Unica golf

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

FinkBrau
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 55
Inscription : 01 oct. 2019, 17:10
Index : 35,1

Unica golf

Message par FinkBrau » 25 août 2020, 18:16

Marque nouvellement créée, française et avec une démarche de voulant éco-responsable.

Je trouve que la gamme est intéressante, et à priori amenée à s’agrandir, le tout pour des tarifs raisonnables.

Par contre gros hic pour moi, le design que je trouve au mieux fade, agrémenté d’un logo sorti tout droit des années 80.
Si y’a des graphistes qui veulent bosser dans le domaine du golf y’a peut-être des CV à envoyer chez eux...

Quelqu’un en sait plus sur cette jeune marque et ses ambitions ?

spounz
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 92
Inscription : 15 sept. 2011, 10:12
Index : Non classé

Re: Unica golf

Message par spounz » 26 oct. 2020, 17:43

Je suis aussi preneur d'infos sur cette marque.

le sac trépied est déjà en rupture de stock, dommage il me semble alléchant...à 129€

coté design, je dirai que les gouts et les couleurs c'est assez subjectif, mais c'est vrai qu'il est assez classique, ça me fait penser aux sacs titleist noir/banc/rouge

F30
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1089
Inscription : 24 juin 2013, 15:30
Index : 3,5
Localisation : souvent au bar

Re: Unica golf

Message par F30 » 27 oct. 2020, 01:13

En 2 clics, on trouve que ça a été créé cet été par un gars de 23 ans classé 9, sasu avec 10€ de capital social mais la démarche à cet âge de monter un truc est super louable, d’autant qu’il y a un créneau si c’est vraiment eco-responsable, j’ai vu coton bio pour les polo et les casquettes.
Il a du vendre les quelques exemplaire de sacs qu’il a fait fabriquer (ou ils sont pas encore arrivés et sont encore au stade de proto :D ).

Bref, un achat par paypal pour pouvoir se retourner est préférable mais c’est chouette de voir que des gars se lancent sur ces marchés de niche

Si tu nous lis, cher Antoine, bravo pour ce projet et viens nous parler de ta demarche, c’est pas tous les jours qu’on voir de nouvelles marques françaises dans le golf :D
Driver Taylor Made SIM2 MAX shaft Kuro Kage silver 60g
Bois 3 Taylor Made SIM shaft Fujikura Ventus Blue 6
Fer 2 Taylor Made P790 UDI 17° shaft HZRDUS 85
Fers Taylor Made P790 shaft acier Dynamic Gold 105 (4 au AW)
Wedges Mizuno T7 54° et 60°
Putter Taylor Made Spider EX 35

Répondre

Revenir à « LA MODE »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités