Aide pour débutant

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

Jona
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2023, 07:14
Index : 4,1

Aide pour débutant

Message par Jona »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'univers passionnant du golf et, comme beaucoup de débutants, je me trouve confronté à un choix parfois déroutant d'accessoires d'entraînement. Entre les tapis de practice, les balles de golf spéciales entraînement, les aides à l'alignement et les swing trainers, on peut rapidement se sentir submergé. Je suis d'avis que pour un débutant, l'important est de se concentrer sur les fondamentaux : la posture, l'alignement, et bien sûr, le swing. Il semble essentiel de choisir des outils qui renforcent ces aspects du jeu sans se perdre dans des gadgets trop sophistiqués qui pourraient compliquer l'apprentissage. Un peu d'aide ne sera pas de refus sur les accessoires à choisir.

Merci d'avance pour votre aide,

Edit: J'ai pu trouver plus d'informations et de recommandations sur les accessoires de golf pour débutants sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par Jona le 24 nov. 2023, 13:35, modifié 2 fois.
David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4160
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Aide pour débutant

Message par David7578 »

Jona, comme tu débutes avec un index à 4.1, tu pourrais me donner tes secrets ? Ton algorithme te permet d'aller sur les fairways ? j'aimerais bien partager une partie 8)
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Aide pour débutant

Message par vpl »

Mais quel mauvais fond tu as David !
Tout de suite tu imagines qu'il va nous proposer du super matos d'entrainement ?
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Aide pour débutant

Message par Gratton »

Si c'est un bot, je remarque que comme ses congénères il a du mal avec le renvoi à la ligne entre les phrases
Répondre

Revenir à « Autres »