GOLF DU GOUVERNEUR

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

Répondre
guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 21 janv. 2015, 19:45

bonjour a tous,

j'ai quelques jours de vacances au mois d'avril et je voulais m'offrir quelques "léger" dépaysement golfique en allant au golf du Gouverneur, il semble qu'il y ai un hôtel, restaurant, et plusieurs parcours, j'ai l'impression ( peut etre fausse, je ne sais pas) que dans l'Ain, c'est un site de très grande qualité.
y aurait il des amoureux des lieux qui pourraient m'en dire un peu plus?
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Pierrafeu69 » 21 janv. 2015, 21:06

Excellent choix pour la région. Deux 18 trous de qualités ( Le breuil et Montaplan ) .
Si tu aimes l'eau , joue Le Breuil , sinon ce sera l'autre . :wink:
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 21 janv. 2015, 21:19

Excellent... Un petit saut à la Bresse et au Clou, si tu as quelques jours, et ce sera parfait! (et fais signe à ce moment là, on ne sait jamais!)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 21 janv. 2015, 22:26

merci pour vos reponses,

j'aime bien les pièces d'eau , on n'en a pas à valence, pour moi c'est un plus.
sinon pour le resto, hôtel... c'est plutôt gastro, bon standing? ou plutôt basic?

merci pour l'invit Waldezign, si j'ai le temps je viendrai, avec plaisir, partager une partie avec toi .
je te tiendrai au courant

Merci !

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 21 janv. 2015, 23:18

guido a écrit :merci pour vos reponses,

j'aime bien les pièces d'eau , on n'en a pas à valence, pour moi c'est un plus.
sinon pour le resto, hôtel... c'est plutôt gastro, bon standing? ou plutôt basic?

merci pour l'invit Waldezign, si j'ai le temps je viendrai, avec plaisir, partager une partie avec toi .
je te tiendrai au courant

Merci !
Et ça peut aussi intéresser d'autres joyeux lurons (et il y en a par ici) :wink:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Pierrafeu69 » 22 janv. 2015, 08:48

waldezign a écrit :
guido a écrit :merci pour vos reponses,

j'aime bien les pièces d'eau , on n'en a pas à valence, pour moi c'est un plus.
sinon pour le resto, hôtel... c'est plutôt gastro, bon standing? ou plutôt basic?

merci pour l'invit Waldezign, si j'ai le temps je viendrai, avec plaisir, partager une partie avec toi .
je te tiendrai au courant

Merci !
Et ça peut aussi intéresser d'autres joyeux lurons (et il y en a par ici) :wink:
yes yes yes !!!!!!!!
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par AuldCom » 22 janv. 2015, 10:22

guido a écrit :merci pour vos reponses,

j'aime bien les pièces d'eau , on n'en a pas à valence, pour moi c'est un plus.
sinon pour le resto, hôtel... c'est plutôt gastro, bon standing? ou plutôt basic?

merci pour l'invit Waldezign, si j'ai le temps je viendrai, avec plaisir, partager une partie avec toi .
je te tiendrai au courant

Merci !
J'y ai passé au moins un weekend par an pendant pas loin de 10 ans mais plus depuis 2-3 ans. Mais cette arrêt n'a rien à voir avec l'endroit. :wink: J'ai toujours mangé sur place, et c'était toujours très bien, de bon standing sans être gastro pour autant.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est quand même agréable d'avoir les deux trous n°1 à moins de 50 mètres !
Favoriser l'aile moderne de l'hôtel si possible. Elle a certes moins de charme mais je trouve les chambres plus confortables.

Le Breuil est un excellent parcours, mais effectivement coriace avec beaucoup d'eau.
Le Montaplan est plus basic et plus facile, mais en général aussi bien entretenu que son grand frère, donc sympa.
Sinon dans le coin, il faut vraiment jouer la Bresse, où tu devrais pouvoir profiter en plus d'un rabais en séjournant au Gouverneur, les deux endroits étant partenaires.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 22 janv. 2015, 13:39

Les chambres ne sont pas très grandes, mais c'est quand même agréable d'avoir les deux trous n°1 à moins de 50 mètres !
Favoriser l'aile moderne de l'hôtel si possible. Elle a certes moins de charme mais je trouve les chambres plus confortables.
merci pour ces infos pratique, je prends note :D
Sinon dans le coin, il faut vraiment jouer la Bresse, où tu devrais pouvoir profiter en plus d'un rabais en séjournant au Gouverneur, les deux endroits étant partenaires.
je pense effectivement que j'irai jouer aussi à la bresse, vous etes plusieurs à me le conseiller, ça doit vraiment le faire.
merci ! j'ai hate d'y etre !
je vous tiendrai au courant, je devrais y aller autour du 20 avril. :mrgreen:

guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 22 janv. 2015, 22:17

yes yes yes !!!!!!!!
moi aussi fredji !! tu joues ou habituellement? :D :wink:

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6972
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par vpl » 22 janv. 2015, 22:21

Après, faut pas non plus oublier qu'on joue le Gouverneur en challenge GT Rhône-Alpes le 2 mai ! Même pas 15 jours après ta reco !

guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 22 janv. 2015, 22:38

ouais c'est dommage pour moi.
mais je bosse grave et je pourrais jamais me libérer 2 semaines après mes "grandes vacances".
tant pis, je pourrais au moins me faire une idée sur la bête à combattre

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Pierrafeu69 » 23 janv. 2015, 09:16

guido a écrit :
yes yes yes !!!!!!!!
moi aussi fredji !! tu joues ou habituellement? :D :wink:
Le Verger , Mionnay et Chassieu
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

Avatar de l’utilisateur
Vorsirhc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 03 févr. 2014, 22:33
Index : 12,9
Pays : Canada
Localisation : Canada

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Vorsirhc » 26 janv. 2015, 15:29

J'ai joué Montaplan et Le Breuil, et les deux sont très beaux. Je trouve Montaplan un brin plus technique que Le Breuil.

Je n'ai pu encore joué la Bresse, mais c'est prévu d'y faire un tour. En tout cas très belle région.

Pour le resto, j'y ai mangé 2 fois et c'était très bon les 2 fois.
2013: 54 > 39
2014: 39 > 26.9
2015: 26.9 > 24.5
2016: 24.5 index > 15.8 handicap
2017: 15.8 > 12.9

guido
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 317
Inscription : 25 juin 2013, 20:07
Index : 9,3

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par guido » 26 janv. 2015, 19:13

merci pour ces infos vorsirhc, je pense essayer les 2, et puis faire un saut jusqu' a la Bresse, pour voir :)

j'espere que tu seras dispo aussi Fred, ce serait sympa une tite partie :D

Avatar de l’utilisateur
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Pierrafeu69 » 26 janv. 2015, 20:08

guido a écrit :merci pour ces infos vorsirhc, je pense essayer les 2, et puis faire un saut jusqu' a la Bresse, pour voir :)

j'espere que tu seras dispo aussi Fred, ce serait sympa une tite partie :D
En avril , je pars en espagne du 18 au 25 .( PGA catalunya au programme :wink: ). Pour les autres jours , si je suis dispo , ce sera avec plaisir .
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .

pitchfranck
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 04 mai 2010, 21:48
Index : 5

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par pitchfranck » 27 janv. 2015, 12:55

le CGL est a faire absolument. 2x18 trous également Sangliers - Brocards / Avec le gouverneur et le CGL comment dire... pas photo ;)

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 27 janv. 2015, 13:30

pitchfranck a écrit :le CGL est a faire absolument. 2x18 trous également Sangliers - Brocards / Avec le gouverneur et le CGL comment dire... pas photo ;)
J'ai toujours entendu dire que le parcours du GCL (surtout les sangliers, mais pas seulement) était topissime, mais que l'ambiance était très "Lyonnaise", ce qui en repousse beaucoup. Qu'en est-il vraiment? (ceci dit, il y a peut-être un post sur le GCL, je vais regarder)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

pitchfranck
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 04 mai 2010, 21:48
Index : 5

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par pitchfranck » 27 janv. 2015, 13:37

Je ne suis pas lyonnais, mais j'y ai vécu 10 ans.
Franchement.... lorsque tu es sur ce parcours, l'ambiance (bonne ou lyonnaise du club...), c'est le dernier de tes soucis.... tous tes sens son captés par la nature, le parcours, ton prochain coup à jouer...:)
Je n'étais pas membre au CGL car trop éloigné de mon domicile, mais j'y suis toujours allé avec beaucoup de plaisir.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par AuldCom » 27 janv. 2015, 13:39

Vorsirhc a écrit :Je trouve Montaplan un brin plus technique que Le Breuil.
.
Tu es bien sûr de ton coup ? :shock: :?
pitchfranck a écrit :le CGL est a faire absolument. 2x18 trous également Sangliers - Brocards / Avec le gouverneur et le CGL comment dire... pas photo ;)
Que les Sangliers soient un cran au dessus, je le conçois volontiers. Par contre, affirmer qu'il n'y pas photo entre le Breuil et les Brocards, c'est un pas que je ne franchirais pas...
pitchfranck a écrit : Franchement.... lorsque tu es sur ce parcours, l'ambiance (bonne ou lyonnaise du club...), c'est le dernier de tes soucis.... tous tes sens son captés par la nature, le parcours, ton prochain coup à jouer...:)
Là par contre, je te rejoins bien volontiers ! Du moment que tu ne joues pas avec c**s (il y a en de toute manière partout), l'ambiance générale d'un club en temps que visiteur d'un jour importe assez peu je pense.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 27 janv. 2015, 13:41

pitchfranck a écrit :Je ne suis pas lyonnais, mais j'y ai vécu 10 ans.
Franchement.... lorsque tu es sur ce parcours, l'ambiance (bonne ou lyonnaise du club...), c'est le dernier de tes soucis.... tous tes sens son captés par la nature, le parcours, ton prochain coup à jouer...:)
Je n'étais pas membre au CGL car trop éloigné de mon domicile, mais j'y suis toujours allé avec beaucoup de plaisir.
ça me tente bien de l'essayer cet été...
En attendant, il n'y a pas beaucoup de GTRA qui se bousculent sur ce parcours... trop élitiste? Même Surderien (pas vraiment un manchot) ne le citait même pas dans sa sélection, ici (bon ça date):viewtopic.php?f=19&t=15939&p=214406&hilit=lyon#p214406
Je vais continuer à chercher!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par AuldCom » 27 janv. 2015, 13:48

Les problèmes à Lyon sont :
- Le prix en bonne saison. €80 je crois, ça peut en freiner certains.
- Un calendrier de compétitions très chargés, ce qui rend l'autre parcours souvent blindé
- Les membres n'ont pas besoin de réserver de départ pour jouer alors que les visiteurs le peuvent (et doivent), ce qui peut provoquer des situations bordéliques.

Par contre, en été, avec les GF à 50% et personne sur le parcours, c'est une excellente affaire !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

pitchfranck
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 04 mai 2010, 21:48
Index : 5

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par pitchfranck » 27 janv. 2015, 13:49

Victoire de José Maria Olazabal en 2001, lors du dernier Open de France en province.... avant la "re-centralisation" à Paris, au Golf National.

Je n'ai rien contre le golf National, mais c'est un peu dommage de ne plus avoir d'open de France sur nos nombreux beaux parcours de l'hexagone..
Le CGL en est un....

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 27 janv. 2015, 14:12

En tous cas, pour ceux qui veulent s'exprimer sur le GCL (ça n'empêche pas de le faire ici aussi!):
viewtopic.php?f=49&t=31400
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Vorsirhc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 03 févr. 2014, 22:33
Index : 12,9
Pays : Canada
Localisation : Canada

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Vorsirhc » 28 janv. 2015, 09:45

AuldCom a écrit :Tu es bien sûr de ton coup ? :shock: :?
C'est un avis perso. Les 2 sont très techniques, sur Le Breuil, tu as énormément d'eau. Je ne considère pas ça technique d'un point de vue terrain. Le placement des greens, les pentes des greens, les défenses des greens sur Montaplan me paraissent plus compliqués à aborder que celle du Breuil. En revanche le long des fairways, Le Breuil est plus compliqué dans le sens où tu as beaucoup d'OE.

Après c'est mon ressenti, j'accepte volontiers que tu n'ai pas le même ;)
2013: 54 > 39
2014: 39 > 26.9
2015: 26.9 > 24.5
2016: 24.5 index > 15.8 handicap
2017: 15.8 > 12.9

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par waldezign » 28 janv. 2015, 10:30

Vorsirhc a écrit :
AuldCom a écrit :Tu es bien sûr de ton coup ? :shock: :?
C'est un avis perso. Les 2 sont très techniques, sur Le Breuil, tu as énormément d'eau. Je ne considère pas ça technique d'un point de vue terrain. Le placement des greens, les pentes des greens, les défenses des greens sur Montaplan me paraissent plus compliqués à aborder que celle du Breuil. En revanche le long des fairways, Le Breuil est plus compliqué dans le sens où tu as beaucoup d'OE.

Après c'est mon ressenti, j'accepte volontiers que tu n'ai pas le même ;)
J'aime bien les deux, même si je ne suis pas un habitué du Breuil et que je n'ai joué Montaplan qu'une fois. En revanche, le Breuil est AMHA plus difficile quand-même. Montaplan me fait plus penser à Chassieu, mais sans le bruit, et avec moi de monde. C'est un parcours intéressant aussi, mais une fois qu'on s'est déplacé au Gouverneur, faire le Breuil est quand-même plus sympa! Une erreur, sans-doute. :roll:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
Vorsirhc
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 62
Inscription : 03 févr. 2014, 22:33
Index : 12,9
Pays : Canada
Localisation : Canada

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par Vorsirhc » 28 janv. 2015, 11:25

waldezign a écrit :
Vorsirhc a écrit :
AuldCom a écrit :Tu es bien sûr de ton coup ? :shock: :?
C'est un avis perso. Les 2 sont très techniques, sur Le Breuil, tu as énormément d'eau. Je ne considère pas ça technique d'un point de vue terrain. Le placement des greens, les pentes des greens, les défenses des greens sur Montaplan me paraissent plus compliqués à aborder que celle du Breuil. En revanche le long des fairways, Le Breuil est plus compliqué dans le sens où tu as beaucoup d'OE.

Après c'est mon ressenti, j'accepte volontiers que tu n'ai pas le même ;)
J'aime bien les deux, même si je ne suis pas un habitué du Breuil et que je n'ai joué Montaplan qu'une fois. En revanche, le Breuil est AMHA plus difficile quand-même. Montaplan me fait plus penser à Chassieu, mais sans le bruit, et avec moi de monde. C'est un parcours intéressant aussi, mais une fois qu'on s'est déplacé au Gouverneur, faire le Breuil est quand-même plus sympa! Une erreur, sans-doute. :roll:
Je n'ai malheureusement pas pu encore faire Chassieu. Mais je serai ravi de partager une partie sur le gouverneur ou chassieu, la prochaine fois que je remonte sur Lyon.
2013: 54 > 39
2014: 39 > 26.9
2015: 26.9 > 24.5
2016: 24.5 index > 15.8 handicap
2017: 15.8 > 12.9

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par AuldCom » 28 janv. 2015, 13:17

Vorsirhc a écrit :
AuldCom a écrit :Tu es bien sûr de ton coup ? :shock: :?
C'est un avis perso. Les 2 sont très techniques, sur Le Breuil, tu as énormément d'eau. Je ne considère pas ça technique d'un point de vue terrain. Le placement des greens, les pentes des greens, les défenses des greens sur Montaplan me paraissent plus compliqués à aborder que celle du Breuil. En revanche le long des fairways, Le Breuil est plus compliqué dans le sens où tu as beaucoup d'OE.

Après c'est mon ressenti, j'accepte volontiers que tu n'ai pas le même ;)
C'est ton point de vue et je le respecte. J'admets n'avoir plus joué le Montaplan depuis plusieurs années, mais je ne lui ai jamais trouvé de difficultés majeures (sauf les trous 11 et 13), même à une époque où mon niveau de jeu était significativement moins bon qu'aujourd'hui. Tandis que le Breuil, les années passent et je m'y casse toujours les dents ! :roll: :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
seynic
Messages : 42
Inscription : 06 juin 2012, 17:24
Index : 23,6
Localisation : 69

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par seynic » 25 févr. 2015, 17:13

Les 2 parcours sont bien entretenu même si les rough sont taillés très haut donc attention aux arroseurs. Personnellement je ne suis pas fan du tracé du Breuil et je préfère Montaplan. Mais c'est une question de goût.

Par contre La Bresse est vraiment intéressant et beaucoup plus sauvage que le Gouverneur. Le tracé est très technique avec des greens très bien défendus et pas mal d'eau (on est dans la Dombes). On apprécie le silence sur ce parcours (pas de route à des km à la ronde)

Pour le GCL, la encore l'entretien est un cran au dessus, mais il est vrai que les abonnés sont rois et parfois je ne comprends pas trop comment ils s'organisent car ils peuvent partir quand ils veulent. Pour moi seul le parcours des Sangliers vaut la peine.

A+

Nicolas
Driver TM RBZ TP 9° sur Graffaloy blue Reg
3W TM Jetspeed, 4H Callaway Diablo Edge
Série TM P790 sur DG S300 VSS 105 du 4 au PW
Titleist SM7 52° et 58°
putter Odyssey

ghislain72
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 80
Inscription : 04 mai 2010, 20:46
Index : 19,2

Re: GOLF DU GOUVERNEUR

Message par ghislain72 » 26 févr. 2015, 21:21

Assez d'accord sur Montaplan dont le tracé est technique et les roughs mortels valent bien les pièces d'eau du Breuil (trouver sa balle c'est déjà bien, en sortir correctement, c'est autre chose). Les greens m'ont semblé aussi beaucoup plus compliqué que sur le Breuil (même si c'est vrai que le putt n'est pas forcément mon point fort).

Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités