Demi série Browning

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

koredump
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2014, 19:56
Index : Non classé

Demi série Browning

Message par koredump » 06 déc. 2014, 20:15

Bonjour,

Je suis grand débutant et j'aimerais acquérir mon premier matériel. La demi série Browning ci dessous est particulièrement attractive car à seulement 120 euros.

http://www.golfdesmarques.com/kit-golf- ... ieces.html

Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseils.
Franck

PhilippeFPS
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2014, 16:54
Index : 12,5

Re: Demi série Browning

Message par PhilippeFPS » 07 déc. 2014, 10:09

Salut Franck
c'est avec ce genre de série que j'ai commencé , à l’époque ( je ne sais pas si c'est encore le cas) mon idée était de compléter la série puisque les autres clubs était dispo a l'achat .
du coup j'ai adoré jouer au golf et je jouais souvent finalement j'ai acheté le sac complet a un pro de mon golf et je me suis retrouvé avec une série complète P a fer 3 bois 3 / 5 / drive
la demi serie est un bon compromis pour commencer ( tu as assez de clubs)
après ça dépend de la façon dont tu vas être accroc et le rythme auquel tu vas jouer , si tu joues plus tu voudras plus :)


EDIT : j'ai regardé un peu sur internet je pense qu'il y a mieux pour ton budget notamment sur amazon par exemple
autre conseil si tu es membre d'un golf tu peux regarder avec les autres membres pour de l'occasion

Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités