
Economisez 35% sur chaque 1 Articles éligibles proposé(s) par Suaoki Fr lorsque vous en achetez 1 ou plus. (Offre soumise à conditions).
Recevez 1 20L Sac étanche gratuitement lorsque vous achetez 1 Articles éligibles ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Economisez 20% sur Hamac lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Economisez 20% sur Bâton de marche lorsque vous achetez 1 Télémétre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Economisez 20% sur monoculaire lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Economisez 20% sur oreiller de cou lorsque vous achetez 1 Télémètre golf ou plus proposés par Suaoki Fr. (Offre soumise à conditions).
addToCart
Ajouter les deux au panier
Serie en approche : Mizuno JPx 919 Hot Metal 4-GW
Wedge : Adamsgolf s-l
Driver : Callaway Epic Flash
Putter : Nike Method
b3 Titleist 904f 15°
B5 Nike V pro 19°

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Malalindex » 09 janv. 2017, 11:35

J'ai fini par commander.
78€ pour le télémetre plus le sac.

J'ai été faible, et je me suis fait "grondé" par Madame :oops: :lol:
Dernière modification par Malalindex le 09 janv. 2017, 13:16, modifié 1 fois.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par stephnassau » 09 janv. 2017, 11:45

77,99€ même ce matin......ca laisse à réfléchir.........
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par stephnassau » 11 janv. 2017, 09:27

Malindex, tu l'as reçu alors ? ou pas encore ?
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Malalindex » 12 janv. 2017, 14:49

stephnassau a écrit :Malindex, tu l'as reçu alors ? ou pas encore ?
Yep, en 24h (merci la livraison premium)
Mais c'est exactement le même modèle que pour les autres liens.
Seul le logo diffère.

Donc a priori un bonne affaire à ce prix, d'autant plus que j'ai pris le sac étanche qui était proposé sans surcout.

Fonctionne bien, comme annoncé.
Pas encore pu pointer un drapeau et comparer aux chiffres de la montre garmin, mais j'ai déjà pointé une poubelle à 79m et ma porte d'entrée à 10m.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par stephnassau » 12 janv. 2017, 15:02

c'est à dire le Logo ? c'est pas une Suaoki ?

j'ai voulu passer commande ce matin après 2 jours de réflexion, et bien la promo a disparu...damned.........
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1695
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Malalindex » 12 janv. 2017, 15:47

stephnassau a écrit :j'ai voulu passer commande ce matin après 2 jours de réflexion, et bien la promo a disparu...damned.........
Arf... Après, il est souvent autour de 95/99€ a priori, voire 90€ des fois... p-e avec un peu de patience une autre promo fera son apparition sur amazon ou ali express.
Sinon, essaye d'envoyer un message au vendeur (si c'est possible?) p-e qu'il pourra faire quelque chose.
Tu lui dis que tu voulais l prendre à 80€, mais que la promo est terminée, et que du coup, tu le prendras pas, ou que tu attendras une offre intéressante sur ali express ou autre...
stephnassau a écrit :c'est à dire le Logo ? c'est pas une Suaoki ?
Si si, c'est bien Suaoki,
Mais c'est par rapport aux autres modèles présentés sur ce topic.
notamment celui là :
https://fr.aliexpress.com/item/Laserwor ... .9.5KwMoC5

C'est exactement le même produit, seule la "marque" change.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par vincent60 » 14 mars 2018, 11:09

Bonjour,
petite question aux utilisateurs du télémètre Suaoki, est-ce que le mode slope est désactivable ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas cette information.
merci d'avance pour vos réponse.
Vincent.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

babylone83
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 234
Inscription : 11 mai 2016, 13:15
Index : 20,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par babylone83 » 14 mars 2018, 11:15

oui, y'a différent mode, avec/ sans le slop

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 14 mars 2018, 11:16

Sur celui avec l'écran latéral, oui le slope se désactive ou s'active indépendamment (c'est un des modes de mesure). Sur d'autres modèles c'est plus compliqué (sur mon nouveau c'est soit pinseeker et slope, soit rien du tout... Mais il y toujours moyen d'avoir des distances brutes non corrigées pour les compétitions).

Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par gurwann » 14 mars 2018, 11:35

Donc pour être précis, il n'est pas vraiment désactivable.

Comme c'est un mode différent, il suffit de changer le mode pour que tu puisses repasser en mode slope.

Moi quand je suis en GP, je montre toujours à mes partenaires l'écran latéral afin qu'ils puissent voir que je ne suis pas en mode slope.

Mais je pense qu'un arbitre n'autoriserait l'utilisation de ce matériel.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par vincent60 » 14 mars 2018, 11:47

Merci pour vos réponses. Il me reste à vérifier que le fait de désactiver le mode slope rend le télémètre conforme en compétition.
Mais il me semble que les règles ont évoluées dans ce sens.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 14 mars 2018, 12:43

gurwann a écrit :Donc pour être précis, il n'est pas vraiment désactivable.

Comme c'est un mode différent, il suffit de changer le mode pour que tu puisses repasser en mode slope.

Moi quand je suis en GP, je montre toujours à mes partenaires l'écran latéral afin qu'ils puissent voir que je ne suis pas en mode slope.

Mais je pense qu'un arbitre n'autoriserait l'utilisation de ce matériel.
L'arbitre aurait intérêt... Il est tout aussi désactivable que sur un Bushnell avec un bouton sur le côté et les règles précisent bien que si règle locale autorisant ces engins il faut juste les utiliser d'une façon qui donne que la distance eu pas d'autres informations susceptibles d'aider le jeu.
Donc le gps sur smartphone est possible, bien que dans le même enfin on a aussi la possibilité d'avoir température, vent etc.



Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 14 mars 2018, 12:50

vincent60 a écrit : 14 mars 2018, 11:47 Merci pour vos réponses. Il me reste à vérifier que le fait de désactiver le mode slope rend le télémètre conforme en compétition.
Mais il me semble que les règles ont évoluées dans ce sens.
les engins de mesure ne sont pas conformes ou autorisés. Mais les règles prévoient que des règles locales puisse les autoriser. En ce cas elle peuvent autoriser des engins uniquement pour la mesure des distances, mais il est bien prévu que ces engins puissent avoir d'autres mesures fournies, à condition qu'il soit possible de ne pas les avoir pour la compétition et de bien utiliser l'engin pour la distance seulement.

Mais bon, la règle locale est en vigueur (normalement) sur toutes les compétitions "pas de haut niveau" (comprendre jusqu'aux tours pro majeurs... il me semble que même les mini-tours pro les autorisent, Europro etc.)
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par edess » 27 mars 2018, 12:51

En terme de retour d'utilisation entre le Suaoki 600m (avec ou sans LCD latéral) et le PF3, lequel en terme d'utilisation juger vous le plus fiable sur la fonction pinseeker ?
j'ai déjà un télémètre mais sans cette fonctionnalité et malheureusement étant sujet à des tremblements de la main je ne suis jamais tout à fait sur de la distance à la cible que j'acquiers, du coup je reprends mes mesures 4-5 fois.
Et je ne veux pas mettre le prix d'un Bushnell juste pour avoir la vibration d'acquisition ...

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 27 mars 2018, 13:05

Perso pour avoir les deux (le 600m à écran latéral et le PF3), j'ai le PF3 dans le sac... Pour plusieurs raison

1° Je trouve (c'est subjectif) qu'il acquière "mieux" la cible... c'est un peu plus long pour donner la distance, mais j'ai moins souvent un gros doute et besoin de re-mesurer la distance.

2° Il affiche en monde slope la distance "réelle" et la distance corrigée du slope : quand on utilise pas la pente (ce qui ne peut, hélas se faire que sans le pinseeker) on est entraîné à voire la différence que ce genre de pente peut faire..;

3° Il donne les distance avec décimales... Ca ne sert à rien, même les top pros des tours n'ont pas un contrôle de distance à ce niveau mais on a l'impression de mieux savoir et donc on est plus en confiance (là encore, c'est subjectif, pour moi ça le fait) sur le coup et donc on tend à mieux le réussir

4° Il permet de mesurer la hauteur d'objets distants : pas mal pour savoir si on peut passer par dessus cet arbre ou pas si on connaît, en plus de ses distances, les altitudes de ses coups et où elles sont atteintes, mais là encore, comme pour les distances, c'est un "positive feed back loop" où le fait d'utiliser l'engin permet de mieux connaitre ses distances (et ses hauteurs) et donc de mieux se servir de l'engin, qui permet de...

et en dernier, j'aime mieux la pochette, on peut plus facilement sortir/rentrer l'engin de la pochette attachée au sac. C'est pas au niveau du truc semi-rigide avec élastique et fermeture éclaire des Bushnell récents, mais c'est plutôt assez pratique.


Cela dit, le 600m à l'avantage d'avoir l'écran latéral donc quand il y a luminosité compliquée ça aide et en compet' ça peut rassurer les co-compétiteurs qui voient que le mode slope est désactivé (là encore, sauf à être un top pro qui maîtrise ses distances à 2m près ou un top débilos qui ne sait pas qu'il faut plus long si ça monte et plus court si ça descend, ça ne va pas être ultra important... mais c'est la règle !)
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par edess » 27 mars 2018, 14:25

Merci pour ton retour, une petite question pour voir si je comprends la double négation :
Franc38 a écrit : 27 mars 2018, 13:05 2° Il affiche en monde slope la distance "réelle" et la distance corrigée du slope : quand on utilise pas la pente (ce qui ne peut, hélas se faire que sans le pinseeker) on est entraîné à voire la différence que ce genre de pente peut faire..;
Le mode pinseeker n'est actif QUE si le mode slope est actif ?
Si c'est le cas c'est la même chose sur le 600 ?
En effet le but est de pouvoir l'utiliser également en compet donc pouvoir avoir le pinseeker sans le mode slope.

Pour le reste de tes remarques je comprends et effectivement certains fonction gadget peuvent avoir un peu d'utilité, surtout que j'ai une tendance à passer au dessus des arbres assez naturelle :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 27 mars 2018, 15:10

Il y a plusieurs modes de fonctionnement de l'engin, certains contiennent la correction de slope, d'autres non.
Le mode "pinseeker" contient dans son affichage la correction de slope et l'angle.

Mais j'ai jamais eu de mal (sauf peut-être à plus de 200m... ) à avoir une bonne lecture de la distance de ce que je visais (au pire, si doute, je mesure d'autres points autour) même sans pinseeker.

D'ailleurs, c'est plutôt la bonne façon de faire : distance au drapeau, distance aux arbres derrière le green, distance à la lèvre du fond du bunker devant : hop on choisit son coup. Bien sûr on peut ne mesurer que la distance au mat, mais ça prend une seconde de plus d'avoir ces autres distances et ça aide beaucoup (et en plus, s'il y a eu un problème dans la mesure d'un des trucs, on le voit).

J'ai l'impression que même sans pinseeker je chope mieux le drapeau avec celui là qu'avec le mode pinseeker de celui à écran latéral... Mais c'est peut être lié au fait que je suis de plus en plus expérimenté avec ces engins ? En tout cas j'avais souvent à reprendre plusieurs fois la distance avec le 600m et presque jamais avec le PF3.

Sur le 600m par contre la correction de slope est un mode en soi, mais là par contre l'affichage ne donne que la distance corrigée et l'angle, pas la "vraie distance". Ce qui est un gros moins, pour moi. Et si ça verrouille plus vite, ça donne souvent pas la distance au drapeau alors même que le pinseeker est aussi activé.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par edess » 27 mars 2018, 15:26

Ok et merci pour ton retour détaillé, donc in fine je sens que je vais rester avec celui que j'ai même si je prends plusieurs fois la distance.
Effectivement quand je ne suis pas sur de ce que j'acquiers je prends ce qu'il y a derrière, et c'est d'ailleurs comme ça que je sais si j'ai pris le fond ou le drapeau. Lorsqu'il y a un peu de vent j'ai moins de problème car je peux bien prendre le drapeau mais quand c'est calme ... prendre juste le mat m'est difficile.
Pareil je prends aussi toujours les obstacles autour du green notamment pour connaitre la distance minimal ou maximal à taper et choisir le bon club.
Après la correction de distance ... ma foi comme tu disais précédemment il faut savoir rajouter ou retirer des cannes en fonction du dénivelé (pour peu qu'il soit perceptible).

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par tomcat » 27 mars 2018, 16:00

Franc38 a écrit : 27 mars 2018, 15:10 D'ailleurs, c'est plutôt la bonne façon de faire : distance au drapeau, distance aux arbres derrière le green, distance à la lèvre du fond du bunker devant : hop on choisit son coup. Bien sûr on peut ne mesurer que la distance au mat, mais ça prend une seconde de plus d'avoir ces autres distances et ça aide beaucoup (et en plus, s'il y a eu un problème dans la mesure d'un des trucs, on le voit).
effectivement.. je mesure toujours un point derriere et un point devant pour etre sur que je mesure bien ma cible :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Lemp » 28 mars 2018, 08:23

Moi j'ai un tectectec, un peu plus cher, mais j'en suis satisfait.

Par contre, quand je lis vos discussion, y a un truc qui m'intrigue. Vous arrivez à choper le Drapeau sans mode "pin seeker" ? Parce que moi avec la tremblote que j'ai (surtout en zoom 6x), impossible de rester fixe sur le drapeau pour faire la mesure.
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par edess » 28 mars 2018, 10:20

Lemp a écrit : 28 mars 2018, 08:23 Par contre, quand je lis vos discussion, y a un truc qui m'intrigue. Vous arrivez à choper le Drapeau sans mode "pin seeker" ? Parce que moi avec la tremblote que j'ai (surtout en zoom 6x), impossible de rester fixe sur le drapeau pour faire la mesure.
J'y arrive et pourtant j'ai la tremblote mais voila comme je le disais j'ai l'impression de galérer.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 28 mars 2018, 12:26

Aucun problème... Mais je ne prend pas le drapeau à longue distance... Rarement à plus de 200m.


Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Lemp
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 270
Inscription : 01 sept. 2014, 04:53
Index : Non classé

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Lemp » 29 mars 2018, 10:23

OK, je testerai voir si j'arrive maintenant que j'ai un peu plus l'habitude du bidule.

Et si j'ai l'occasion, faudra que j'essaie d'aurtres telemetre pour comparer, genre bushnell ou nikon pour le haut de gamme et suaoki pour voir si du pas cher ca marche aussi bien

A 60 euros le F3, ca vaudrait presque le coup d'en acheter juste pour essayer
Driver: Callaway XR'15 11.5° - shaft regular
Bois 4: Ping G20 16.5° - TFC-169 regular
Hybride 3/4: TM RBZ Stage2 19°/22° - RocketFuel 65g regular
Fers 4-PW: TM RocketBladez HL - RocketFuel 85g Steel regular
GW-SW: Cleveland RTX2 CB 50°/56°
Putter: Odyssey Versa n°7 - SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 29 mars 2018, 16:42

Honnêtement je ne sais pas si c'est spécifique à mon modèle qui serait "mieux que les specs" ou autre, mais autant le 600m avec écran latéral était moins bien que les Bushnell que j'ai pu tester autant le PF3 est un micro poil plus lent mais il choppe au moins aussi bien les drapeaux (que les bush' donc) et ne s'est pour l'instant jamais trompé avec l'arrière plan. Il a en plus l'avantage comme l'autre Suaoki, d'avoir un grossissement optique un petit peu plus important donc on peut mieux "viser".

Mais comme dit plus haut, je n'ai jamais tenté de zapper un drapeau à plus de 200m (enfin, 214.4m est le record). Par contre j'ai testé sur des pylônes électriques etc. depuis ma fenêtre et pas de problème à 546m !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par venture1 » 22 mai 2018, 13:37

Bonjour,

À la recherche d'un télémètre Golf, je parcours avec attention les différents sujets dédiés sur le forum.

Je ne cherche pas la premier prix, mais je comprends qu'il y a des alternatives à Bushnell, fiables et performantes, dans un budget de 80 - 100 €.

J'ai retenu les modèles suivants :

- SUAOKI 600m


- Tacklife MLR01


- Tomshoo Télémètre Golf 600m / 1000m


Les deux derniers auraient ma préférence, compte tenu notamment d'une possibilité de recharge par USB avec témoins de charges (ce que n'offre manifestement pas le SUAOKI)

Le Tomshoo parait d'ailleurs particulièrement compact et léger (et d'ailleurs comparable avec le SUAOKI10,6 x 7,3 x 3,9 cm ; 177 g) :
- Dimension: 102 * 74 * 39mm / 4,0 * 3,0 * 1,5in
- Poids: 180g / 6,3oz

Quelques questions avant de finaliser mon achat :

- Quels sont les retours d'expérience sur ces différents modèles? (fiabilité, ergonomie, durabilité, etc…)

- J'imagine que l'ensemble de ces modèles disposent :
○ De la fonction Pinskeeker pour "accrocher" le drapeau?
○ Activation/désactivation facile du mode slope (cf compétitions)?
○ d'un changement yards/m instantané?

- Dans le mode SLOPE, je ne comprends pas très bien quelles informations sont affichées :
○ La distance à la cible ("hypoténuse" du triangle)?
○ La hauteur (dénivelé +/- entre le télémètre et la cible)?
○ La base du triangle (distance en ligne droite horizontale)?
○ La distance corrigée de la pente (à quelle distance considérer en tenant compte de la pente)?

- J'ai également compris que certains appareils (notamment SUAOKI) permettent d'évaluer la distance et hauteur des obstacles (notamment arbres - cf commentaires Franc38) ; comment cela fonctionne t'il ? Est-ce une fonction "standard"?

- Quel serait l'intérêt de la version 1000m du Tomshoo pour le golf? (600m me semble suffisant pour apprécier le parcours et envisager les coups suivants)


J'espère ne pas avoir posé trop de questions de débutant. Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 22 mai 2018, 17:40

Juste comme ça, le fait d'avoir la charge par usb n'est pas forcément une chose géniale, la durée de décharge baisse assez vite avec le temps. La pile par contre permet de durer plusieurs années et quand on la change la nouvelle re-dure plusieurs années.

Je vais regarder de plus près, mais beaucoup de modèles n'ont pas de fonction slope (donc pas de problème d'activation/désactivation), presque tous ont le pinseeker (pas toujours ultra efficace, néanmoins) et presque tous peuvent très facilement basculer du mode yard au mode mètre (en général une fois en mètres on y reste... ou en yard... en fonction de l'unité que tu utilise pour tes distances).

Pour le mode slope, selon les modèles ce qui est affiché varie.
sur le suaoki 600 avec affichage latéral tu as : l'angle et la distance corrigée
sur le suaoki PF3 tu as la distance "brute" (point à point, sans compensation... pas triangulaire, en passant, puisque les trajectoires ne sont pas droites) en haut, l'angle sur le coté et la distance corrigée en bas


la mesure de la hauteur d'un obstacle est une fonction pas du tout standard (comme le slope, d'ailleurs) et fonctionne en visant la base, puis le sommet du truc à mesurer, en ayant mis l'engin dans le mode approprié.




Edit
OK, tous les trois que tu as lié ont des trucs pour la pente (attention, pas forcément vraiment slope). A chaque fois c'est un mode particulier (donc on l'enclenche en s'y mettant, et on l'arrête en se mettant dans un autre mode).
Pour chacun tu as dans la page amazon que tu as liée une image qui indique comment ça se visualise à la visée.
pour le Suaoki:
Image
c'est la troisième image. Tu as donc en haut, là où il y a les pointillés, la distance corrigée et sur le coté, là où il y a le symbole d'angle... l'angle.

pour le Tacklife:
Image
c'est la première colonne d'images. tu as donc : tout en haut l'angle par rapport à l'horizontale, puis la distance l’hypoténuse, puis le dénivelé puis la distance horizontale... mais pas sûr que ça soit réellement du "slope" puisque la trajectoire d'une balle ne vas pas être rectiligne... faudrait faire les maths sur les nombres donnés dans l'image pour voir si ça colle ou pas...

Pour le Tomshoo
Image
c'est kif kif le Tacklife (donc là aussi, doute sur le fait que ça soit réellement du slope au sens golfique du terme.)

Bref, j'ai deux Suaoki et j'en suis ravi, c'est ultra robuste, super endurant, précis et la compensation marche (pas d'erreur de clubbing sauf parfois pour le vent). Les deux autres je suis plus circonspect... ça ne me semble pas vraiment être vraiment "pour le golf", juste des télémètres qu'on peut aussi utiliser au golf, en faisant avec des spécificités autres.


sinon pour ta question, pour le golf aucun intérêt d'avoir plus de 600m... pas ou presque de trous de cette longueur, ou alors en gros dogleg et on coupe, et viser et accrocher un mat à plus de 200m, même avec pinseeker, c'est pas forcément aisé, alors à 800m ?



EDIT bis
en regardant les images et les nombres données, c'est finalement évident que ce n'est pas du tout du vrai "slope" sur les deux derniers modèles.
Si on prend par exemple l'image sur le Tacklife, on voit 763m de "distance" 93m de dénivelé et 757m de "distance horizontable". En divisant par 5, ça ferait un mat à 151m avec 18m de dénivelé. Et ça joue au moins 190m, ça, pas 152m !!!
Dernière modification par Franc38 le 22 mai 2018, 19:54, modifié 2 fois.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
23gaby23
Par Expert
Par Expert
Messages : 405
Inscription : 23 août 2010, 10:53
Index : 21,4
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par 23gaby23 » 22 mai 2018, 18:24

Et dire que j’ai Râté l’offre à 40€ sur Amazon pour le SUAOKI 600..Pffffff

Trop vénère!!
Driver Ping G30 SF (Tour 65 S )
B5 Ping G30 (18°)
H4 TM RBZ (22°)
Serie JPX900 Forged (Project X LZ 5.5) 4>PW
SW Mizuno ( 50°) (56°) (60°)
Putter Odyssey White Hot RX2
Balles: Srixon AD333 Tour

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par venture1 » 22 mai 2018, 20:41

Franc38 a écrit :Juste comme ça, le fait d'avoir la charge par usb n'est pas forcément une chose géniale,...

Bref, j'ai deux Suaoki et j'en suis ravi, c'est ultra robuste, super endurant, précis et la compensation marche (pas d'erreur de clubbing sauf parfois pour le vent). Les deux autres je suis plus circonspect... ça ne me semble pas vraiment être vraiment "pour le golf", juste des télémètres qu'on peut aussi utiliser au golf, en faisant avec des spécificités autres.

sinon pour ta question, pour le golf aucun intérêt d'avoir plus de 600m... pas ou presque de trous de cette longueur, ou alors en gros dogleg et on coupe, et viser et accrocher un mat à plus de 200m, même avec pinseeker, c'est pas forcément aisé, alors à 800m ?
Merci Franc38 pour ton analyse et tes conseils.

J’avais effectivement l’impression que ces versions ne donnaient pas une information comparable à la fonction SLOPE telle que décrite chez Bushnell.

Je vais retourner voir les impressions écran pour voir cela de plus près.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 22 mai 2018, 21:04

Oui. En plus les piles normales n'ont qu'un taux d'auto décharge très faible (la pile ne baisse que quand on s'en sert) ce qui n'est pas le cas des batteries rechargeables. Pour un truc comme un télémètre de golf qu'on va utiliser 30 ou 40 fois max sur un parcours (à chaque fois quelques secondes) et jamais en dehors ou presque, la pile semble clairement la meilleure option (au pire on met une pile de rechange neuve dans une petite boite étanche dans un coin du sac, au cas ou celle en cours se vide sur le parcours ce qui est peu probable, les Suaoki -au moins le PF3- ont un indicateur de pile faible)
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par venture1 » 22 mai 2018, 22:44

Merci Franc38. En fait, j'ai l'impression que c'est plutôt le modèle PF3 qui intègre le mode slope, non?

Son afficheur semble offrir d'un coup l'essentiel de l'information et de manière claire (distance au drapeau ; distance compensée/hauteur ; angle...) ; il ne semble plus dispo sur Amazon, donc quid du prix et de la dispo???

Je n'ai pas trouvé ses dimensions, mais il semble en tout cas plus lourd (230 gr vs 160/180 gr pour le 600) ; et la sacoche semble étroite pour le ranger avec sa dragonne.

J'ai compris également que tu ne l'utilisais plus au profit du 600? Tu peux re-préciser pour quelle raison?

Du coup, pour être sûr de bien comprendre (SUAOKI 600) :
- la 3ème image en bas, en partant de la gauche : "correction de la distance" -> donne la distance "compensée", soit l'équivalent du mode Slope ; sans donner l'angle de dénivelé (avec en même temps "verrouillage" du drapeau - mode pinseeker);
- la 2ème image en bas, en partant de la gauche : "verrouiller le mât du drapeau" -> donne la distance au drapeau c'est à dire l'hypoténuse du triangle, en mode pinseeker ; (donc il faut éventuellement passer du mode "correction de la distance" au mode "verrouiller le mât du drapeau" pour un contrôle des distances proposées?)
- la 5ème image en bas, en partant de la gauche : donne la distance horizontale, c'est à dire "la base du triangle" (sans l'angle de dénivelé) ;
- la 4ème image en bas, en partant de la gauche : mode brouillard? donc faciliter la mesure en cas de brouillard, sans pouvoir proposer d'autre option
- la 6ème image en bas, en partant de la gauche : donne la hauteur de l'objet

c'est bien cela?


Je vois également des commentaires relatifs à un afficheur latéral (notamment sur le SUAOKI 600?), que je ne parviens pas à visualiser sur les descriptifs produits!!! J'imagine que l'intérêt d'une telle fonction et de pouvoir re-lire l'information sans avoir à refaire une mesure ou à placer son oeil dans l’œilleton. Et également de pouvoir afficher des données de manière transparente vis à vis des autres joueurs, notamment en compétition. C'est bien ça? cela correspond t'il à un autre modèle? C'est gadget ou vraiment utile?

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 22 mai 2018, 23:50

Nope, en fait c'est le 600 (dans sa variante avec écran latéral) que j'ai remisé (pour le moment... ça fait un backup si on me pique le PF3). Et c'est donc le PF3 que j'utilise parce que je suis content d'avoir la distance "brute" et la distance corrigée pour le slope en même temps. Le 600 (avec ou sans écran latéral, il me semble que c'est kif kif) ne donne que la distance corrigée. En plus le PF3 donne la distance à 0.1m près (c'est une question d'affichage, mais ça donne l'impression de vraiment avoir LA distance :mrgreen: ) et il me semble un peu plus "doué" en termes de pinseeker. S'il n'arrive pas bien à accrocher le mat (trop loin, on tremble ou je ne sais quoi) il affiche ----- et pas une distance erronée. C'est rassurant, je trouve.

En termes de dimension il est assez similaire au 600, peut être un poil plus gros mais pas franchement un gros bousin encombrant. Et son étui est très pratique avec un zip qui permet de sortir et remettre l'engin très vite et facilement en laissant la housse attachée au sac. Pas besoin de dragonne de ce fait.

Pour ce qui est de la dispo, oui j'ai vu qu'il n'est plus sur amazon ni pratiquement nulle part en Europe...
Il est dispo (autre nom, même modèle) sur AliExpress, par contre :

ici, le moins cher que j'ai trouvé

Le seul truc c'est que si tu l'achètes là, ça va prendre 15 jours à 1 mois pour arriver et le SAV sera "plutôt inexistant". A priori pas un problème c'est des trucs simples, solides etc. mais c'est pas forcément rassurant si on n'est pas habitué à ce genre d'achats.
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 23 mai 2018, 00:08

venture1 a écrit : 22 mai 2018, 22:44
Du coup, pour être sûr de bien comprendre (SUAOKI 600) :
- la 3ème image en bas, en partant de la gauche : "correction de la distance" -> donne la distance "compensée", soit l'équivalent du mode Slope ; sans donner l'angle de dénivelé (avec en même temps "verrouillage" du drapeau - mode pinseeker);
- la 2ème image en bas, en partant de la gauche : "verrouiller le mât du drapeau" -> donne la distance au drapeau c'est à dire l'hypoténuse du triangle, en mode pinseeker ; (donc il faut éventuellement passer du mode "correction de la distance" au mode "verrouiller le mât du drapeau" pour un contrôle des distances proposées?)
- la 5ème image en bas, en partant de la gauche : donne la distance horizontale, c'est à dire "la base du triangle" (sans l'angle de dénivelé) ;
- la 4ème image en bas, en partant de la gauche : mode brouillard? donc faciliter la mesure en cas de brouillard, sans pouvoir proposer d'autre option
- la 6ème image en bas, en partant de la gauche : donne la hauteur de l'objet

c'est bien cela?
- "correction de distance" : oui, c'est la slope adjusted distance. En gros le mat est à 132m mais il y a un gros dénivelé et donc ça t'affiche 151m (typique du par 3 numéro 1 chez moi... )
- La deuxième image c'est pinseeker sans correction (le mode à utiliser en compétition). On peut changer de l'un à l'autre si on veut avoir la distance brute et la distance corrigée, mais honnêtement on ne le fait pas... c'est pas simple et ça n'est généralement pas nécessaire.
- Distance horizontale c'est un mode "nouveau" je suppose, qui n'était pas sur mon 600 d'il y a deux ans. Mais je suppose que c'est la base du triangle en effet.
- Le mode brouillard c'est assez parlant, un truc qui renforce l'intensité du laser pour passer dans le brouillard (ou une forte pluie) et chopper quand même le mat. Donc comme tout est mis sur le faisceau, il n'y a pas d'autre "amusements" en plus :mrgreen:
- la sixième et la dernière image sont également des modes qui n'étaient pas sur le mien (mais sont plus ou moins là sur le PF3) et en effet ça me semble bien être la hauteur (par rapport à l'horizontale où tu es, donc juste un calcul de triangulation simple (mais qui doit donc mieux marcher que ce mode sur le PF3 où il faut viser la base puis vite le somment et une double triangulation donne la hauteur du bidule... une fois sur deux :mrgreen: )
venture1 a écrit : 22 mai 2018, 22:44 Je vois également des commentaires relatifs à un afficheur latéral (notamment sur le SUAOKI 600?), que je ne parviens pas à visualiser sur les descriptifs produits!!! J'imagine que l'intérêt d'une telle fonction et de pouvoir re-lire l'information sans avoir à refaire une mesure ou à placer son oeil dans l’œilleton. Et également de pouvoir afficher des données de manière transparente vis à vis des autres joueurs, notamment en compétition. C'est bien ça? cela correspond t'il à un autre modèle? C'est gadget ou vraiment utile?
c'est assez gadget, mais si on a des lunettes, du mal à viser dans l'oeilleton, qu'il y a du soleil en face etc. ça permet de regarder plus "au clair" ce qu'il y avait dans le viseur.
Ça permet aussi d'afficher le mode de mesure de façon "publique" donc les co-compétiteurs sont rassurés sur le fait que c'est bien "pas en slope".

C'est un peu gadget si on a de bons yeux. D'autant que quand l'engin s'éteint (automatiquement après 8s) l'écran s'éteint aussi.

c'est comme ça

Image

honnêtement avec les améliorations sur le 600, et le prix plus la dispo, je ne me prendrai pas la tête et je prendrai celui là... Ou je prendrai le risque de l'achat direct en Chine (ce que j'avais fait, mais bon, j'achète souvent aux 4 coins du globe et donc je ne suis pas du tout "craintif").
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

fonfon65
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 255
Inscription : 21 oct. 2012, 14:58
Index : 15

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par fonfon65 » 18 juin 2018, 08:39

Vous parlez bien de ce télémètre ?
www.amazon.fr/gp/product/B07CK525MY/ref ... 6SCXTMMST3

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Franc38 » 18 juin 2018, 10:52

fonfon65 a écrit :Vous parlez bien de ce télémètre ?
www.amazon.fr/gp/product/B07CK525MY/ref ... 6SCXTMMST3
Non. Visiblement celui de ton lien est un nouveau modèle.
Mais l'histoire de Suaoki me laisse penser qu'il doit être comme les autres très bien et pas cher ! Bon pour le pas cher c'est sûr, et pour le reste... Vérifie que les fonctions que tu veux y sont bien (description et images) et tu peux foncer !

Sent from my A0001 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par venture1 » 30 juin 2018, 13:51

Bon, dsl j'ai été pas mal pris côté boulot ces derniers temps... je viens du coup de passer commande pour le Suaoki 600. A suivre donc et merci Franc38 pour tous tes conseils.

venture1
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2015, 22:03
Index : Non classé
Localisation : Lyon

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par venture1 » 30 juin 2018, 13:54

(c'est vrais que je serai bien parti sur le PF3 qui a l'air très bien pour le golf avec le slope, mais le 600 devrait déjà bien fonctionner)

Avatar de l’utilisateur
pechup
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 152
Inscription : 26 avr. 2013, 08:54
Index : 34,5

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par pechup » 21 juil. 2018, 06:02

Je remonte le sujet. J'ai.lu beaucoup de message et je viens de prendre le pf3 via Aliexpress. Merci Franc38 pour toutes les infos.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Beninho95 » 03 oct. 2018, 15:23

Allez hop,c'est mon anniv alors je me fais un cadeau yahooooo !



Est ce que quelqu'un a ce modèle ? je sais que Suaoki fais bien le job alors j'ai foncé ... :mrgreen:
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
stephnassau
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1177
Inscription : 04 mai 2010, 21:00
Index : 13,4

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par stephnassau » 03 oct. 2018, 15:24

on voit rien :roll:
http://www.gamegolf.com/player/stephnassau

Sept 2018 : 54 > 32 > 24 > 20.4
2019 : 20.4->16.9->17.2
2020 : 18.3(WHS)->13.4

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Beninho95 » 03 oct. 2018, 15:46

Ah, moi je vois pourtant ...

Mulligan !
https://www.amazon.fr/gp/product/B07CK5 ... UTF8&psc=1
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par vincent60 » 03 oct. 2018, 18:35

Beninho95 a écrit : 03 oct. 2018, 15:23 Allez hop,c'est mon anniv alors je me fais un cadeau yahooooo !



Est ce que quelqu'un a ce modèle ? je sais que Suaoki fais bien le job alors j'ai foncé ... :mrgreen:
Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Prochain test sur le parcours samedi.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Prius » 03 oct. 2018, 20:43

Je ne voulais pas en acheter un tout de suite, mais là à ce prix, je crois que je vais me lancer tenter ! :D
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Beninho95 » 03 oct. 2018, 21:31

vincent60 a écrit :
Beninho95 a écrit : 03 oct. 2018, 15:23 Allez hop,c'est mon anniv alors je me fais un cadeau yahooooo !



Est ce que quelqu'un a ce modèle ? je sais que Suaoki fais bien le job alors j'ai foncé ... :mrgreen:
Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Prochain test sur le parcours samedi.
Pas très gênant pour moi, et effectivement à ce prix ...

Par contre est ce qu'il fonctionne sur piles AAA comme indiqué ? Si oui faudra voir l'autonomie ... Je reçois le mien vendredi, test samedi matin...
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 822
Inscription : 26 févr. 2007, 09:23
Index : 26,2
Localisation : Verberie

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par vincent60 » 04 oct. 2018, 06:08

Beninho95 a écrit : 03 oct. 2018, 21:31
vincent60 a écrit :
Beninho95 a écrit : 03 oct. 2018, 15:23 Allez hop,c'est mon anniv alors je me fais un cadeau yahooooo !



Est ce que quelqu'un a ce modèle ? je sais que Suaoki fais bien le job alors j'ai foncé ... :mrgreen:
Bonsoir, je viens de craquer à 69.99Euro il n'y avait pas grand risque. Premier test ce soir dans le jardin, nickel. Seul remarque, la fonction pinseeker n'est active qu'avec le mode slope donc en compétition pas de fonction pinseeker.
Prochain test sur le parcours samedi.
Pas très gênant pour moi, et effectivement à ce prix ...

Par contre est ce qu'il fonctionne sur piles AAA comme indiqué ? Si oui faudra voir l'autonomie ... Je reçois le mien vendredi, test samedi matin...
Oui, il utilise 2 piles AAA fournies. Pour l'autonomie, je verrai bien mais pas sûr que l'autonomie soit plus faible qu'avec une CR2 mais au moins piles faciles à trouver et par cher voir même solution avec batteries rechargeables à tester.
Driver : Titleist 915D2 10,5°
Bois : bois 5 Titleist 917F2
Hybride: Ping G410 19° et 22°
Fer: 5-PW Ping i500
Wedge: Cleveland RTX4 50° et 56°
Putter: Odyssey O-works #7- 34"

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Prius » 06 oct. 2018, 16:14

As tu testé ce matin le SUAOKI ? Un retour ?
J'ai le doigt sur le bouton commander là.
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Beninho95 » 06 oct. 2018, 16:17

Oh ba tu peux appuyer

Hyper simple à utiliser, visée facile, il fait le job, s'allume vite, s'eteind tout seul, bref pour le tarif c'est top !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Beninho95 » 06 oct. 2018, 16:17

Image
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Prius
Par Expert
Par Expert
Messages : 760
Inscription : 18 mai 2016, 10:15
Index : 30
Localisation : 48.808699, 2.298355

Re: telemetre avec pinseeker 99 €

Message par Prius » 06 oct. 2018, 17:02

Super, j'appuie !

En plus il est compact. J'avais peur qu'il soit trop gros. Merci beaucoup pour ta réponse rapide. :D
Début Golf : juin 2016
2016 : NC
2017 : NC --> 49 --> 48
2018 : 48 --> 43 --> 35,5 --> 31 --> 31 --> 30

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités