Un ptit sondage sur les chaussures

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

fafou38
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 20:44
Index : 26,5

Un ptit sondage sur les chaussures

Message par fafou38 » 19 mars 2014, 22:05

Bonjour,

Prochainement je dois changer de chaissures mais sur le marché le choix est vaste alors c est pourquoi je lance ce post. Je vous invite a laisser vos impressions sur les differents models que vous avez ou avez eu ( les points positifs, negatifs, durée de vie,…) tout ce qui vous semble important.

Pour commencer je me lance, bien que le model ne soit plus d actualité chez adidas on en trouve encore dans certains proshop ou vpc

Model : adidas powerband 4.0

Plus : accroche
etancheite
confort
exterieur solide

Moins : chaude en ete
le contre-fort vite usé a l interieur des chaussres

Durée d utilisation : 1 an avec au ninimum 2 parcours de 9 trous par semaine

Nb : attention a la pointure a l achat car ma pointure normale est 42 et la j ai du prendre 43 1/3


A vous pour la suite :wink:
driver TM M1 10.5
bois 3hl TM M1 17°
hybride TM M1 19°
fer TM psi 4-pw
wedge TM 50°- 56°- 60°
putter Scotty select 2
chariot Clicgear 3.5
sac Sun mountain

Avatar de l’utilisateur
Choupinette92
Par Expert
Par Expert
Messages : 441
Inscription : 27 nov. 2012, 20:41
Index : 1,5
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Choupinette92 » 20 mars 2014, 01:46

Perso j aime bcp les foot Joy ... très confortable. J avais eu à l époque l avis d un podologue golfeur qui m avait dit que pour le dos etc les foot Joy étaient les meilleures et qu elles avaient de bonnes semelles...
l hiver j ai les foot Joy boots elles sont parfaites en particulier sur Paris où on a des parcours boueux l hiver elles sont très bien adaptées et très confortables et très chaudes.
En dehors de foot Joy j aime bcp les ecco ... la semelle est très bonne aussi pr le dos etc. Le design est sympa et elles sont solides.
EYE OF TIGER

Flaunay
Par Expert
Par Expert
Messages : 550
Inscription : 28 sept. 2012, 21:38
Index : 25,4
Localisation : Seine et Marne

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Flaunay » 20 mars 2014, 08:03

Salut,

j'en ai 3 paires .... :D
Adidas PowerBand, super confortable, bonne accroche ... mais effectivement, le contre fort est ..... défoncé ... sinon, elles sont géniales ... elles sont utilisées quand les stuburt sont en mode sechage ...
Stuburt : ce sont celles des parcours boueux ou tres boueux ... qui restent dans mon coffre de voiture tout le temps .... c'est aussi celle de practice
FootJoy DryJoy Noire avec systeme Boa : Celle la, c'est pour les beaux parcours ... ce sont les plus chères des 3 ... je le mets principalement l'été
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot

maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Benito78 » 20 mars 2014, 09:23

1ère paire à l'hiver 2009, adidas tour 360, la seule paire qui a ce jour m'a donné satisfaction( confortable, bons appuis, pas d'arrachage de crampon ) puisqu'elles sont toujours vivantes, dans un drôle d'état mais vivantes et bien pour les parcours d'hiver un peu boueux mais sans trop de gadoue...

Seconde paire printemps 2011, même modèle mais là grosse cata avec le renfort au talon complètement explosé en l'espace d'à peine 2 mois, et hop retour au shop puis paire neuve que je refuse pour passer sur autre chose.
Je me suis dit allez je passe au Footjoy, les Xps1 que j'ai du percevoir à l'automne 2012 et entamé les parcours au printemps 2013...
En Juillet 13 je m'aperçois que la semelle d'une des chaussures est complètement fendue :shock: , retour au shop et nouvelle paire Fin septembre.
Pas le temps de les chausser des gens s'étant introduits chez moi complètement par hasard sont repartis avec la paire archi neuve dans l'emballage, les en***** :evil:

J'ai donc passé l'hiver avec mes vieilles godasses et là je viens d'acheter à nouveau des adidas Tour 360 partant du principe que quelque soit le prix que tu y mets il y a toujours des soucis... ou alors c'est mon pied qui est mal foutu :mrgreen:
J'ai essayé les FJ dryjoys mais j'ai pas aimé la vision de la semelle qui déborde...et aussi la languette qui ne remonte pas assez et du coup provoque une gêne.

Je cherche maintenant une paire type ecco sans crampon pour les petites balades de fin de journée :wink:
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

Gilles008
Par Expert
Par Expert
Messages : 418
Inscription : 12 févr. 2010, 10:54
Index : 5,5

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Gilles008 » 20 mars 2014, 11:41

Depuis un an , je joue avec des adidas adicross 2 sans crampons a 50 euros environ.
Je n ai jamais eu d aussi bons appuis. Et on peut dire que j en ai essayé beaucoup avant de m arreter sur celles ci.

Je pense que les sensations d appuis et la proprioception en générale sont du a la forme des pieds de chacun. Les miens sont plutot larges et plats. Et bien avec cette paire, a l adresse j ai une sensation d equilibre que je retrouve avec aucune autre paire. Elles sont légeres, d un confort absolu et les petits picots sous la semelle sont suffisants au niveau de l ancrage au sol.
Le point negatif est qu au bout d un an, malgré l aspect general qui n a pas bougé, la semelle et les picots sont morts.

Les power band sont bien aussi mais comme dit plus haut le contrefort pour moi s est bouffé en 2 parcours !!! (2!!!)
Par contre qd je remet mes footjoy (ICON, drytour ou contour series) j ai l impression qu elles pesent une tonne....par contre le confort est ultime (>absolu :wink: )
Be the right club...TODAY

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par primien » 20 mars 2014, 12:06

3 paires de ECCO chez moi
Des vrais chaussons qui me font plusieurs saisons.
Alors certes c'est cher mais j'ai pas à les changer en cours d'année.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Groguigui
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 333
Inscription : 03 nov. 2008, 15:01
Index : 12

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Groguigui » 20 mars 2014, 18:15

Moi, la chaussure, c'est mon métier (si, c'est vrai !), même si ce n'est pas la chaussure de golf. J'en ai essayé et examiné sous toutes les coutures, et pour moi, le top, c'est ECCO, et y'a pas photo. durée de vie, accroche, qualité des matériaux et de la fabrication, volume chaussant, confort, tout bon ! j'alterne entre mes deux paires de golf street (aussi bien pour le golf que pour la vraie vie), et une paire de BIOM YAK (et ça, c'est vraiement le super top ! - bon d'accord, je connais le gars qui a fait les moules des semelles, donc elles ne m'ont pas couté très cher). Ceci dit, le rapport qualité prix est à mon sens imbattable, mais attention à la pointure. Ce sont des scandinaves, ça taille grand (je porte des 41 chez ECCO, et des 42 chez à peu près tout le monde à côté)
driver : ça sert juste à perdre des balles et à démarrer en 3 ..
B3 : GBB EPIC 15 FUJI PRO 72S
B5 : GBB EPIC SZ 18 ROGUE SILVER 70S
H 21: cobra F6 red tie stiff
fers 3-PW : PING IBLADE NIPPON MODUS3 105 S
wedges : PING GLIDE 2.0 NIPPON MODUS3 105 S 50, 56, 62
putter : NIKE METHOD ORIGIN B1-01

fafou38
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 20:44
Index : 26,5

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par fafou38 » 20 mars 2014, 19:36

Et au niveau etancheite qu est ce elles donnent les ecco car j ai vu les biom golf, elles sont sympas, mais ils disent qu elles sont "respirantes" c est pourquoi je pose la question
driver TM M1 10.5
bois 3hl TM M1 17°
hybride TM M1 19°
fer TM psi 4-pw
wedge TM 50°- 56°- 60°
putter Scotty select 2
chariot Clicgear 3.5
sac Sun mountain

Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par J3ROM3 » 21 mars 2014, 11:35

Gros investissement cette année et à mon avis plus rien pour les trois ans à venir :)

Deux paires d'Ecco Biom et deux paires de FJ DNA.

Ecco: confort, accroche bien le terrain et très résistante.
FJ DNA: le top, le talon est vraiment bien protégé, confort sans pareil et très souple!

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par hejulien » 21 mars 2014, 13:23

J3ROM3 a écrit :Gros investissement cette année et à mon avis plus rien pour les trois ans à venir :)

Deux paires d'Ecco Biom et deux paires de FJ DNA.

Ecco: confort, accroche bien le terrain et très résistante.
FJ DNA: le top, le talon est vraiment bien protégé, confort sans pareil et très souple!
:shock: :shock:

Deux paires de chaque ?
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par primien » 21 mars 2014, 13:39

Une paire pour le samedi, une paire pour le dimanche, une paire pour les vacances et une paire pour les copains qui passent
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 21 mars 2014, 14:08

Pour ma part, une paire d'adidas adicross II pour les petits parcours, bon chaussant, bonne accroche donc bon appuis... une paire de FJ des dry joy tours pour les parcours plus longs (et hivernaux)car excellent confort , le pied se prend au sérieux dans ce modèle !!
et puis une paire de Crocs golf (j'ai pas encore essayé mais bon ça a l'air pas mal du tout ) , enfin une paire de FJ casual pour l'été sur tous les parcours !! Mais malgré les préférences de chacun d'entre nous pour n'importe quelles marques,l'entretien est primordial, cela assure à la chaussure une longévité et le maintien de toutes ses qualitées techniques .. (je peux encore jouer avec une paire d'adidas datant de 2005, qui te semblerait neuve à tes yeux !!)
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
Benito78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1234
Inscription : 27 nov. 2009, 15:44
Index : 7,5
Localisation : Sym-Sym

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Benito78 » 21 mars 2014, 14:33

norton a écrit :Pour ma part, une paire d'adidas adicross II pour les petits parcours, bon chaussant, bonne accroche donc bon appuis... une paire de FJ des dry joy tours pour les parcours plus longs (et hivernaux)car excellent confort , le pied se prend au sérieux dans ce modèle !!
et puis une paire de Crocs golf (j'ai pas encore essayé mais bon ça a l'air pas mal du tout ) , enfin une paire de FJ casual pour l'été sur tous les parcours !! Mais malgré les préférences de chacun d'entre nous pour n'importe quelles marques,l'entretien est primordial, cela assure à la chaussure une longévité et le maintien de toutes ses qualitées techniques .. (je peux encore jouer avec une paire d'adidas datant de 2005, qui te semblerait neuve à tes yeux !!)
Quel est ton secret ???
2013 : 23.8 - 16.4
2014 : 16.4 - 14.6 - 14.8
2015 : 14.8 - 14.9 - 9.6 - 9.8....
2016 : 9.8 - 10.1 - 7.4 - 7.6
2017 : .......................
2018 : 7.6 - 7.7 - 7.8 - 7.9 - 8.0 - 8.1 - 8.2 - 8.3 - 8.4 - 8.5 - 8.5 - 8.6
2019 : 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.7 - 8.8 - 8.9

Coprin
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1338
Inscription : 22 sept. 2009, 10:51
Index : 15
Localisation : Paris & Golf d'Anjou

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Coprin » 21 mars 2014, 14:47

Je ne sais pas quelle est son secret, mais les shoes a minima pour l entretien :
- Bien les faire sécher! Ne pas les laisser dans le fond du coffre ou dans le garage humide. Enlever les semelles intérieures pour qu elles sèchent bien.
- Nettoyage nickel après chaque sortie avec éponge/chiffon humide
- Entretien selon la matière > graisse, cire, imperméabilisant etc. regulier (1/mois voire plus selon l usage)
- Changer les crampons avant qu il ne soit trop tard!
- Avoir une paire dédiée pour le practice (perso des adidas du modèle le moins cher)
- Ne jamais mettre les mêmes shoes 2 jours de suite

Avec ces conseils, généralement, une bonne paire de shoes te fait plusieurs années et oui ça vaut le coup de tourner sur 2-3 paires si on joue souvent. C est un investissement, mais 2 paires qui font 4 ans c est mieux qu une paire à changer à la fin de la saison!

Au niveau des marques, je considère toujours FJ comme une référence, Ecco j ai eu des bonnes et des mauvaises surprises (pas aimé les street golf, pas assez de maintien et elles se sont vite déformées et trop élargies), j'ai des mizu pour l hiver qui tiennent bien le pied. Pour l été, je pense quand même repartir chez Ecco, mais des hybrid pour avoir plus de maintien et j'ai toujours ma paire de Adidas dans le coffre pour le practice.

Bacchuss
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 978
Inscription : 13 juil. 2011, 17:40
Index : 20,2
Localisation : Auch 32000

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Bacchuss » 21 mars 2014, 15:42

primien a écrit :Une paire pour le samedi, une paire pour le dimanche, une paire pour les vacances et une paire pour les copains qui passent
Et pas une paire pour les copines :mrgreen:








:arrow:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par J3ROM3 » 21 mars 2014, 15:44

hejulien a écrit :
J3ROM3 a écrit :Gros investissement cette année et à mon avis plus rien pour les trois ans à venir :)

Deux paires d'Ecco Biom et deux paires de FJ DNA.

Ecco: confort, accroche bien le terrain et très résistante.
FJ DNA: le top, le talon est vraiment bien protégé, confort sans pareil et très souple!
:shock: :shock:

Deux paires de chaque ?
Une noire et une blanche ;-)

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 21 mars 2014, 16:25

Coprin a écrit :Je ne sais pas quelle est son secret, mais les shoes a minima pour l entretien :
- Bien les faire sécher! Ne pas les laisser dans le fond du coffre ou dans le garage humide. Enlever les semelles intérieures pour qu elles sèchent bien.
- Nettoyage nickel après chaque sortie avec éponge/chiffon humide
- Entretien selon la matière > graisse, cire, imperméabilisant etc. regulier (1/mois voire plus selon l usage)
- Changer les crampons avant qu il ne soit trop tard!
- Avoir une paire dédiée pour le practice (perso des adidas du modèle le moins cher)
- Ne jamais mettre les mêmes shoes 2 jours de suite

Avec ces conseils, généralement, une bonne paire de shoes te fait plusieurs années et oui ça vaut le coup de tourner sur 2-3 paires si on joue souvent. C est un investissement, mais 2 paires qui font 4 ans c est mieux qu une paire à changer à la fin de la saison!
Merci Coprin, tu es toujours de bon conseil !! (oui, la compo de mon sac, c'est toi aussi..et j'en suis ravi :mrgreen: )
Je n'ai rien à ajouter aux propos de Coprin, je surlignerais le fait de ne jamais mettre deux fois la même paire de chaussures , d'être un peu psycho sur ça (les chaussures c'est mon truc, autant que le golf !!) et tu verras que tu pourras garder trés trés longtemps tes belles chaussures de golf 8)
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par PEEB » 21 mars 2014, 20:40

Perso ma deuxième et actuelle paire est vraiment agréable. Adizero Tour. Je ne les ai que depuis Septembre dernier mais pour l'instant elle tiennent plutôt bien, à part les cranpons qui s'arrachent (deux perdus pour l'instant).
Mon parcours est très boueux en hiver donc cela ne leur fait pas du bien, mais pour l'instant elle tiennent et restent plutôt étanches.
A voir à la fin de l'année car ma première paire m'a fait deux années plutôt intensives.
En ce qui concerne le confort, pour moi c'est le point au top ! Elles sont marketés pour être légères et le sont vraiment. C'est vraiment agréable de jouer 4h30 avec ces chaussures, les pieds sont vraiment bien en fin de parcours.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

nicochassieu
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1287
Inscription : 16 mai 2011, 13:38
Index : 20,6

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par nicochassieu » 21 mars 2014, 21:01

Bon moi c'est un peu l'inverse mais je fois pas être le seul :!: pas du tout maniaque donc entretient quasi nul des chaussures
1ère paire les FJ 1er prix en solde chez décathlon confort ok mais imperméabilité vite dépassée
2ème adidas modèle haut gamme look sport mais je sais plus le modèle, imperméabilité top et tenu de pied aussi par contre doublure interne talon détruite très vite
3ème une paire de pùma sur vente privée , ma première synthétique imperméabilité parfaite tenue de pied top mais crampons non standard et je viens d'en perdre un...
Globalement haut de gamme ou non une paire me fait à peu près un an donc je préfère pas investir trop... Si un jour je trouve le modèle idéal... Je ne changerai plus.
J'ai déjà la 4ème des aql achetées quasi neuves ici sur le forum à voir majis je pense m'en servir que l'hiver car un peu grande donc avec grosses chaussettes
Pour l'été je vais tester des sans crampons, je sais pas encore quoi...
Classement 2011 : NC>53>38>38>34>32
Classement 2012 : 32>29>24.8
Classement 2013 : 24.8>24.9>24.5
Classement 2014 : 24.5>24.5>24.6>22.6>20,6>20,7
Classement 2015 : 20.7 > 20.8 > 20.8

Avatar de l’utilisateur
bugsjano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 221
Inscription : 04 mai 2010, 20:29
Index : 21,8
Pays : Arabie saoudite

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par bugsjano » 22 mars 2014, 07:40

Adizero 6 spikes, la chaussure à tout faire (hiver, boue et practice) elles sont à demeure dans le coffre de la voiture.
Adicross II ou autre model light en prévision d'acquisition pour l'été.
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par BunKer » 22 mars 2014, 09:33

J'ai usé une pair de FJ ecomfort et AQL...la semelle est merdique.

En ce moment : 2 paires de FJ dryjoy tour...confortables, résistantes, imperméable (la première date de 2009, meilleure qualité que celle achetée cette année) mais trop plastoc.
3 paires de Stuburt Darren Clarke...le top. De la vrai chaussure à l'ancienne tout cuir même la semelle GY, solide, pas très confortable au début mais un chausson après...je ne les mets pas l'hiver pour pas les abîmer.

Une paire d'adidas samba golf...pas mal pour l'été, un look street wear plus sympa que certaines marques qui ressemblent à des pompes de foot ou des pompe de vieillards.


J'ai joué une fois avec un vieux golfeur qui avait une paire de FJ qui devais avoir 15 ans, tout cuir...rien à voir avec les trucs jetables à semelles plastique d'aujourd'hui...même les Icon sont devenu plastoc.

Les ecco pareil elle font plastoc

J'aimerais bien une paire de John lobb ou Edward green.

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par JCS » 22 mars 2014, 15:14

J'ai eu une paire d'Adidas 360 dont j'étais parfaitement satisfait et qui m'ont fait plusieurs années. Du coup à la fin de leur vie, j'ai pris les 360 2.0 et là grosse déception car elles me font mal au talon sur la fin de parcours au point de ne plus pouvoir les supporter une fois le 18 terminé.

Du coup, je suis parti sur autre chose.

Déjà l'été j'ai des Ecco Street qui sont super et font bien le job.

Pour le reste de l'année je me suis fait plaisir avec des FootJoy Icon en mode Myjoy :)

Pour l'instant combinaison me convient.

Pour l'entretien Copain a parfaitement raison et c'est hyper important pour assurer une bonne longévité à ses chaussures.

La suggestion de jpo est aussi très intéressante car on a tous des pieds différents et un bon maintient est important.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Homard » 22 mars 2014, 17:37

:shock: et vous achetez ou vos pompes ?
moi en UK
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

fafou38
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 20:44
Index : 26,5

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par fafou38 » 22 mars 2014, 18:18

Ma premiere et unique paire en uk également et les prochaines (biom) probablement sur le site du fabriquant car pas vraiment de proshop ou commerces avec du choix autour de grenoble
driver TM M1 10.5
bois 3hl TM M1 17°
hybride TM M1 19°
fer TM psi 4-pw
wedge TM 50°- 56°- 60°
putter Scotty select 2
chariot Clicgear 3.5
sac Sun mountain

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par hejulien » 22 mars 2014, 18:56

jpo0671 a écrit :Moi j'ai eu des Adidas bah loin d'être satisfait vieillissement rapide avec une déformation du chaussant et donc une tenue aléatoire

Maintenant je suis chez footjoy excellent chaussant très bonne tenue dans le temps

Ensuite cela pourra faire l'objet d'un autre topic mais il faut aussi penser à faire fitter ses chaussures et ce n'est pas un blague

et oui pour adapter la chaussure à la forme de son pied et dieu sait si la qualité des appuis et les sensations proprioceptives sont importantes durant le swing il convient donc à mon sens de faire mouler des semelles à mettre dans ses chaussures pour optimiser le travail du pied

Malheureusement c'est un truc que nombre de shops on laissé tomber et qui est pourtant super important

les produits SIDAS étant une référence http://www.sidassport.com/nos-produits/ ... -21-1.html
tu les achètes où les semelles SIDAS Golf ?
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Moetda » 22 mars 2014, 20:10

hejulien a écrit :
jpo0671 a écrit :Moi j'ai eu des Adidas bah loin d'être satisfait vieillissement rapide avec une déformation du chaussant et donc une tenue aléatoire

Maintenant je suis chez footjoy excellent chaussant très bonne tenue dans le temps

Ensuite cela pourra faire l'objet d'un autre topic mais il faut aussi penser à faire fitter ses chaussures et ce n'est pas un blague

et oui pour adapter la chaussure à la forme de son pied et dieu sait si la qualité des appuis et les sensations proprioceptives sont importantes durant le swing il convient donc à mon sens de faire mouler des semelles à mettre dans ses chaussures pour optimiser le travail du pied

Malheureusement c'est un truc que nombre de shops on laissé tomber et qui est pourtant super important

les produits SIDAS étant une référence http://www.sidassport.com/nos-produits/ ... -21-1.html
tu les achètes où les semelles SIDAS Golf ?
Sur le site laissé par Julien tu peux trouver qui les vends dans ta proximité
@Julien : Ça reviens à combien à peu près ?
Daniel

Avatar de l’utilisateur
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1668
Inscription : 24 juil. 2008, 09:14
Index : 9,4

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par hejulien » 22 mars 2014, 20:24

ben en fait je suis allé voir un de ces magasins et ils ne font que les semelles de running d'où ma question
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par bubbaguth » 22 mars 2014, 21:18

Elles ne passeront pas par moi :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement un bilan podoscopique suivi de semelles adaptées vaut mieux que la meilleure des semelles de supermarché ;-)

D ailleurs je vais commencer a y penser...


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par JCS » 22 mars 2014, 22:05

Homard a écrit ::shock: et vous achetez ou vos pompes ?
moi en UK
Je n'achète mes chaussures que dans un proshop car il s'agit de ne pas se tromper.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par JCS » 22 mars 2014, 22:06

bubbaguth a écrit :Elles ne passeront pas par moi :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement un bilan podoscopique suivi de semelles adaptées vaut mieux que la meilleure des semelles de supermarché ;-)

D ailleurs je vais commencer a y penser...
Évidemment c'est l'idéal.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par BunKer » 22 mars 2014, 22:53

Homard a écrit ::shock: et vous achetez ou vos pompes ?
moi en UK
Oui

Une fois qu'on connaît sa taille pour chaque marque c'est ok

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par JCS » 22 mars 2014, 23:05

Hélas ça n'est pas toujours le cas et l'on peut avoir de mauvaises surprises.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par BunKer » 22 mars 2014, 23:34

Pour FJ c'est toujours pareil et idem pour les stuburt Darren Clark

chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 238
Inscription : 03 mars 2011, 07:12
Index : Non classé

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par chrism » 24 mars 2014, 13:57

En ce qui me concerne,

4 paires d'ATV360, pour le moment, le meilleur compromis (Mais elles n'existent plus :x ) -> le contrefort s'use à vitesse grand V et je perds parfois des spikes...
1 paire de FJ avec le système BOA... Qu'en dire... Bien, mais pour le prix, je suis passé chez adidas.
pour le plaisir quand il fait beau, une paire paraboot, indestructibles et très légères pour une paire en cuir (la semelle ne pèse rien).
Pour finir, réservée aux beau jours froids, une paire de Lobb que je soigne au mieux (lourdes, rigides, mais construites pour durer une vie de golfeur). Inconvénient des deux dernières,

Comme vous vous en doutez, les adidas sont celles que j'utilise le plus (d'où mon stock acheté en solde car modèle discontinué).
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 24 mars 2014, 15:34

chrism a écrit :En ce qui me concerne,

4 paires d'ATV360, pour le moment, le meilleur compromis (Mais elles n'existent plus :x ) -> le contrefort s'use à vitesse grand V et je perds parfois des spikes...
1 paire de FJ avec le système BOA... Qu'en dire... Bien, mais pour le prix, je suis passé chez adidas.
pour le plaisir quand il fait beau, une paire paraboot, indestructibles et très légères pour une paire en cuir (la semelle ne pèse rien).
Pour finir, réservée aux beau jours froids, une paire de Lobb que je soigne au mieux (lourdes, rigides, mais construites pour durer une vie de golfeur). Inconvénient des deux dernières,

Comme vous vous en doutez, les adidas sont celles que j'utilise le plus (d'où mon stock acheté en solde car modèle discontinué).
RRRôôôô.... Paraboot tu me fais rêver le modèle Chablis ou Rimbaud ?? et Lobb.... que du bel ouvrage :roll:
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 238
Inscription : 03 mars 2011, 07:12
Index : Non classé

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par chrism » 25 mars 2014, 07:48

Rimbaud... Je vous fais des photo asap :)
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 25 mars 2014, 07:52

Coollll !! merci Chrism , je les attends avec impatience !! :mrgreen:
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Taofeus » 25 mars 2014, 15:03

Coprin a écrit :Je ne sais pas quelle est son secret, mais les shoes a minima pour l entretien :
- Bien les faire sécher! Ne pas les laisser dans le fond du coffre ou dans le garage humide. Enlever les semelles intérieures pour qu elles sèchent bien.
Ah... C'est ma femme qui va raler si je commence a rentrer mes affaires de golf dans l'appart...
Coprin a écrit :- Nettoyage nickel après chaque sortie avec éponge/chiffon humide
On m'a dit que la souflette n'allait pas, donc j'attendais d'avoir d'autres conseils d'entretien
Coprin a écrit :- Entretien selon la matière > graisse, cire, imperméabilisant etc. regulier (1/mois voire plus selon l usage)
Cirage blanc ca suffit ?
Coprin a écrit :- Changer les crampons avant qu il ne soit trop tard!
Je confirme !! J'avais garder pendant 2 ans mes crampons sur mes anciennes Nike, impossible de les changer ensuite !! Il a fallu que les "tuent" a la perceuse pour pouvoir en mettre des neufs...
Coprin a écrit :- Avoir une paire dédiée pour le practice (perso des adidas du modèle le moins cher)
Ca c'est bon.
Coprin a écrit :- Ne jamais mettre les mêmes shoes 2 jours de suite
Je ne joue jamais 2 jours d'affilée (malheureusement), donc ca va...
Dans l'ensemble, ca va donc ! :D
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Foutch » 25 mars 2014, 15:16

Taofeus a écrit :
Coprin a écrit :- Entretien selon la matière > graisse, cire, imperméabilisant etc. regulier (1/mois voire plus selon l usage)
Cirage blanc ca suffit ?

Dans l'ensemble, ca va donc ! :D
Pour info et de manière générale pour des chaussures en cuir (golf ou pas), le cirage n'est là que pour la couleur... pour l'entretien ("nourrir" le cuir) il faut utiliser des crèmes dédiées! (que l'on peut trouver chez n'importe quel vendeur de chaussures)
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 25 mars 2014, 15:24

Biennnn, cela commence à devenir un post pour les calcéophiles !!! :wink:
Alors on commence par ça : http://www.meselegances.com/2010/05/11/ ... me-cirage/ :mrgreen:
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 25 mars 2014, 15:31

"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Foutch » 25 mars 2014, 15:35

norton a écrit :et mon site préféré : http://depiedencap.leforum.eu/t9211-FAQ ... uliers.htm Là, c'est l'antre du bonheur de l'amateur de chaussure... laissez-vous tenter 8)
Oh que oui!!!!! (suis inscrit la bas aussi :D )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 25 mars 2014, 15:38

http://depiedencap.leforum.eu/portal.php le lien est le bon cette fois-ci , Merci Foutch !!! Golf et chaussure je prends mon pied littéralement :mrgreen:
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par Taofeus » 25 mars 2014, 15:40

Pour l'achat de pompes sur internet (meme quand on connait sa pointure dans une marque), quand tu as du faire 2 ou 3 retours (non remboursés par le vendeur evidemment), tu arretes vite, a moins d'avoir pu essayer ce modele precis en magasin !

Parmi toutes les marques citées, je suis surpris que personne n'ait mentionné les John Lobb... Pour moi, cette marque était associée aux chaussures de golf bien avant que je ne commence a m'intéresser a ce sport...
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Avatar de l’utilisateur
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par norton » 25 mars 2014, 15:45

norton a écrit :
chrism a écrit :En ce qui me concerne,

4 paires d'ATV360, pour le moment, le meilleur compromis (Mais elles n'existent plus :x ) -> le contrefort s'use à vitesse grand V et je perds parfois des spikes...
1 paire de FJ avec le système BOA... Qu'en dire... Bien, mais pour le prix, je suis passé chez adidas.
pour le plaisir quand il fait beau, une paire paraboot, indestructibles et très légères pour une paire en cuir (la semelle ne pèse rien).
Pour finir, réservée aux beau jours froids, une paire de Lobb que je soigne au mieux (lourdes, rigides, mais construites pour durer une vie de golfeur). Inconvénient des deux dernières,

Comme vous vous en doutez, les adidas sont celles que j'utilise le plus (d'où mon stock acheté en solde car modèle discontinué).
RRRôôôô.... Paraboot tu me fais rêver le modèle Chablis ou Rimbaud ?? et Lobb.... que du bel ouvrage :roll:
Taofeus, rassure toi, Lobb a été mentionné et on attend même quelques photos de ces magnifiques chaussures de golf !!
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par BunKer » 25 mars 2014, 18:33

Taofeus a écrit :Pour l'achat de pompes sur internet (meme quand on connait sa pointure dans une marque), quand tu as du faire 2 ou 3 retours (non remboursés par le vendeur evidemment), tu arretes vite, a moins d'avoir pu essayer ce modele precis en magasin !

Parmi toutes les marques citées, je suis surpris que personne n'ait mentionné les John Lobb... Pour moi, cette marque était associée aux chaussures de golf bien avant que je ne commence a m'intéresser a ce sport...
Juste cité 2 fois ... :roll: :wink:

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par tomcat » 25 mars 2014, 18:38

norton a écrit :et mon site préféré : http://depiedencap.leforum.eu/t9211-FAQ ... uits,1,214 :mrgreen:
oh des passionnes de dpec !!! :mrgreen:
perso, toutes mes commandes c'est chez valmour :wink:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
JohnLennon
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 195
Inscription : 14 juil. 2011, 20:28
Index : 23,6
Localisation : 77

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par JohnLennon » 25 mars 2014, 21:12

tomcat a écrit :oh des passionnes de dpec !!! :mrgreen:
Après avoir commencé ici : http://depiedencap.leforum.eu/index.php
J'ai continué là : http://engrandepompe.forumpersos.com/

Je me suis ensuite désintoxiqué.

Maintenant je joue au golf... c'est pire ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
maxfri
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2039
Inscription : 08 nov. 2008, 23:47
Index : 11,4
Localisation : Rennes

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par maxfri » 25 mars 2014, 21:27

sinon en version claquettes :lol:
en promo : http://www.surplusdugolf.fr/chaussure-l ... p-982.html

Image
DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Un ptit sondage sur les chaussures

Message par BunKer » 25 mars 2014, 22:41

Ça ira très bien avec ta jupette

Répondre

Revenir à « LA MODE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités