Sac Taylormade

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Francois64
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2021, 11:43
Index : Non classé

Sac Taylormade

Message par Francois64 » 14 déc. 2021, 12:06

Bonjour,

Vieux débutant (bientôt 70 ans), je me suis mis au golf il y a un peu plus d'un an et je dois dire que j'aime vraiment ça.
Bref, ce n'est pas à mon age que je vais devenir une star des circuits mais je m'amuse avec des amis de mon niveau.
Mais bon, le sujet de mon post est le suivant, je viens de m'offrir un sac chariot Taylormade, 140€ chez D4.
Il est beau et avec assez de poches pour mon usage. Par contre, aucun compartiment assez large pour mon tube de balles, ça ne rentre pas.
Je voulais savoir si ce problème était connu et si il y a une solution, un moyen d'élargir un compartiement ? Une fixation extérieure ?

D'avance merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
CoLa
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 338
Inscription : 17 mars 2013, 22:25
Index : 23,5
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Paris

Re: Sac Taylormade

Message par CoLa » 15 déc. 2021, 11:09

Francois64 a écrit : 14 déc. 2021, 12:06 Bonjour,

Vieux débutant (bientôt 70 ans), je me suis mis au golf il y a un peu plus d'un an et je dois dire que j'aime vraiment ça.
Bref, ce n'est pas à mon age que je vais devenir une star des circuits mais je m'amuse avec des amis de mon niveau.
Mais bon, le sujet de mon post est le suivant, je viens de m'offrir un sac chariot Taylormade, 140€ chez D4.
Il est beau et avec assez de poches pour mon usage. Par contre, aucun compartiment assez large pour mon tube de balles, ça ne rentre pas.
Je voulais savoir si ce problème était connu et si il y a une solution, un moyen d'élargir un compartiement ? Une fixation extérieure ?

D'avance merci pour votre aide.
Le tube de balle, c'est pour l'entrainement donc il finit généralement dans le coffre avant s'il y a un parcours qui suit!
Si tu le serres bien, ca peut peut être se fixer sur l'attache du parapluie! :roll:
In lefties we trust.
Titleist TSi2 - Hzrdus black 6.0 60g
Cobra King SZ Hybrid #3 - Recoil F3
Srixon U65 #4 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Srixon Z765 #P - #5 Nippon N.S.Pro Modus3 Tour 105
Titleist Vokey SM8 - 50°/54°/58°
Putter Ping Heppler Tomcat 14

Francois64
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2021, 11:43
Index : Non classé

Re: Sac Taylormade

Message par Francois64 » 15 déc. 2021, 11:26

Merci. C'est vrai qu'en principe, il ne suit pas sur le parcours.
Pour le porte parapluie... c'est une idée.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: Sac Taylormade

Message par Draidenk » 15 déc. 2021, 11:42

C'est aussi au niveau des attaches pour parapluie que je mets mon tube de balles.

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Sac Taylormade

Message par chacompte » 15 déc. 2021, 13:17

Draidenk a écrit : 15 déc. 2021, 11:42 C'est aussi au niveau des attaches pour parapluie que je mets mon tube de balles.
itou

Répondre

Revenir à « Votre sac ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités