lunettes oakley prizm

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

legrand
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 266
Inscription : 25 juil. 2009, 17:36
Index : 29,2
Localisation : sud

lunettes oakley prizm

Message par legrand » 27 mai 2017, 17:05

bonjour
quelqu un a t il des lunettes prizm golf,j ai des rudy project photochromique ,mais pour moi elles sont tres sombres et je voudrais changer
merci
Le golf est un jeu où il y a des gens très lents devant vous et des gens très rapides derrière.

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: lunettes oakley prizm

Message par ProfessorX » 12 juin 2017, 08:28

Bonjour

oui, j'en ai depuis 1 an et demi. Je les porte à chaque fois : qu'il fasse couvert ou plein soleil.
Je trouve vraiment bien le rendu : il flatte les couleurs, et c'est agréable à la vue. Maintenant en plein soleil ça protège aussi très bien

Maintenant au niveau de la publicité sur le renforcement des contrastes, c'est difficile à dire : il est clair que le terrain apparait très nettement. Mais de là à mieux lire les greens... Je suis toujours un médiocre putter :)

En ce qui me concerne, j'ai le modèle Radar, mais j'ai été obligé de le bricoler au niveau du nez car j'ai un os du nez un petit peu large. Mais sinon au niveau du confort c'est impeccable.

Niveau rayures, j'en prend soin, donc elle sont toujours impeccables. Elles venaient avec un deuxième verre, plus sombre, type lunette de soleil classique : bof. Pour la route et le soleil (quand je ne joue pas au golf), j'ai une paire classique.

J'aime beaucoup. Si je devais les perdre ou les casser, j'en reprendrais une paire sans hésiter.
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: lunettes oakley prizm

Message par Siegfried » 29 juin 2017, 09:44

Question : Y-a-t-il une différence entre l'écran prizm golf et l'ancien G30 ?
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3064
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: lunettes oakley prizm

Message par Lovecat » 24 juil. 2017, 09:28

Mon retour d'expérience :

J'ai une paire de Flack 2.0 XL avec des "verres" Prizm golf.
Après deux parcours, je les trouve très bien (1 parcours grand soleil et un parcours temps bien gris).
Avec mon visage large, les Flack 2.0 se font oublier contrairement aux produits de Julbo ou Bollé

Cela contraste fort et rose-jaune les deux premières minutes qu'on les a sur le nez, puis on oublie tout.

Sinon idem que ProfessorX pour le reste :
- Meilleure vision du terrain et des balles en l'air et au sol (rough et sous bois compris).
- Pour les pentes sur les greens ... JOKER mais contraste clairement amélioré !

Pourquoi je les aient achetées :
- Il me fallait une nouvelle paire de lunettes car les lunettes Decath polarisées à 30€ c'est bien pour tout les jours mais au golf c'est très bof. J'ai donc décidé de tester les Oakley avec lentilles Prizm golf en me disant que si cela ne matche pas, j'aurai juste à prendre d'autres "verres" adaptés à ma monture. Je les aient eu à 107€ chez mon opticien en discutant un peu.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités