choix d'une balle

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

choix d'une balle

Message par Groguigui »

Bonjour,

J'ai changé mes fers COBRA BIOCELL+ pour des iBLADE, et je constate une énorme variation du spin que le club met sur la balle. Quand il n'y a pas de vent, tout va bien, mais dès qu'il y a une petit brise, aïe aïe aïe ...

J'adore les clubs, et je pense que changer de balle pourrait aider à descendre le spin.

Je joue depuis un moment des CALLAWAY CHROMESOFT, et je pense que l'on doit pouvoir trouver quelque chose de plus adapté ! (swing speed fer 7 environ 90 mph, et portée à environ 160 m (sans le vent évidemment !)

Merci de vos conseils et avis !
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01
roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: choix d'une balle

Message par roro69 »

Euh..... J'enverrai ma balle à 160m avec un F7 à 90mph, et bien je crois que je ne changerai rien, même si elle prend un peu trop de spin :mrgreen: Par contre je veux bien ton modèle de balle du coup !
Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: choix d'une balle

Message par pat_1100 »

Groguigui a écrit : 06 avr. 2017, 08:30 Bonjour,

J'ai changé mes fers COBRA BIOCELL+ pour des iBLADE, et je constate une énorme variation du spin que le club met sur la balle. Quand il n'y a pas de vent, tout va bien, mais dès qu'il y a une petit brise, aïe aïe aïe ...

J'adore les clubs, et je pense que changer de balle pourrait aider à descendre le spin.

Je joue depuis un moment des CALLAWAY CHROMESOFT, et je pense que l'on doit pouvoir trouver quelque chose de plus adapté ! (swing speed fer 7 environ 90 mph, et portée à environ 160 m (sans le vent évidemment !)

Merci de vos conseils et avis !
Tu pourrais tester la chrome X
Répondre

Revenir à « Autres »