Vends "peut-être" 2 places pour RyderCup samedi 29/09

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

nico3838
Messages : 34
Inscription : 07 août 2013, 21:55
Index : 14,2

Vends "peut-être" 2 places pour RyderCup samedi 29/09

Message par nico3838 » 20 sept. 2018, 09:04

Bjr à tous,
j'ai acheté dès la mise en vente 2 places pour le samedi 29/09 au prix de 165€ chacune. Il se trouve que je ne peux plus y aller. C'est ballot!!!!!
Mes places étant nominatives avec photo, je pensais bien être planté vu que je croyais que ces tickets étaient donc incessibles. Il se trouve que mes billets n'ont pas été livrés convenablement (comme c'est arrivé a beaucoup je crois) et la billetterie m'a donc proposé de m'envoyer un ticket électronique que j'ai reçu par mail il y a quelques jours AVEC LA POSSIBILITE DE CHANGER LES NOMS DES BENEFICIAIRES (ce qui m'a surpris). Il semblerait donc que je peux les céder/revendre. Quelqu'un serait intéressé?? Je n'ai aucunement l'intention de gagner de l'argent dessus (voire perdre un peu.. :roll: ) mais je veux être sur de pouvoir les céder.
En savez vous plus?

Nicolas.

riccgolf
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2018, 10:33
Index : 30

Re: Vends "peut-être" 2 places pour RyderCup samedi 29/09

Message par riccgolf » 25 sept. 2018, 10:34

Bonjour ton offre est elle toujours d'actualité ?
A plus

Richard

nico3838
Messages : 34
Inscription : 07 août 2013, 21:55
Index : 14,2

Re: Vends "peut-être" 2 places pour RyderCup samedi 29/09

Message par nico3838 » 25 sept. 2018, 15:43

finalement je n'en aurai qu'une dispo au mieux car finalement je viens...mais c'est mon pote qui ne viendrait plus apparemment....
Réponse finale demain soir au plus tard...
A lire les posts de ceux qui y sont allé aujourd'hui, les controles ne semblent pas drastiques et je dois pouvoir etre capable de changer le nom du billet electronique avant generation/impression...

Nicolas.

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités