Remplacer demi série bluegreen

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Toffguy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 28 janv. 2019, 23:31
Index : 24
Localisation : St Rémy Les Chevreuse

Remplacer demi série bluegreen

Message par Toffguy » 10 févr. 2019, 22:20

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une série complète pour remplacer la demi bluegreen graphite.
Après quelques essais en magasins ma vitesse au fer 7 est entre 78 et 85 mph.
Je suis encore débutant mais assidu et je commence à ressentir (quand je suis en peu en place) les écarts dans ma demi série.
J'ai essayé en magasin (difficile de bien taper sans cible) :
Srixon 585 acier
Sur parcours et magasin :
Taylor made m1 (destockage) acier
Callaway apex 16 et 19 et rogue acier
Cobra fmax superlite graphite
Callaway x2hot acier
Je suis un peu perdu avec les conseils des vendeurs et de mon prof.
Srixon j'ai aimé le feeling, je les trouve jolis et prix neufs pas trop méchant 770e. Un vendeur et mon prof me disent que je peux les jouer et un autre vendeur que c'est trop dur pour les débutants.
Taylormade m1 je les ai trouvé assez jouables et tolérant mais je n'ai pas ressenti de feeling particulier 480e du 5 au P.
Apex cf 16 moins tolérant que les autres sur parcours mais mes coups les plus beaux sur parcours (3 Green chopes à 135m) c'est avec ceux-là. Super feeling quand bien touché et quand mal touché on sait pourquoi. Je trouve ça instructif mais ça sanctionne pas mal. 390e en occaz du 4 au P. Un vendeur me dit que c'est pas facile au début mais que si je suis assidu j'aurai vite le niveau pour les jouer. Mon prof dit que c'est des clubs à dégoûter un débutant et un autre vendeur pareil. Moi c'est ceux que j'ai préféré.
Les cf 19 même ressenti (uniquement en magasin) mais vraiment beaux et vraiment chers.