Estimation lot de clubs

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Matster2490
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2015, 15:08
Index : Non classé

Estimation lot de clubs

Message par Matster2490 » 21 avr. 2015, 13:23

Bonjour à tous,

je viens à vous car j'ai à estimer (prix/valeur/jouabilité) de ce lot de clubs. J'aimerai démarrer ce joli sport qui est le votre mais je voudrai savoir si je dois vendre (et à combien) ce lot ou si je peux m'en servir pour débuter. N'ayant que la photo du tout et ne sachant pas vous décrire mieux que ça les différents clubs, j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance :D

Image
Image

MBEX27

Re: Estimation lot de clubs

Message par MBEX27 » 21 avr. 2015, 13:33

à première vue, les bois, tu risques d'avoir des surprises, c'est de la génération 14-18 (note que c'est avec des engins comme ça que j'ai découvert le golf dans les 80'ies... :lol: ). Les fers, pas mal de lames, donc jouabilité pour un débutant = un peu comme la raquette de Borg de la même époque (petit tamis, tension à 3,5 T sur le boyau) : avec un peu de chance, tu en centres une tous les 15 coups et elle rentre dans le court :mrgreen: Pars sur une demi-série moderne dans un Trocathlon ou autre, tu vas te faire bien plus plaisir (et tu garde un ou 2 vieux bois que tu sortiras dans 2-3 ans pour un challenge amical de club).

momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1728
Inscription : 18 févr. 2008, 09:26
Index : 12,5

Re: Estimation lot de clubs

Message par momo30 » 21 avr. 2015, 15:11

en fait, je résume sans prendre de gants, c'est injouable et invendable :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zoulai
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 357
Inscription : 01 juin 2012, 14:20
Index : 13

Re: Estimation lot de clubs

Message par zoulai » 21 avr. 2015, 15:35

J'adore le nom de ton fer 6.. le grand là...
PETRON !
faut le garder celui-là.. il a l'air puissant...
Image

MBEX27

Re: Estimation lot de clubs

Message par MBEX27 » 21 avr. 2015, 15:50

momo30 a écrit :en fait, je résume sans prendre de gants, c'est injouable et invendable :mrgreen: :mrgreen:
enfin, quitte à compter sur un miracle, c'est presque moins injouable qu'invendable :lol:

Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités