Choix de mes premiers clubs

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Vovo
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2022, 06:56
Index : Non classé

Choix de mes premiers clubs

Message par Vovo » 25 juin 2022, 07:40

Bonjour à tous,

Présentation faite : viewtopic.php?f=28&p=673308#p673308

En substance, ce qu'il faut retenir de la présentation c'est que je suis débutant et donc je ne sais pas jouer :lol:

Mais parce que je suis motivé et que j'aime pas emprunter des clubs pour aller au practice, j'aurais envie d'acquérir mes premiers clubs.

J'ai bien vu qu'il y avait des démi-séries type wilson ultra XD ou Inesis 100 qui faisaient le Taf dans un premier temps. J'ai aussi lu que le marché de l'occasion était pour certains la voie à suivre.

J'ai donc arpenter LBC à la recherche d'une occasion et je suis tombé sur un ensemble qui me semble pas mal :

- Des fers (du fer 5 au SW) Taylormade Superlaunch => de ce que j'ai pu lire, ce sont des fers pas trop compliqués à jouer et plutôt destinés aux nouveaux joueurs, donc ça collerai
- Un bois 3 Callaway sans plus de précision => pas sur de toute façon de jouer un bois 3 de suite !
- Un driver Big Bertha 460/11 => idem, il va me falloir un peu de temps avant de commencer à jouer un driver
- Un putter Odissey White Hot 2 ball : de ce que j'ai pu voir, ça c'est plutôt cool

+ 1 sac wilson. Le tout pour 180€ (10€ de plus que le Inesis en demi série - sans le sac pour le coup).

Du coup, je suis un peu perdu. Faut-il partir sur une 1/2 série débutant ? Sur le matos décrit plus haut sur LBC ? Juste attendre ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Choix de mes premiers clubs

Message par David7578 » 25 juin 2022, 08:27