Balle de golf oui mais...

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
segmathi
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2015, 15:25
Index : Non classé
Localisation : 92

Balle de golf oui mais...

Message par segmathi » 14 janv. 2015, 16:55

Alors, je sais il y a bon nombre de topics crées sur le sujet des balles, mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à mes interrogations profondes (oui oui !)

Etant encore débutant, j'ai quand même pu faire plusieurs fois le 9 trous auquel j'ai accès dans mon club (St Aubin, un parcours tout droit, en cette période d'hiver bien dégueulasse, et bien gras ! MAis un par 5 qui permet de galérer à atteindre le green quand on tape pas fort ^^)

Alors je me suis dit que j'allais m'acheter des balles plutot que de continuer à jouer avec les balles trouvées.
Me rendant au D4 le plus proche, me voilà comme un enfant devant les pages de la bourse du Figaro... J'y comprenais pas grand chose à part qu'il y a plein de machin et plein de prix.

Après avoir tenté de comprendre, j'ai vu qu'il y avait une promo (9.9€) sur 6 balles recyclées alors que les 12 coutent plus de 50€... Il en faut peu quand on y connait pas grand chose pour se dire que c'est une bonne affaire, et que ça doit être des bonnes balles !!

Seulement, c'étaient des Titleist pro V1.
J'ai voulu regardé un peu ce qu'on en disait sur le net et j'ai trouvé en substance beaucoup de débutants disant "j'ai trouvé des pro V1 sur le parcours, je la garde pour quand je saurai jouer". Et en lisant les avis des plus expérimentés, je suis tombé sur beaucoup de conseils du type "quand on débute on perd beaucoup de balles, alors des balles à ce prix là vaut mieux pas les acheter". Sauf que je les ai pas payé cher (pas trop).

En creusant encore j'ai vu que les balles 2 pièces etaient recommandées car elles partent droit (prennent moins les effets) ce qui est un avantage pour les débutants, mais plus contraignant pour les meilleurs...

Mais quid de ces balles pro V1 quand on est débutant...
Vont-t-elles partir de chaque coté du fairway ?? Je ne sais pas si je dois les reléguer au placard, les garder pour m'entrainer au putting et approches (vu que pour putt et petit jeu ils parait que c'est top), les utiliser sur le parcours ?
Et donc dois-je racheter des balles ou jouer les inesis orange fluo que j'ai trouvé ?


Merci de vos réponses, en espérant que le post ne soit pas trop long !

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Balle de golf oui mais...

Message par primien » 14 janv. 2015, 17:01

Primo, testes une pro V1 en condition normale. Tu te feras ta propre idée. :wink:

Secundo, si ça te convient, achètes d'abord des "Lakes Balls" ; ça fait moins mal au *** quand on les perds

Tertio, oui ça prends bcp plus les effets que les INESIS. A moins que ta progression soit rapide, orientes toi plutôt vers de la bonne balle pour joueur moyen type Bridgestone ou Wilson.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Balle de golf oui mais...

Message par JCS » 14 janv. 2015, 17:06

viewtopic.php?f=68&t=14830

Bonne lecture :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: Balle de golf oui mais...

Message par cvdv62 » 14 janv. 2015, 18:08

oui pour l'hiver autant jouer des balle pas cher car en cas de perte ça fait moins mal
soit les inesis a ou en promo des wilson ultra a 10.5€ les 15 balles

MBEX27

Re: Balle de golf oui mais...

Message par MBEX27 » 14 janv. 2015, 18:34

segmathi a écrit :...
J'ai voulu regardé un peu ce qu'on en disait sur le net et j'ai trouvé en substance beaucoup de débutants disant "j'ai trouvé des pro V1 sur le parcours, je la garde pour quand je saurai jouer". ...
exact, moi, ça fait 20 ans que j'ai une pro V1 trouvée au fond de mon sac :lol: :lol:
plus sérieusement : fais un ou deux essais sur parcours , soit avec des "Lake Balls", soit avec de la bonne INESIS de base : si tu te sens bien avec, ça te permettra de limiter la douleur au *** comme dirait Primien :wink: parce que des balles, on en perd quand même pas mal au début, en encore plus en mauvaise saison (faible luminosité, balles qui s'enfoncent, etc...). Mais essaie de conserver par la suite ton choix de balle, ça contribue aussi à se créer des sensations.

joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: Balle de golf oui mais...

Message par joeldc13 » 14 janv. 2015, 19:43

Sur mes premiers parcours, je perdais environ 4 à 5 balles pour 9T (bon mon parcours dispose de beaucoup d'obstacles d'eau), et avec l'hiver j'en perdais aussi pas mal sur le fairway.... Donc j'utilise des cailloux lakeball achetées pas chères (4 euros la douzaine) et des inesis distance orange pour quand c'est gelé (plus simple a trouver), j'ai aucun scrupule a perdre des balles et à coté de cela je suis entrain de me faire un stock de prov1 récupérées j'en suis a 6 en 3 parcours. J'attends de me faire la douzaine et je les jouerais au printemps.

Donc garde tes Pro V1 pour quand ça ira un peu mieux, et prends des inesis distance a 5 euros les douze

fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: Balle de golf oui mais...

Message par fbourgoin » 14 janv. 2015, 22:28

A mon avis les balles c'est un point assez personnel.
On peut être perturbé par une balle haut de gamme en imaginant la perdre au moment de la jouer (avec le résultat qui suit souvent)
On peut au contraire être super motivé par une belle balle en imaginant une belle trajectoire...

Mon choix pour les premiers parcours s'est porté comme toi sur les balles reconditionnées. Et j'ai donné !
Je trouve leur qualité déplorable à cause du revêtement qui est refait, ne tient pas, n' est pas lisse. Au bout de quelques trous des fissures puis la balle finit par se déchirer.

Ensuite je suis passé à des balles premier prix... Là aussi déception à cause du manque de toucher énorme au putting.

Au final pour ce qui me concerne et à mon niveau :
- ad333 à 35€ les 24 neuves. 2 pièces très bon compromis qualité prix.
- prov1 à 39€ les 24 en lake balls catégorie pearl sur eBay (donc juste triées et lavées)

Si tu joues à St Aubin ou St Quentin on y perd très très peu de balles par rapport à d'autres parcours car les roughs sont courts pour accélérer le jeu. Il est donc plus facile d'y jouer de belles balles ;)

J'espère avoir aidé
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Swingweight » 14 janv. 2015, 22:34

primien a écrit :Primo, testes une pro V1 en condition normale. Tu te feras ta propre idée. :wink:

Secundo, si ça te convient, achètes d'abord des "Lakes Balls" ; ça fait moins mal au *** quand on les perds

Tertio, oui ça prends bcp plus les effets que les INESIS. A moins que ta progression soit rapide, orientes toi plutôt vers de la bonne balle pour joueur moyen type Bridgestone ou Wilson.
Les balles Bridgestone et Wilson sont parmi les meilleurs du marché. :shock: Et elles sont moins chères.
La gamme Bridgestone, qui est la marque ayant le plus déposé de brevets, souvent loués à d'autres marque, présente, par ailleurs une gamme de 8 balles, 9 avec les Precept lady, permettant une adéquation à tous les swings.

Par ailleurs , elles sont centrées, ce qui est loin d'être toujours le cas pour les Titleist qui vit largement de son exceptionnel marketing et de l'image flatteuse qu'il a su créer.

segmathi
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2015, 15:25
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Balle de golf oui mais...

Message par segmathi » 15 janv. 2015, 09:49

Merci à tous pour vos réponses.

En effet, je perd peu de ballessur le 9T de St Aubin mais le rough est quasi inexistant (enfin on y voit bien de dans) et pas d'obstacle d'eau... Forcément, je retrouve mes balles !

Donc pour résumer et faire un gros débrief, je prend des Inesis pour cette période d'apprentissage hivernale, et après je bascule sur une des références conseillées.

Avez vous un fournisseur préféré avec des prix imbattables ? Des achats groupés ?

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Balle de golf oui mais...

Message par primien » 15 janv. 2015, 09:58

En ce moment, vente de balles sur privatesportshop
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Balle de golf oui mais...

Message par eglishadow » 15 janv. 2015, 14:56

achète des balles "lake balls, ça se trouve partout en sites web en GB ou Irlande , livrées rapidement...
eniron 55 cts la balle et en plus elle sont souvent en état impeccables : en ce moment j'ai de Srixon AD 333 et des Soft Feel, très bonnes balles en hiver ou en été...
Donc tu n'auras plus le pb des changer pour n'importe quelle autre balle de récup
les effets ? , pas parce que c'est une 2 pièces que ça ira droit forcément...des trois pièces tels que Callaway X 2 hot trois pièces ont des effets réduits aussi.
sinon je guette les promo neuves : ça arrive souvent sur le web sur des balles par 2 ou 3 boites :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Bubble » 15 janv. 2015, 19:51

les balle 3 pièces type pro v1 sont difficiles à compresser. peu importe le prix.

c'est à dire qu'il faut beaucoup de vitesse à la frappe pour profiter de la performance de la balle.

pour les effets latéraux accentué c'est pas très clair et je ne me prononce pas.

des balles plus adaptée existent. les 2 pièces sont plus douces à la frappe car compressé plus facilement. des balles a faible compression excisent aussi (type wilson dx2).

fait des essais pour comparer avec un fer 7 par exemple. tu vera certainement que les balles pro serons moins régulièrement longues, voir tu n'en sortira pas une bonne trajectoire haute et pénétrante.

n'hésite pas à trier les balles trouver. perso les pro v1 je ne les joue pas mais j'en garde 6 dans le sac pour travailler les approches en essayant d'obtenir un max de spin. une fois très usées je les jète

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Balle de golf oui mais...

Message par manhattan » 15 janv. 2015, 21:55

Swingweight a écrit :Par ailleurs , elles sont centrées, ce qui est loin d'être toujours le cas pour les Titleist qui vit largement de son exceptionnel marketing et de l'image flatteuse qu'il a su créer.
Monsieur SW, êtes vous sûr de ce que vous avancez ?

Man

Image
Sticking to its roots, Titleist puts every ball through an X-ray before it gets ready for packaging
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Gpzzzz
Par Expert
Par Expert
Messages : 706
Inscription : 02 févr. 2009, 15:09
Index : 18,2

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Gpzzzz » 15 janv. 2015, 22:32

Un autre plan peut etre l'achat à la cueillette...
Sur certains parcours (province principalement) t'as des pros du ramassage qui te les vendent ensuite sur le parking ou entre 2 trous sur le parcours...
le tarif est souvent très interessant pour des balles qui ont souvent été tapé que quelques fois (parfois une seule :lol: )

ma derniere razzia c'etait au touquet.. une trentaine de balle de la gamme NXT à moins d'1€ pièce.

segmathi
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2015, 15:25
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Balle de golf oui mais...

Message par segmathi » 15 janv. 2015, 23:08

Bon bah avec tout ça, je devrais réussir à m'en sortir ! Merci de vos conseils.

Tribala76
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 09 janv. 2015, 00:09
Index : 11
Localisation : Rouen (76)

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Tribala76 » 15 janv. 2015, 23:29

Etant plus jeune avec des amis, le golf dont nous faisions partis à l'époque "Léry Poses" lequel est traversé par une rivière aux trous 2 & 8, nous y allions la nuit avec combinaisons, tubas & filets..et nous ramassions toutes les balles tombées chaque jour dans ce bras de rivière.

Balles que nous nettoyions et revendions sur le parking :)

Chaque mois, le pot commun servait à acheter des boites de balles Titleist neuves.
9.5° Callaway XR Pro - Fujikura Motore Speeder 6.2 S
7.5° Titleist 915 D3 - Fujikura Motore Speeder 757 S
3-PW Callaway XR Pro KBS Tour V-Spec S
F2 CLEVELAND TA5 stiff Grafalloy
CLEVELAND 52- 54-60°Rusty
SC X5R DB

Avatar de l’utilisateur
Swingweight
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3293
Inscription : 07 sept. 2009, 12:40
Index : 24
Localisation : LE PECQ 78

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Swingweight » 15 janv. 2015, 23:40

manhattan a écrit :
Swingweight a écrit :Par ailleurs , elles sont centrées, ce qui est loin d'être toujours le cas pour les Titleist qui vit largement de son exceptionnel marketing et de l'image flatteuse qu'il a su créer.
Monsieur SW, êtes vous sûr de ce que vous avancez ?

Man

Image
Sticking to its roots, Titleist puts every ball through an X-ray before it gets ready for packaging
Oui, tout à fait certain. Et ce n'est en aucun cas une radiographie au rayon X qui pourra montrer qu'une balle est centrée ou pas.

Par centrée, j'entends une balle dont le centre de gravité est au centre géométrique.

Si ce n'est pas le cas, la balle prendra immanquablement de l'effet latéral,( sauf si le décalage du centre gravité est positionné dur le chemin de roulement, ce qui est loin d'être évident) et cela qui suffira à faire manquer un put parfait. Et je ne doute pas que les meilleurs joueurs du tout vérifient le centrage de leurs balles, quelque soit leutr marque, et éliminent celles qui ne le sont pas.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Balle de golf oui mais...

Message par eglishadow » 16 janv. 2015, 08:50

et oui ! :wink:
donc pour vérifier : tremper dans une solution aqueuse (beacoup de sel) ça flotte
,faire flotter la balle et ensuite voir si elle revient toujours à un point que l'on aura marqué ...qui regarde le plafond, ce point !
si c'est le cas , elle n'est pas centrée
en revanche si elle se place en n'importe quelle sens c'est tout bon ! :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Balle de golf oui mais...

Message par eglishadow » 16 janv. 2015, 10:09

vincemomo a écrit :à voir pour les pro v1.... :roll:
mais bacher les grandes marques à longueur de temps..... :idea: :arrow:
vince
Surtout qu'il y a pire comme marque de balles non ? :wink:
excellent Titleist , aussi
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Balle de golf oui mais...

Message par zigrit » 16 janv. 2015, 10:50

Gpzzzz a écrit :Un autre plan peut etre l'achat à la cueillette...
Sur certains parcours (province principalement) t'as des pros du ramassage qui te les vendent ensuite sur le parking ou entre 2 trous sur le parcours...
le tarif est souvent très interessant pour des balles qui ont souvent été tapé que quelques fois (parfois une seule :lol: )

ma derniere razzia c'etait au touquet.. une trentaine de balle de la gamme NXT à moins d'1€ pièce.
mon fournisseur exclusif est au champ de bataille
un papi dans la montée après le court par4 du 6
balles propres et triées par modèle
et une bouteille d'eau en prime l'été
en confiance
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Tribala76
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 56
Inscription : 09 janv. 2015, 00:09
Index : 11
Localisation : Rouen (76)

Re: Balle de golf oui mais...

Message par Tribala76 » 16 janv. 2015, 11:53

Sinon, en cherchant bien, tu peux acheter des Titleist Tour Balata ou Maxfli Balata.

"Une balle de golf de ce type présente des caractéristiques de performance améliorées telles qu'une vitesse de rotation réduite et une portée plus grande."
9.5° Callaway XR Pro - Fujikura Motore Speeder 6.2 S
7.5° Titleist 915 D3 - Fujikura Motore Speeder 757 S
3-PW Callaway XR Pro KBS Tour V-Spec S
F2 CLEVELAND TA5 stiff Grafalloy
CLEVELAND 52- 54-60°Rusty
SC X5R DB

Avatar de l’utilisateur
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 975
Inscription : 21 févr. 2011, 13:20
Index : 27,5
Localisation : Sur un golf, forcément briard

Re: Balle de golf oui mais...

Message par BenAttitude » 16 janv. 2015, 13:48

Je suis passé chez D4 la semaine dernière, pour acheter les bons vieux cailloux avec lesquels je joue depuis 4 ans.

Surprise...

Le packaging est aujourd'hui une petite boîte en carton alors qu'avant elles étaient en filet.
Le prix est passé de 5.95€ à 4.95 la douzaine.

C'est moins tendre, ca prend moins les effets ?
Ca tombe bien, à notre niveau on fait encore quelques slices.
On ne cherche pas la tenue sur le green après une approche comprise entre 150 et 50 m parce qu'on ne fait pas un semblant de backspin.
Toucher le green est déjà suffisament satisfaisant !

Pourquoi acheter de bonnes balles onéreuse, même en lake balls, alors que ces projectils coûtent si peu cher. 40cts la balle.

C'est mon avis, et je le partage.

segmathi
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2015, 15:25
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Balle de golf oui mais...

Message par segmathi » 16 janv. 2015, 14:21

Acutellement promo solde chez D4 les balles long&soft inesis sont à 6.78€ les 12.
il ne s'agit pas du filet de 12 à 5,95€.

Ca vaut le coup ? Je prendrai des lake balls en plus histoire de tester, mais ces balles là je n'ai pas vu d'avis trainer.

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Balle de golf oui mais...

Message par tomcat » 16 janv. 2015, 14:41

Ouais enfin, perso, le club que j'utilise le plus sur le parcours, c'est mon putter.
Donc comme j'ai les oreilles et les poignets sensibles, c'est des 3 pieces epicetou :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

MBEX27

Re: Balle de golf oui mais...

Message par MBEX27 » 16 janv. 2015, 14:42

segmathi a écrit :Acutellement promo solde chez D4 les balles long&soft inesis sont à 6.78€ les 12.
il ne s'agit pas du filet de 12 à 5,95€.

Ca vaut le coup ? Je prendrai des lake balls en plus histoire de tester, mais ces balles là je n'ai pas vu d'avis trainer.
pas testées celles-là (je joue des Creabomb de chez Inesis) mais à ce prix-là, je leur donnerais leur chance sans hésiter elles sont bien plus chères ils me semblent :)

MBEX27

Re: Balle de golf oui mais...

Message par MBEX27 » 16 janv. 2015, 14:43

tomcat a écrit :Ouais enfin, perso, le club que j'utilise le plus sur le parcours, c'est mon putter.
Donc comme j'ai les oreilles et les poignets sensibles, c'est des 3 pieces epicetou :mrgreen:
fais moins de 3 putts, tu ménageras tes poignets :wink: :lol:

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Balle de golf oui mais...

Message par tomcat » 16 janv. 2015, 14:48

MBEX27 a écrit :
tomcat a écrit :Ouais enfin, perso, le club que j'utilise le plus sur le parcours, c'est mon putter.
Donc comme j'ai les oreilles et les poignets sensibles, c'est des 3 pieces epicetou :mrgreen:
fais moins de 3 putts, tu ménageras tes poignets :wink: :lol:
Bah je tourne a moins de 2 de moyenne mais ils sont vraiment fragiles :mrgreen:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités