[Comprendre] Les bons trucs pour les Green Fees

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

mbuttin
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 29 déc. 2014, 16:59
Index : Non classé

[Comprendre] Les bons trucs pour les Green Fees

Message par mbuttin »

Hello à tous,

Je suis de retour avec une autre question sottement pratique de débutant.
Grace aux conseils éclairés de certains membres, nous commençons à planifier nos premiers voyages golfiques (en France et à l'Etranger). Et il commence à se poser la question essentielle des Green Fees.

Alors, mes bons, comment gérez vous cela ?

- j'arrive sur place avec ma Bentley et je paye rubis sur l'ongle parce que je suis comme ça
- je réserve mes green fees à l'avance sur internet pour l'étranger, parce que sur place c'est toujours compliqué de réserver par téléphone/internet et que je suis un geek averti
- j'ai de nombreuses cartes de réseaux et coupons pour payer mes green fees moins cher
- je connais une stratégie tro tro secrète pour golfer à l'oeil, mais il faut un canard laqué et une boule de pétanque comme accessoires

Bref, c'est encore un peu flou tout ça. Ne tenant pas particulièrement à être un pigeon, je me demande s'il existe des choses connues de tous pour réduire un peu la facture, et la manière la plus pratique de gérer cela.

J'ai découvert de nombreux programmes de réduction, comme la carte Le Club, Blue Green, Golfy, Golfomax, etc... Si je comprend bien, chacun de ces programmes réussit à mettre dans son escarcelle un nombre plus ou moins important de parcours, plus ou moins à l'étranger, mais aucun ne s'impose réellement comme incontournable. Ce qui fait que chaque carte peut réussir à se rembourser au bout de quelques parcours, mais aucune ne permet d'économie franchement substantielle ?

N'hésitez pas à m'éclairer et à me donner vos avis et usages...
Golfs autour du monde
www.PlanetFairway.com
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: [Comprendre] Les bons trucs pour les Green Fees

Message par Pierrafeu69 »

J'utilise assez souvent "bookandgolf" .Je vois directement les départs qui m'interresse avec des réducs dessus , et hop je reserve aussitot sur le site .
Inconvéniant , il n'y a pas tout les golfs mais je trouve que leur liste est assez importante .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
fbourgoin
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 203
Inscription : 10 nov. 2014, 12:18
Index : 12,5

Re: [Comprendre] Les bons trucs pour les Green Fees

Message par fbourgoin »

Pierrafeu69 a écrit :J'utilise assez souvent "bookandgolf" .Je vois directement les départs qui m'interresse avec des réducs dessus , et hop je reserve aussitot sur le site .
Inconvéniant , il n'y a pas tout les golfs mais je trouve que leur liste est assez importante .
En effet si je ne dis pas de bêtise on y réserve uniquement les golfs Blue Green.
Driver Callaway rogue stiff
Bois 3 cobra baffler trail stiff
Fer 3 srixon u65 stiff
Fer 4 / GW Titleist AP2 716 Stiff
Gap 52°/ Lob 58° Titleist Vokey SM5
Putter Argolf Uther
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: [Comprendre] Les bons trucs pour les Green Fees

Message par trust »

fbourgoin a écrit :
Pierrafeu69 a écrit :J'utilise assez souvent "bookandgolf" .Je vois directement les départs qui m'interresse avec des réducs dessus , et hop je reserve aussitot sur le site .
Inconvéniant , il n'y a pas tout les golfs mais je trouve que leur liste est assez importante .
En effet si je ne dis pas de bêtise on y réserve uniquement les golfs Blue Green.
Sauf changement récent, j'ai déjà réservé dans d'autres golfs que des blue green
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »