Mon sac ?

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vieuxfredo
Messages : 8
Inscription : 08 sept. 2020, 17:00
Index : 53,4
Localisation : Brelidy

Mon sac ?

Message par vieuxfredo » 13 sept. 2020, 16:24

Bonjour à tous,
Je vous présente mon sac :
Mon sac :
Un série de fer TA 6 acier (http://www.golfreview.com/product/golf- ... d/ta6.html) qui à maintenant une petite quinzaine d’année (je crois que ces clubs sont sortis en 2005). Ils sont faciles à jouer (je trouve) et pardonnent beaucoup. Comme chacun de vous, j’ai un club préféré . En fait je dirais 2 avec lesquels je me sens en sécurité : le 6 et le Pw. Je les trouves sensass ! Je pense que bien des clubs iront plus loin que les miens (mais avec lesquels je perdrait aussi mes balles ...plus loin 🤣🤣) mais j’adore leurs trajectoires. Donc pour l’instant aucune raison de changer...Et puis, je ne sais pas ce que c’est autre chose ! Je suis passé de la fameuse 1/2 série decat à ça alors vous pensez bien que pour moi c’est une marche immense (surtout que c’était des graphites…). Cette série va du 3 au Pw. Je crois voir maintenant que les séries vendues vont plutôt du 5 au Pw (pour le même prix tant qu’à faire!!).
Ensuite , j’ai un bois 3 de la marque Hippo. Je l’avais acheté sur Internet aux USA (99$). Il est un peu souple mais ça me va bien ! Par contre le driver, je n’ai jamais pu le jouer ! Je l’avais revendu pour récupérer un Big Bertha d’occazz...que je n’ai jamais su jouer non plus ! J’en déduit que c’est donc le joueur et non pas le matos !
Je n’ai pas de wedge, je fais tout avec mon Pw (peut être un jour) sauf un Sw de 60° bien rouillé dont le grip serait à changer. Je commence à m’en servir hors de la plage...C’est rigolo !
Enfin, j’ai aussi un putter 2 balls Odyssey en gaucher (et oui car je putt en gaucher et je joue en droitier). Il me sécurise bien, me fait quelques jolies virgules mais je l’aime bien mon putter (sauf que…j'ai perdu le cache...)
Pour mon anniversaire, j’ai reçu un chariot Trolem (2 roues) et un sac Bag Boy avec 14 compartiments (c’est vrai que c’est beaucoup mieux que mon ancien Inesis avec 7 ou 8 séparations).
Bref, du matos classique mais qui me permet d’envisager sereinement mes futures catastrophes et mes futurs exploits !
Moi aussi j'ai déjà fait un 59...
...sur 9 trous !

Répondre

Revenir à « Votre sac ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités