Les départs ont commencé à 7h30 et suite à la soirée GALA du samedi soir, nous étions étonnés de relever seulement 2 scratchs au départ ... nous ne pourrons pas nous pavaner des scores par contre mais bon, l'important, c'est de ...
Photos des parties au départ du trou N°1 :
François Humbert, à droite aura le rôle de starter toute la matinée, rôle qu'il a joué à merveille. CHaque participant avait le droit à sa petite balle Callaway HX Hot au départ et quelques tees :
Tom au départ du trou n°1 dans la même partie que Ben, moi et Polo. C'est le seul à avoir scoré ce jour-là (76 soit +4 au total). Bizarrement, c'est le seul à ne pas être sorti la veille ... Il gagnera par la suite le brut en 1ère série ce jour-là

Je vous jure qu'à ce moment-là, j'avais peur de faire un Air Shot tellement la position à l'adresse me paraissait complexe à mettre en place

Polo, qui lui aussi, c'est pas très stable sur ces jambes. 3 heures de sommeil oblige :
Pelicus, qui a du emmagasiner une bonne heure de sommeil en tout a tout simplement perdu la chaussette de son hybride en faisant des coups d'essai sur le trou n°1 ... la journée commence bien pour lui :
Le sauvetage de la chaussette :
Une tête, deux têtes ... trois têtes de plus ?
Quelques photos sur le parcours :
Polo n'a pas très bien joué ce week-end mais son swing est affûté. Il a gagné le concours de drive avec un shot à plus de 280 mètres sur le trou n°7

La petite pause ... nécessaire avant d'entamer la bière du 19ème !
Profitons de l'occasion pour remercier François Humbert (sponsor GENERALI) pour son soutien pendant le week-end ... et puis je pense que mes amis, nous avons un nouveau passionné de golf parmi nous

A très bientôt !
La Team GT
http://www.golftechnic.com