Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 30 sept. 2019, 21:04

Salut à tous, mon premier post après ma présentation, et déjà besoin d'aide.
Je n'arrive pas à jouer avec un gant car je transpire trop dedans, et j'ai pourtant essayé plusieurs Footjoy et Inesis mais à chaque fois le même problème.
J'en parlais avec mon pote au practice (sûrement un peu trop fort) quand le mec à côté m'a dit qu'il était comme moi et avait trouvé une solution.
C'est sa femme qui lui offert des gants "japonais" (c'est ce que j'ai compris) et que c'était trop bien. il me les a montré ça a l'air top.
Le problème, c'est qu'à part la marque FIT, il en sait pas plus sur le gant, et quand j'ai demandé au mec de décathlon, il m'a dit qu'il voyait pas du tout ce que c'était.
J'ai beau chercher sur le net, je retrouve pas le truc ! Ca dit quelque chose à quelqu'un? HELP!!!

Sinon j'aurais bientôt besoin de vous pour enfin m'acheter du matos à moi :) Ce site a l'air pas mal niveau prix non? https://www.golfenstock.com

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par manhattan » 30 sept. 2019, 21:16

Tu fais comme Victor Pérez, tu joues sans gant, c'est dur au début il faut tanner la main, mais après c'est tout bénéfice, pas de perte de temps à le mettre ou à l'enlever, pas de dépense inutile :mrgreen:

Sinon pas de réponse à ta question pas très précise.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 30 sept. 2019, 21:32

J'ai appris ce matin qui il était et qu'un qu'un bigourdan cartonnait en golf. Merci la presse locale :) Comme quoi je suis pas encore au fait de toute l'actualité golf :)

Sinon oui sans gant j'étais chaud mais le problème de transpiration se pose aussi sans. Je rêverai d'un gant éponge en fait :)

Mon pote me dit que c'est primordial un gant, je peux lui balancer le contre-exemple Victor Perez du coup?

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Franc38 » 30 sept. 2019, 21:33

Dans les gants inesis, tu as essayé les 100 (ou autre numéro, enfin les trucs orientés "débutant") c'est presque uniquement en synthétique, avec juste un petit "pad" en cuir au talon de la paume et un tissus élastique sur le dessus ?
Je porte ça parce que comme toi je transpire pas mal et les gants en cuir, surtout l'été, c'est vite n'importe quoi.
Le fit est bon, c'est agréable, tout est bien en place.


@Man,
sans gant c'est pas juste se "tanner la main" (j'ai les cals qu'il faut ou il faut) quand il fait frais et sec je peux jouer sans gant sans problème, d'ailleurs à moins de 100m j'enlève le gants. Mais dès qu'il pleut ou qu'il fait chaud et que je transpire le grip me tourne un poil dans les doigts et ça peut poser problème si le centrage n'est pas parfait-parfait et/ou qu'il y a un peu de rough... C'est moins un problème avec des grips cordés mais pour le moment j'ai du tour-velvet de base donc...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6863
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par manhattan » 30 sept. 2019, 21:36

Moi aussi Tour Velvet et sans gant depuis plus de 20 ans, quand il fait vraiment chaud, de l'eau pour rincer la main une bonne serviette pour essuyer et c'est parti pour le coup suivant.
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 30 sept. 2019, 21:39

@franc38

https://www.decathlon.fr/p/gant-de-golf ... R-p-306763

C'est ceux là dont tu me parles?

Premiers testés, ça a vraiment pas été concluant !

Je change 2 fois de chemises par jour à cause de la transpi alors du coup, imagine l'état d'un gant lol


@manhattan

Oui du coup la petite serviette m'est indispensable sur le sac ! Il me tarde l'hiver !

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Franc38 » 30 sept. 2019, 21:49

LionelHDC2000 a écrit : 30 sept. 2019, 21:39 @franc38

https://www.decathlon.fr/p/gant-de-golf ... R-p-306763

C'est ceux là dont tu me parles?

Premiers testés, ça a vraiment pas été concluant !

Je change 2 fois de chemises par jour à cause de la transpi alors du coup, imagine l'état d'un gant lol


@manhattan

Oui du coup la petite serviette m'est indispensable sur le sac ! Il me tarde l'hiver !
C'est ça. Après avoir essayé à peu près tous les gants du marché, c'est ceux vers lesquels je reviens. Ils durent longtemps aussi.
Je transpire également beaucoup; l'été (enfin d'avril à novembre, quoi) j'ai du mal à putter car des gouttes tombent de ma visière de casquette sur le putter tout le temps !

Cela dit, quand il ne fait pas froid je met mon gant au début de ma routine (c'est le "trigger") et je l'enlève dès la fin de la routine (le trigger c'est le club dans le sac, en général je mets ensuite le sac sur le dos puis j'enlève le gant. Quand je transpire beaucoup j'utilise la serviette aussi. Mais c'est vrai que je transpire énormément du crâne/visage, mais pas tant des paumes que ça...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Capoblanco » 01 oct. 2019, 05:39

J'ai essayé quelques gants et l'Inesis 100 est mon préféré. C'est celui qui taille le mieux mes mains. Il est fin. Il est résistant. Il est adhérent.
J'ai une paire de Wilson qui pèle. J'ai des gants en cuir qui deviennent tout raides avec l’humidité.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Al3X » 01 oct. 2019, 09:28

Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 01 oct. 2019, 11:38

Al3X a écrit : 01 oct. 2019, 09:28 Parles-tu de https://global.rakuten.com/en/store/hen ... m/fit39bk/ ?


Ah oui ça ressemble à ça ! Merci pour ton aide ! Du coup, il faut vraiment le commander au Japon quoi.
Je pensais que c'était importé en France.
Bon vu que l'envoi coute plus cher que le gant lui même, je vais attendre un peu pour être sur !

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par tomcat » 01 oct. 2019, 12:42

Tu en prends 10 d’un coup et tu es tranquille pour un moment ...
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Al3X » 02 oct. 2019, 16:03

Je ne pense pas que cela soit nécessaire, ils ont un site UK http://www.fit39.co.uk

En tout cas, je suis content que tu aies ouvert le sujet, parce que je suis presque dans le même cas que toi, d'ailleurs, je fais Inesis à fond maintenant, car il coûte beaucoup moins cher.
Mais je trouve que le 100 est très épais, ça me rapelle des gants été en moto, et le 500 en prend plein la poire, malgré que je l'enlève. C'est pas compliqué pour moi, le gant, il fait 9 trous, après, je joue par temps de pluie :)

Par contre, il y a quelque chose qui me fait un peu peur, par ex par rapport à des achats dans des marques comme Uniqlo et Superdry, les mensurations sont... Fines! J'espère que les gants, ce n'est pas la même
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 02 oct. 2019, 21:33

Al3X a écrit : 02 oct. 2019, 16:03 Je ne pense pas que cela soit nécessaire, ils ont un site UK http://www.fit39.co.uk

En tout cas, je suis content que tu aies ouvert le sujet, parce que je suis presque dans le même cas que toi, d'ailleurs, je fais Inesis à fond maintenant, car il coûte beaucoup moins cher.
Mais je trouve que le 100 est très épais, ça me rapelle des gants été en moto, et le 500 en prend plein la poire, malgré que je l'enlève. C'est pas compliqué pour moi, le gant, il fait 9 trous, après, je joue par temps de pluie :)

Par contre, il y a quelque chose qui me fait un peu peur, par ex par rapport à des achats dans des marques comme Uniqlo et Superdry, les mensurations sont... Fines! J'espère que les gants, ce n'est pas la même
Merci pour ta réponse. Mais en ayant le nom complet, j'ai trouvé un article qui en parlait, et ils ont un revendeur en France.
Pour le coup je comprend enfin le truc du mec sur qui je les ai vu qui se les est fait offert par se femme, vu que la boutique est à côté de Pau (de l'autre côté par rapport à mon trajet habituel ce qui explique que je connaissais pas la boutique.)

Ils les ont toujours sur le site : https://www.ruedugolf.com/product/gant- ... fit-39-ex/

Mais du coup, je vais direct passer en magasin histoire de voir leurs produits et pourquoi pas voir si ils peuvent pas me renseigner mieux que Décathlon pour mes futurs clubs. Bien mieux qu'internet pour moi. Quand j'ai le choix, je préfère toujours les magasins physiques et français. Mon côté chauvin (qui a été mis à rude épreuve par le XV de France ce matin d'ailleurs :) )

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par chacompte » 03 oct. 2019, 11:10

mais les gants de pluie, ceux qui sont fait pour garder du grip une fois mouillés (gants et mains) ne conviennent pas ?
cdt
thierry

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 03 oct. 2019, 11:19

J'avais essayer les rain gris de foot joy c'était la même.
Je vais passer voir les gants japonais ce soir en sortant du taf et les essayer, je vous dirais :)
C'est bien le seul truc pour le moment sur lequel je pourrais donner mon avis,

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 04 oct. 2019, 22:15

Bon je vous fais enfin le retour. Je suis passé au magasin hier, et j'ai pu découvrir les gants made in Japan !
Premier truc, ils se mettent super facilement et s'adaptent nickel à la main. Je voulais en prendre 3 histoire de pas devoir revenir à la boutique (ça me fait traverser Pau 2 fois avant de rentrer chez moi, C'est chiant) mais le mec (super sympa d'ailleurs) m'a dit que franchement, 1 ca suffirait pour un moment car super résistant, et qu'en plus ils se lavent en machine.

Testé en fin d'aprem au practice, et je crois enfin avoir trouvé ce que je voulais. Bon il faisait un temps pourri aujourd'hui donc j'avais pas hyper chaud mais meme dans ces conditions, normalement, je trempe l'intérieur des gants. Là casi rien, super à l'aise, pas l'impression de les porter au bout d'un moment.

Bref, pour mon premier achat raisonné de golf (et pas à l'arrache au Décath) je suis très satisfait ! J'espère que l'achat de mes "Premiers" clubs me donnera la même satisfaction.

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Capoblanco » 05 oct. 2019, 08:00

J'en ai commandé sur Amazon.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 05 oct. 2019, 16:15

Tu me diras ce que t’en penses moi j’adore ! En revanche je peux pas commander sur Amazon, j’y arrive pas. Je préfère le commerce local ou français sur internet .

phil59
Par Expert
Par Expert
Messages : 639
Inscription : 21 juil. 2009, 14:31
Index : 13
Localisation : wasquehal

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par phil59 » 08 oct. 2019, 11:51

depuis plus 6 ans je ne mets que des gants de pluie
- foot-joys , les anciennes générations étaient assez fragiles , les nouvelles sont beaucoup plus durables , assez cher en france , on peut en trouver à prix réduits sur certains sites anglais .

- INESIS plus récents , ils ressemblent aux foot-joys mais beaucoup moins chers

je trouve que ces gants de plies sont beaucoup plus confortables et pas besoin de les enlever quand il fait chaud , à cause de la transpiration

Bon golf
PING
BOIS : G425 SFT Alta-quick 35g 10,5° , SFT Distanza 15° 19° 23° ; G Le2 soft-R Alta CB 27° 31°
Hybride 7 G430 35°Alta CB soft-R
I500 soft-R Alta CB 5-UW : 22° 42° 47° ( 27°32° 37° 52° en réserve)
ChipR 38,5°Alta CB soft-R
Glide 3 Eye2 Alta CB soft-R 54° 60° )
Sigma 2 FETCH ou ANSER 6 milled

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Capoblanco » 05 nov. 2019, 09:34

LionelHDC2000 a écrit : 05 oct. 2019, 16:15 Tu me diras ce que t’en penses moi j’adore ! En revanche je peux pas commander sur Amazon, j’y arrive pas. Je préfère le commerce local ou français sur internet .
Cela fait quelques semaines que j'utilise mon gant Fit39.
J'en suis très content. C'est, pour moi, le meilleur gant du marché. On ne le sent pas. Il s'adapte parfaitement à la main. Il ne provoque pas de transpiration. Il adhère assez sur le grip. Il ne présente pas de traces d'usure précoce.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Capoblanco » 05 nov. 2019, 09:35

LionelHDC2000 a écrit : 05 oct. 2019, 16:15 Tu me diras ce que t’en penses moi j’adore ! En revanche je peux pas commander sur Amazon, j’y arrive pas. Je préfère le commerce local ou français sur internet .
Cela fait quelques semaines que j'utilise mon gant Fit39.
J'en suis très content. C'est, pour moi, le meilleur gant du marché. On ne le sent pas. Il s'adapte parfaitement à la main. Il ne provoque pas de transpiration. Il adhère assez sur le grip. Il ne présente pas de traces d'usure précoce.
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par edess » 31 déc. 2019, 11:11

Hello,
je reviens sur ce fil avec une petite question resté sans réponse.
Au niveau de la taille vous preniez quoi en Inesis et du coup prenez vous la même taille en FIT ou bien avez vous du prendre une taille au dessu ?

Merci pour vos retours à venir.

Avatar de l’utilisateur
LionelHDC2000
Messages : 28
Inscription : 25 sept. 2019, 20:44
Index : Non classé
Localisation : Bordères sur l'Echez

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par LionelHDC2000 » 03 janv. 2020, 00:17

edess a écrit : 31 déc. 2019, 11:11 Hello,
je reviens sur ce fil avec une petite question resté sans réponse.
Au niveau de la taille vous preniez quoi en Inesis et du coup prenez vous la même taille en FIT ou bien avez vous du prendre une taille au dessu ?

Merci pour vos retours à venir.
J'ai pas une expérience super positive avec inesis et tout comme je le disais mais je mettais du Médium Large et pareil pour les FIT. Pour le coup, ils s'adaptent super bien et collent à la peau :)

Avatar de l’utilisateur
edess
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1053
Inscription : 01 févr. 2014, 08:22
Index : 20,9

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par edess » 03 janv. 2020, 09:21

Merci, donc la taille est sensiblement la même, cela permet de commander via le web sans essayer.

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par robins » 27 oct. 2020, 15:17

j'ai essayé un gant Flexx Fit :
celui-ci est super confortable mais au bout de 2 séances de practice 6 seaux au total) et un parcours celui ci est tout abimé au niveau de la baume.
la surface par en morceau.
je me demande en quelle matière est le revêtement dans la paume de la main sur le FIT39?
En êtes vous toujours content ?
merci
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Avatar de l’utilisateur
Capoblanco
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 974
Inscription : 23 déc. 2018, 01:48
Index : 27,6
Pays : Belgique
Localisation : Belgique

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par Capoblanco » 27 oct. 2020, 15:37

robins a écrit : 27 oct. 2020, 15:17 j'ai essayé un gant Flexx Fit :
celui-ci est super confortable mais au bout de 2 séances de practice 6 seaux au total) et un parcours celui ci est tout abimé au niveau de la baume.
la surface par en morceau.
je me demande en quelle matière est le revêtement dans la paume de la main sur le FIT39?
En êtes vous toujours content ?
merci
Le FIT39 est plus résistant que ça.
Si tu vas sur le site du fabricant tu trouveras les réponses à tes questions.

https://www.fit39glove.com/
Capoblanco

"Mon seul problème c'est que je suis trop près de la balle après l'avoir frappée."

Putter Taylor Made Spider Black
56° et 60° Acer XB
SW => Fer 5 Cobra King Speedzone One Lenght
Bois 5 Acer XV 18°
Driver Callaway XR Speed 13,5°

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par robins » 27 oct. 2020, 15:57

merci capoblanco
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Avatar de l’utilisateur
stevehx59
Par Expert
Par Expert
Messages : 541
Inscription : 03 août 2020, 14:21
Index : 25,6
Localisation : RBX

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par stevehx59 » 27 oct. 2020, 15:59

Attention quand même avec les Fit39, la paume a une taille normale (indiquée dans le sizechart) mais les doigts sont assez petits donc gare aux coutures qui éclatent si vous avez des gros doigts ;)
-------------
Titleist T100 / Cobra Forged Tec SLI
Driver Titleist TSI2 Shaft Tensei 55g Stiff
W5 King Cobra F9 (Atmos R)
UW Callaway APEX 17° (HZRDUS RDX)
SM9 54° et 60°
Putter : Seemore FGP Mallet
--------------
Chariot FastFold Flat
Capteurs Arccos

Avatar de l’utilisateur
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1144
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Gants japonais, vous voyez de quoi il parle?

Message par robins » 27 oct. 2020, 16:09

merci steve, ca devrais e faire j'ai pas de Knacki a la place des doigts et je n'aurais pas fait un bon pianiste.
donc je pense qu'a ce niveau ca devrait le faire.
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.

Répondre

Revenir à « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités