Prêt acier / demi-série en greaphite

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Hantavirus
Messages : 34
Inscription : 10 août 2015, 08:04
Index : Non classé
Pays : Belgique

Prêt acier / demi-série en greaphite

Message par Hantavirus » 10 août 2015, 08:40

Bonjour à tous,

J’ai eu la grande chance de pouvoir bénéficier d’un prêt de série de clubs pour ma femme et moi durant le temps nécessaire...

Je n’ai pas trop de soucis avec cela même si je lis partout que pour les débutants, c’est quand même mieux de prévoir le graphite (sans vouloir trop entrer dans le débat).

J’avais donc sorti le Fer 7 — Lady pour ma chère et tendre mais bizarrement, elle s’est posé la question de la taille.... bref, pour le cours, le Pro lui a proposé un fer graphite qu’il avait....

Double question donc....

Le mieux est-il déjà de commencer avec une demi-série que j’améliore après et donc partir sur le graphite ? J’ai lu en travers que certains ont conservé leur demi-série entre 6 et 24 mois... Certes les prix sont corrects mais bon...

Vaut-il mieux conserver et utiliser ces clubs prêtés jusque plus soif (ma carte verte ou autre deadline) et partir après sur un matériel plus adapté à mon index......

Question subsidiaire : Je lis aussi la « problématique » de tester les clubs avant achat (neufs ou occasions)... désolé si je parais idiot mais pour l’occasion, on peut toujours s’arranger (sauf ebay,.....) mais pour les neufs, je doute que D4 ou le Pro shop va vraiment me les laisser les tester (quoique le Pro Shop a sûrement des clubs de tests pour leur marchandise)....

Votre avis m’intéresse.

Merci beaucoup.
---
  • Driver - Mizuno MP 650
    Bois 3 - Bois JPX 850
    Hybride 3 et 4 - Mizuno JPX 850
    Irons - Mizuno JPX 850 Forged - Graphite - 5-PW
    Wedge - Mizuno Golf MP T5 - Black - 52° et 56°
    Putter - Odyssey Versa #7 Black

Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités