Modéré Recherche de partenaires pour golfer

Vos trouvailles à partager

Modérateur : Modérateurs

JSV
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2016, 21:01
Index : 18,2

Modéré Recherche de partenaires pour golfer

Message par JSV »

Salut à toutes et à tous, je voulais vous présenter un site internet que j'ai mis au point avec un ami.
Originaire de Lorraine, j'ai débarqué récemment en Seine et Marne, et bien compliqué de trouver des partenaires de jeu...

C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'un site internet permettant la mise en relation de sportifs entre eux, ça s'appelle
****Modéré*****

Merci de prendre contact avec les admin et de lire la charte
5.1 Publicités

Toutes forme de publicité est interdite sur le forum sans accord avec les administrateurs (stephane, camillo) que ce soit :
* par messages privés aux membres de ce forum
* dans les topics quelle que soit la section du forum utilisée
* dans les signatures
* dans le lien www du profil
Les messages seront alors supprimés, les comptes de membres pourront supprimés si nécessaire.

Si vous souhaitez effectuer une campagne publicitaire sur le site / forum Golftechnic.com, vous trouverez toutes les informations sur la page suivante : http://www.golftechnic.com/pages_clubho ... echnic.php .



Le principe est de géo-localiser, et de trouver tous les sportifs près de chez soi.
Il est possible de filtrer par sport, par niveau et par disponibilités.

Alors que ce soit pour le vélo ou autre (Vélo, tennis, ...), n'hésitez pas ! :)
Le site étant assez récent, on est en phase de recensement des sportifs, alors si vous avez 2 min à m'accorder en vous inscrivant, ce serait top.

Et si vous êtes dans le coin de Pontault-Combault (77), n'hésitez pas à faire signe !

A plus et bon golf :D
Répondre

Revenir à « BONS PLANS, JOURNÉE DÉMO, SITE WEB... »