Salutflaf a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:28 Bonjour,
Corsaire, j'ai vu ton nouveau sac en photo sur ton espace perso mais je me suis dis que mes questions étaient plus pertinentes dans ce thread.
Dis, à l'occaz, pourais-tu me donner les infos suivantes au niveau de ton nouveau sac ?
1. Quand tu le mets sur un chariot, c'est pas un peu galère au niveau des trépieds ? Perso, à chaque fois, ça se calait plus ou moins dans le chariot au final mais on sentait bien que c'était pas nickel et que ça appuyait un peu sur le système de trépieds (et du coup dans mon cas j'avais parfois un peu d'instabilité sur le chariot et ça pouvait tordre un peu les arceaux du trépieds).
2. Dans le coffre de la voiture, même chose, le système de trépieds n'est-il pas un peu mis à l'épreuve ?
3. On est d'accord que ton sac n'a pas de rangements pour chaque club ? C'est tout dans un seul compartiment en gros, n'est-ce pas ?
Perso, ce sont 3 raisons (surtout 1 et 2) qui ont fait que j'ai renoncé à un sac de type « trépieds » (alors qu'à la base j'aimais beaucoup le principe, super commode par ailleurs).

non non dans mon espace c'est un sac dont je ne me sers pas, le sac étanche en question est ici 3 messages plus hauts

1- non avec le chariot électrique qui a une plaque en dessous pour supporter le sac. Avec le clicgear, ça appuyait la pédale, le fond se pliait à la jointure de la pédale, et ça frottait la roue...
2- Je le mets plus dans le coffre, mais sur les sièges arrières, nouvelle caisse oblige

3- Celui ci non, y'a 7 cases, de toute façon les séparations des 14 s'arrachent toujours et tout se touche au fond...