Vos avis sur mon 1er sac.

Parlez nous du matériel que vous avez dans votre ou que vous prévoyez de mettre dans votre sac !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Vos avis sur mon 1er sac.

Message par eglishadow » 13 oct. 2022, 08:39

Niko2013 a écrit : 11 oct. 2022, 00:01 Salut à tous,
Samedi je suis allé faire un fitting en magasin. Il en est ressorti qu’il me fallait 1/2 inch en plus, 2 voir 3 up pour le lie et un grip midsize. Pour le shaft ce sera en acier.
Lors de la sélection du shaft j’ai pu essayer un fer titleist il me semble et une fois trouvé (j’ai oublié le modèle) on est passé sur Ping. Je n’ai pas du tout aimé la sensation de touché de ces deux clubs, du coup il m’a fait essayer avec le même shaft un taylormade sim2 je crois ou m2 et la c’était déjà mieux. Meilleur ressenti, bonne sensation et prix dans mn budget (710€ la série du 5 au p). Pour finir j’ai quand même demandé à essayer les argolf qui était hors budget (1010€ du coup plus rien pour le reste) et là la révélation un touché très agréable, une super sensation, j’ai pu pour la première fois me rendre compte où j’avais pris la balle.
Au final ça devrais donner shaft KBS MAX 80 en régular, grip midsizé, lie 2up et tête argolf f35. Le prix final sortirait à 910€ la série.
Après discussion avec la banquière, le budget peut passer à 1300€maxi. Je vais pouvoir prendre un driver (Inesis 500) et un wedge 56°.
Je me laisse la semaine pour y réfléchir, mais les argolf m’ont vraiment bluffé.
. ensuite attention à l'épaisseur du grip, en magasin le fitting est rarement avec des grips que l'on vous change. Bien , une semaine :D pour se laisser réfléchir... après même le putter peut se faire "fitter", on peut changer l'angle, l'épaisseur du grip, la longueur, et surtout la position du putter à l'adresse et la position de la balle dans le stance, ça aide beaucoup, avec n'importe quel putter. C'est d'ailleurs assez rigolo de voir avant et après sur les résultats du radar
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « Votre sac ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités